AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:01

Au fait, le blog dont vous m'avez mis le lien est très chouette... Il est fait par l'une de vous 2 ??


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:23

praline09, l'arbre enchanté ne propose plus que des snacks sucrés. Il y a notamment la seule Cornetto Soft du parc. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 10:56

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185 


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie92

Charlie92

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 09/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:27

Hello les amis,

Mon prochain séjour à DLP se rapproche grandement et je me demandais si l'un d'entre vous a une idée des prix des menus dans les fast food actuellement... Tous les tarifs que je trouve sont identiques à ceux d'il y a deux ans.

Merci


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 V22-4-9-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 0:05

Les tarifs sont grosso modo les mêmes qu'il y a deux ans dans les fast-food, à plus ou moins un euro près. Il n'y à plus de fast-food avec personnages au CCBB, le LN n'est plus un buffet, et beaucoup de points de vente de snack ne servent plus que des goûters, mais le reste est sensiblement le même !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 10:25

Menus au 08/09/2013 :

Casey's Corner
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Ahge.th

The Lucky Nugget Saloon
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Uq6v.th

Last Chance Café
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Kgmd.th

Colonnel Hathi's Pizza Outpost
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 F7bx.th

Hakuna Matata Restaurant
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Cjo0.th

Toad Hall Restaurant
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 A20a.th

Pizzeria Bella Notte
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Qnqf.th


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 18:41

Super, merci Jaq, ça va m'aider à faire mon choix pour jeudi midi ^^


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:38

Merci pour ces nouvelles cartes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:00

Merci pour la mise à jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:34

merci Jaq!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:48

Merci Jaq Very Happy 

Il faut que je retienne que le récapitulatif est en page 14 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 8:29

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail suite à ma réservation afin de personnaliser notre séjour et surprise dans les 4 bon plans Disney propose les repas avec les personnage au Cowboy cook barbecue, je croyais qu'il ne la faisais plus avez vous récement été dans ce restaurant?

Merci pour vos réponses

Céline
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 9:23

Alexni a écrit:
Merci Jaq Very Happy 

Il faut que je retienne que le récapitulatif est en page 14 Surprised 
j'ai édité le titre pour plus de clarté Wink

Merci Jaq !


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:23

Super, merci Lydiedol Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 904185 
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 6:43

Bonjour, quels sont les fast food ouverts en ce moment ? Car avec toutes les fermetures de resto à DLP dur dur de s'y retrouver ! Y a t-il encore qqch d'ouvert le midi ? (je dois faire partie des rares personnes qui n'aiment pas manger le soir...)
merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:34

la semaine dernière étaient fermés le fuente ( en face btm ) et dans le parc studios le blockbuster ( en face de rock'n roll ) c'est tout je crois.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:51

bonjour,
savez vous comment sont les pizza au bella noté par exemple est ce possible d'en prendre 1 pour 2 ?
Ou bien est ce qu'elles sont petites ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:03

carine76 a écrit:
bonjour,
savez vous comment sont les pizza au bella noté par exemple est ce possible d'en prendre 1 pour  2 ?
Ou bien est ce qu'elles sont petites ? merci
Je pense que les pizzas sont de taille 26cm de diamètre environ. La pâte est épaisse donc bourrative.
Quand nous faisons un gros déjeuner le matin nous prenons généralement une pizza pour 2 le midi.
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:00

cynthia38 a écrit:
carine76 a écrit:
bonjour,
savez vous comment sont les pizza au bella noté par exemple est ce possible d'en prendre 1 pour  2 ?
Ou bien est ce qu'elles sont petites ? merci
Je pense que les pizzas sont de taille 26cm de diamètre environ. La pâte est épaisse donc bourrative.
Quand nous faisons un gros déjeuner le matin nous prenons généralement une pizza pour 2 le midi.
merci pour ton avis. J'avoue que ça ne me donne pas tellement envie du coup. lol .
Je cherche quelque chose de pas trop copieu et qui va vite mais il n'y a pas grand chose qui me tente...
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 7:53

Une pizza pour deux, ça me fait rire car avec l’appétit de mon chéri, nous on ne risque pas de faire des économies sur la nourriture à Disney Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 7232 
Si la pâte est bourrative une de 26cm devrait lui suffire, mais en tant normal il mange une grande classique de la pizzeria à lui tout seul, alors une petite pour deux xD

Mais je vais lui dire de bien manger au dej aussi, pour limiter Wink
Lol


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:24

Sinon pour un repas rapide qui change un peu il y a le victoria's home style sur main street qui vend des tartines jambon/champignon ou tomates/mozzarella et des salades... Je suis aussi à la recherche de nos prochaines pauses repas à Disney et celui-là me tenterait bien!

Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:46

Ha oui c'est plutôt sympa en effet les tartines !

Sinon en ce moment il y a dans certains fast food un menu burger spécial halloween je crois bien Wink


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:20

paseano a écrit:
Sinon pour un repas rapide qui change un peu il y a le victoria's home style sur main street qui vend des tartines jambon/champignon ou tomates/mozzarella et des salades... Je suis aussi à la recherche de nos prochaines pauses repas à Disney et celui-là me tenterait bien!

je testerai bien les tartines alors. on verra si il y a manger dessus ou si c'est beaucoup de pain et pas grand chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:39

les grands sundaes, c'est nouveau nn? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu la dernière fois.....mais C'est peut etre moi....


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:12

J'ai vu aussi que le parc fermerait a 19h en semaine (le jeudi et vendredi pour moi) ce qui veut dire que le soir , on est obligé de manger au disney village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-