AccueilReprise de la chanson de Frozen "Let it go" VideReprise de la chanson de Frozen "Let it go" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reprise de la chanson de Frozen "Let it go"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Dim 10 Nov - 23:27

Salut,

Je voudrais pas trop spoiler mais une amie viens de faire un cover de Let it go (version française), la nouvelle chanson de frozen, donc si vous pouviez laisser ici votre avis, donner des conseils ou tout simplement écouter ça lui ferait plaisir.

study 

Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 11:47

J'aime beaucoup son timbre mais par contre je trouve que la fin du deuxieme couplet et le refrain sont un peu baclé et rapide.

Par contre je trouve sa voix plus jolie que celle de la version live d'Anaïs Delva qui m'a littéralement cassé les oreilles. pale J'attends de voir la version autotuné du film hihi.Rolling Eyes 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" 1393386610-838    Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" 1393387134-swag-001  Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 11:52

Elle chante bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 14:38

Merci pour elle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 14:58

Ah mais ouiiiii ! Mais je l'avais déjà vu sur Youtube ce cover là ! Oui parce que je fais aussi des covers, alors forcément, y'a une partie de Youtube que je connais bien ^^

Donc comme à ma première écoute : C'est magnifique. Elle a un très joli vibrato, sa voix est peut-être un peu trop douce pour cette chanson mais peu importe, c'est un très joli cover ! Et c'est vrai que comme a dit Tomyris, elle est à un moment un peu en dehors du rythme, mais rien de grave.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 21:13

C'est vrai que la deuxième partie part un peu en cacahuète, je pense qu'elle devrait le refaire une fois qu'elle connaitra bien la chanson et le rythme !

Merci Chess'
Tu as prévu un cover de la reine des neiges également?
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Lun 11 Nov - 21:51

Oui c'est prévu, j'attend d'avoir un audio de For the First Time in Forever et de Love is an Open Door pour en faire un instru Smile
Mais je veux absolument éviter de chanter Let it Go, y'a déjà beaucoup trop de covers sur YouTube !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
lauuraa2829



Âge : 27
Messages : 1
Localisation : LYON
Inscription : 14/01/2015

Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Reprise de la chanson de Frozen "Let it go" Horlog11Mer 14 Jan - 0:47

Coucou!
Alors, je vais faire quelques petites critiques, mais c'est mon instinct de musicienne qui m'y oblige lol!

Tout d'abord, très jolie timbre de voix, assez particulier, mais j'aime beaucoup. Je trouve seulement que ce genre de voix un peu.. enfantine ne convient pas à cette chanson (je suis de quoi je parle, j'ai une voix dans ce genre là) !

Je sais pas si c'est fait exprès, mais tu n'es pas en mesure, et pour l'oreille, c'est dérangeant, on peut se permettre des contres-temps de temps en temps, mais être à l'envers du tempo et du rythme des mesures comme ça c'est trop. Et si c'est fait exprès, le rendu est pas top, car on a, enfin moi en tout cas l'impression que tu ne fais pas exprès de te décaler et que tu te rattrapes comme tu peux !

Essaye de contrôlez ton vibrato dans la voix, un peu c'est bien mais sur les longueurs des notes c'est en trop!

Pense aux crescendo et aux decrescendo c'est ce qui rend l'âme à la musique, notamment avant le premier refrain, ça pourrait faire pas mal.

M'enfin bon, dans l'ensemble, c'est pas si mal hein! Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la chanson de Frozen "Let it go"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Ever After [World of Frozen - 2025]
» Accident du travail sur Crush's Coaster (11 octobre 2012)
» Reprise de chansons Disney - Jimmy Costa
» Reprise de "Libérée, délivrée"
» [COVER] Reprise de Let It Go par Vicky S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-