AccueilAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? VideAppeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:32

Hello,

Hier il m'est arrivé une aventure peu banale à DLP, aventure qui m'a confirmé la "French Touch"...


Mise en condition :
Après l'illumination du château, nous avons décidé de diner au parc. Nous avons donc tenté d'aller au Lucky Nugget, un serveur nous indique qu'il y a 35 minutes rien que pour accéder à la caisse. Nous décidons, aller au Chalet de la Marionnette, Fermé, Bella Note, fermé. A cause de raisons médicales, je ne pouvais pas m'amuser à faire le tour du parc pour trouver un restaurant ouvert, je décide donc d'appeler City Hall, pour connaitre les restaurants ouverts... L'aventure commence :

Je compose donc le numéro qui m'avait été donné pour me renseigner.
Moi : Allo, Bonjour, je cherche à connaitre les restaurants ouverts dans le parc Disneyland
City Hall : Oui, mais c'est de la part de qui ? Vous êtes qui ?
Moi : Bah un visiteur qui cherche à savoir ou il peut diner ce soir...
City Hall : Mais qui vous a donné ce numéro ? Comment vous l'avez eu ...
Moi : Lors d'un précédent séjour, on m'avait indiqué ce numéro pour me renseigner si besoin.

Finalement, j'ai eu mon renseignement, mais cet interrogatoire m'a laissé pantois. City Hall serait sur liste rouge ? Laughing  Ils ne sont plus la pour renseigner les visiteurs ? scratch 

L'esprit bien Français à Disneyland Paris...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:40

Incroyable ... Et le plus hallucinant c'est que malgré la foule pas moyen de dîner dans ce parc de m.... !!! A croire qu'on fait vraiment tous les efforts possibles pour perdre du pognon !!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:46

Oui car pour bien terminer : 45 minutes d'attente au Colonel Hattis, ou seulement 2 caisses étaient ouvertes, et ou la majorité des tables étaient occupées par des personnes sans plateau... Mais c'est un autre débat.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:04

So typical! Ça m'étonne même plus. Genre avant de vouloir manger dans les parcs faut prévoir 1 semaine à l'avance !
J'croisen fait que Disneyland Paris veut pas gagner de thune!


Full powa!!!

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:19

Pour le cast member de City Hall qui t'interroge c'est normal on ne donne jamais le numéro de telephone de city hall aux visiteurs c'est une grave erreur qui a été fait lors de ton dernier séjour (sauf si c'était a utiliser dans un cas très spécifique). City Hall est la pour renseigner les guests au comptoir il y'a d'autres numéros pour avoir des renseignements comme le standard ou la centrale des restaurant ou demander au premier cast que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:47

City hall est la pour renseigner et orienter les guests .... Point.

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:47

sur place pas par telephone


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:50

En même le numéro de City Hall on te le file sans problème ! Après si on peut les contacter autant qu'ils répondent sans faire chier ou bien?


Full powa!!!

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:35

Le problème est moins grave au Village (j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'attente!)
ça profite autant à Disney que les restaurants des parcs, non?
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:36

Ce qui me surprend que de temps en temps lors de mes séjours, j'appelle City Hall pour avoir les infos quand je suis à l'autre bout du parc. JAMAIS je n'ai passé un tel interrogatoire.
Si on appelle c'est pas par hasard, j'ai pas fait 118 718 pour avoir le numéro de City Hall, c'est bien qu'on m'a aiguillé à un moment ou à un autre vers ce numéro...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:47

DavidF a écrit:
Hello,

Hier il m'est arrivé une aventure peu banale à DLP, aventure qui m'a confirmé la "French Touch"...


Mise en condition :
Après l'illumination du château, nous avons décidé de diner au parc. Nous avons donc tenté d'aller au Lucky Nugget, un serveur nous indique qu'il y a 35 minutes rien que pour accéder à la caisse. Nous décidons, aller au Chalet de la Marionnette, Fermé, Bella Note, fermé. A cause de raisons médicales, je ne pouvais pas m'amuser à faire le tour du parc pour trouver un restaurant ouvert, je décide donc d'appeler City Hall, pour connaitre les restaurants ouverts... L'aventure commence :

Je compose donc le numéro qui m'avait été donné pour me renseigner.
Moi : Allo, Bonjour, je cherche à connaitre les restaurants ouverts dans le parc Disneyland
City Hall : Oui, mais c'est de la part de qui ? Vous êtes qui ?
Moi : Bah un visiteur qui cherche à savoir ou il peut diner ce soir...
City Hall : Mais qui vous a donné ce numéro ? Comment vous l'avez eu ...
Moi : Lors d'un précédent séjour, on m'avait indiqué ce numéro pour me renseigner si besoin.

Finalement, j'ai eu mon renseignement, mais cet interrogatoire m'a laissé pantois. City Hall serait sur liste rouge ? Laughing  Ils ne sont plus la pour renseigner les visiteurs ? scratch 

L'esprit bien Français à Disneyland Paris...

