Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:17

Idem, j'ai raté les premières sorties  des LE Frozen donc j'attends avec impatience la sortie des 2èmes. Justement j'avais une question, je n'y connais pas grand chose niveau LE  Embarassed je me demandais, vous pré commandez sur le site du DS US ou vous attendez la préco en France ?


 
A venir :
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Push_h10
????

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:22

Y'a pas de préco en france, quand ça sort c'est pour acheter à vrai dire, du coup quand elles sont sur le site, j'achète directement



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:24

Ah ok donc pas besoin de précommander, suffit juste d'attendre la mise en ligne sur le site du DS fr ?


 
A venir :
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Push_h10
????

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:26

Oui voilà, par contre pour être sûr d'en avoir, faut pas trop trainer car parfois ça peut partir vite, et parfois un peu moins, mais on peut pas trop savoir en avance



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:31

Ok merci Smile


 
A venir :
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Push_h10
????

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:34

Bon j'espère qu'ils nous feront pas de vente "surprise" avant la date pour ces nouvelles LE...


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:40

Moi aussi, car si je les loupe (surtout ma Elsaaaa) je meurs... > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:43

Oh cas ou on revit les soit disant erreur pour de la première Elsa
je propose qu'on se contact si elle apparaît par erreur sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:44

Je serais foutu dans ce cas là T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:51

Je veux bien qu'on échange nos coordonnées pour ceux qui veulent, comme ça le premier qui voit les poupées en ligne envoie un texto à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:53

Pour moi ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:54

Je suis assez d'accord aussi, j'aimerais être prévenue pour Elsa... (ou prévenir si je la vois en premier, même si je ne traine pas beaucoup sur le site ces derniers temps).
Mais il y avait pas eu un sujet de créé pour ça lors des dernières LE? Je me souviens avoir donné mes coordonnées... (A Béli peut être? Je ne me souviens plus très bien)


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 8:27

J'ai les coordonnées de quelques membres. Je croise les doigts pour ne pas louper un éventuel "bug" de mise en vente prématurée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 8:43

Dès que j'ai les pages -si jamais- je vais surveiller tous les jours xD



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 8:51

Je veux bien être prévenue ou participer pour prévenir quelques membres( pas tous mais une partie c'est faisable)

Sans raconter ma vie je fais une prépa pour un concours à mon domicile donc à part les jours de concours et d'oraux blancs à l’hôpital qui seront au nombre de 2 d'ici fin avril , je n'ai pas d'obligations professionnelles qui m'obligent à sortir ( pas avant début mai) , du coup je peux jeter un coup d'oeil rapide tous les matins vers 9h ( à quelques exceptions près)

Après ça n'est pas tous les jours mais disons que d'ici la sortie des LE j'aurais la possibilité de me co 95% du temps (en espérant me connecter en cas de bug éventuel le jour J)


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:24

Jusqu'à présent, les deux bugs sont arrivés des jours fériés. Si les LE sortent vers le 18 mars, il n'y a normalement pas de jours fériés avant. Le seul moment où un bug pourrait à la rigueur être envisagé, ce serait lors de la préco américaine mais c'est très peu probable.

Sait-on jamais... Depuis le dernier bug, j'ai toujours les numéros des 17 membres qui me les avaient envoyé.


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:01

j'ai effectivement les coordonnées de qques membres mais pareil avec le boulot je ne sais pas si je serai dispo le jour J (je l'éspère sinon je tombe)
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:05

fauna a écrit:
Jusqu'à présent, les deux bugs sont arrivés des jours fériés. Si les LE sortent vers le 18 mars, il n'y a normalement pas de jours fériés avant. Le seul moment où un bug pourrait à la rigueur être envisagé, ce serait lors de la préco américaine mais c'est très peu probable.

Sait-on jamais... Depuis le dernier bug, j'ai toujours les numéros des 17 membres qui me les avaient envoyé.

Je crois que je t'avais envoyé le mien Fauna ? Merci encore car c'est grâce a toi que j'ai eu la première.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:07

Je veux bien envoyer mes coordonnées aux différents membres pour prévenir où être prévenu
ceux qui sont intéressé faites le moi savoir par mp s'il vous plait
je sais que ma copine beli si je peux me permettre à déjà les miens
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:31

mdr sam comme si on s'envoyait plein de sms .... pas nous ... jamais !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:13

teataangel a écrit:
fauna a écrit:
Jusqu'à présent, les deux bugs sont arrivés des jours fériés. Si les LE sortent vers le 18 mars, il n'y a normalement pas de jours fériés avant. Le seul moment où un bug pourrait à la rigueur être envisagé, ce serait lors de la préco américaine mais c'est très peu probable.

Sait-on jamais... Depuis le dernier bug, j'ai toujours les numéros des 17 membres qui me les avaient envoyé.

Je crois que je t'avais envoyé le mien Fauna ? Merci encore car c'est grâce a toi que j'ai eu la première.

J'ai effectivement ton numéro Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:13

Il n'y aura qu'Anna et Elsa, ou il y aura d'autres princesses?


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 V22-15-6-2014-20th-fr
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 1538264478 COLLECTION > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:13

Juste elles.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:33

Non beli on se parle jamais nous
je sais même pas que tu aimes les Jim shore
looool
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:11

Livia3 a écrit:
Juste elles.  Wink

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 70250627_p oh Sad


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 V22-15-6-2014-20th-fr
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 1538264478 COLLECTION > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 6 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
 
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Les Disney Princesses
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-