David
Il fallait dire que t'étais le Prince Al Walid
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:52

Il y a des numéros publics et des numéros internes, sans doute celui-ci appartenait-il à la seconde catégorie. Sans compter que parfois le standard n'hésite pas à transférer des appels de visiteurs sur des postes qui d'ordinaire n'en reçoivent pas.
Cela nous est arrivé à tous, je suis sûr. La moindre des choses est de garder son sens de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:58

Si tous les visiteurs se donnent le numéro de City hall, la ligne vas très vite être surchargée et rester occupée. Ce qui empêche les castmember de communiquer entre eux... Wink
C'est un poste de communication interne, pas un standard.


Si vous désirez obtenir des informations sur les restaurants c'est ce numéro : 01 60 30 40 50
(celui ci est un numéro public et affiché sur le plan des parcs)


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? 62316155 Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:07

DavidF a écrit:
je décide donc d'appeler City Hall, pour connaitre les restaurants ouverts...
Un bon tuyau est d'utiliser l'application Android Disneyland Paris qui contient aussi les ouvertures et horaires (du jour même) des restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 16:17

Someguy a écrit:
DavidF a écrit:
je décide donc d'appeler City Hall, pour connaitre les restaurants ouverts...
Un bon tuyau est d'utiliser l'application Android Disneyland Paris qui contient aussi les ouvertures et horaires (du jour même) des restaurants.
Quand la 3G passe dans le parc...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
DDreams

DDreams

Masculin
Messages : 12
Inscription : 03/10/2012

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 16:26

Mika a écrit:
Si tous les visiteurs se donnent le numéro de City hall, la ligne vas très vite être surchargée et rester occupée. Ce qui empêche les castmember de communiquer entre eux... Wink
C'est un poste de communication interne, pas un standard.


Si vous désirez obtenir des informations sur les restaurants c'est ce numéro : 01 60 30 40 50
(celui ci est un numéro public et affiché sur le plan des parcs)
+1

La personne qui t'as donné ce numéro n'aurai jamais du le faire. Les CM ont besoin de contacter City Hall dans certaines situations et une impossibilité de les joindre peut s'avérer problématique.

City Hall n'est pas équipé pour répondre aux questions des guests par téléphone,
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:18

Someguy a écrit:
Un bon tuyau est d'utiliser l'application Android Disneyland Paris qui contient aussi les ouvertures et horaires (du jour même) des restaurants.
Euh .. t'es sûr ? c'est où dans l'app ?


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Mec_me10
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:35

Jiyoné a écrit:
Someguy a écrit:
Un bon tuyau est d'utiliser l'application Android Disneyland Paris qui contient aussi les ouvertures et horaires (du jour même) des restaurants.
Euh .. t'es sûr ? c'est où dans l'app ?
Pareil, je ne vois pas l'information dans l'application, juste la possibilité d'appeler pou réserver scratch 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:53

Ouf je me sens moins seul ! Very Happy


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Mec_me10
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:06

La même y'a pas d'infos. Donc autant appeler directement !


Full powa!!!

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:31

Oui on peut appeler mais au 01 60 30 40 50. Comme dit plus haut le City Hall n'est pas un standard téléphonique, les renseignements se font au comptoir, je ne vois pas où est le problème.


Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:32

Ah, be c'est bon à savoir, je regarderai l'application sur l'iphone de mon mari si ça marche (sur le S3 mini ça marché pas), parce que c'est vrai que manger sur le parc le soir, est une véritable aventure et je ne veux plus jamais manger au Colonel Hathi's faute de trouver un autre restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:19

Jiyoné a écrit:
Someguy a écrit:
Un bon tuyau est d'utiliser l'application Android Disneyland Paris qui contient aussi les ouvertures et horaires (du jour même) des restaurants.
Euh .. t'es sûr ? c'est où dans l'app ?
Pour voir si un resto est ouvert ou non, ainsi que son horaire d'ouverture:
Lancer l'application Disneyland Paris, puis Explorez Disneyland Paris, choisir par exemple Disneyland Park. Aller dans Filtres, puis restaurant.
Choisir le restaurant qui vous intéresse, une fenêtre s'ouvre avec une info sur le restaurant, si il est actuellement ouvert ou pas ainsi que son horaire d'ouverture dans la journée.
Attention, ça ne fonctionne que sur la journée en cours et pendant les horaires d’ouverture des parcs.
Voilà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:49

Donc c'est possible de savoir si un restaurant est ouvert, pas s'il est full!

Stap, t'es motard ou bien?


Full powa!!!

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc110750



Messages : 1
Inscription : 11/11/2013

Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ? Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 23:56

c'est vrai que c'est pas un standart tu dois aller les voir direct et pas appeler en plus c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler City Hall, un privilège ? Un interrogatoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Compliments à City Hall
» City hall au studio?
» Bienvenue à City hall :)
» Contacter City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-