Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:46

Livia3 a écrit:
Oh c'est dommage de se priver de jouer aux Lego !  Razz
Tu vois, perso je l'ai exposé quelques jours et j'ai réussi à trouver le courage de la remettre dans sa boîte.  Razz Faut dire que chez moi, le manque de place devient dramatique.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 333622 Même le grenier devient trop petit.  Laughing

Ah tu es plus raisonnable que moi! Very Happy
Pareil, je manque vraiment de place, de meubles, d'installations... Ça devient dur de tout exposer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193 

Lady Sackielle a écrit:
Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage ><

Hé bah!  Shocked Tu as pu en parler à la personne qui t'a vendu le livre?
C'est quand même dingue ce genre de problème!

Camillepharma a écrit:
j'aime beaucoup ta collection de pins! la série 6 pins pascale est adorable!  Smile

et ton livre a dessins me plait également  Wink

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942

Merci Camillepharma, c'est gentil! Smile

Zamalia a écrit:
Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même  Laughing J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères !

Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct.

Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ?

Merci Zamalia! Very Happy
Ah ça se voit tant que ça que j'aime Raiponce? Razz
C'est vrai que c'est un peu compliqué de pouvoir se procurer les pin's du parc quand on n'habite pas à côté. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193 La plupart des personnes (moi y compris) gardent souvent leur double pour le trade, pour que ça rentabilise aussi le prix du trajet et des pin's. Du coup, j'imagine combien ça peut être difficile d'obtenir un pin's quand on ne peut pas venir le chercher. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193 Surtout que certains revendeurs en profitent pour revendre les pin's bien plus chers. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193
Pour le livre pour apprendre à dessiner, il en existe sur plein de films. Tu peux les trouver en tapant « learn to draw disney » sur Google web ou images. J'en ai d'ailleurs vu un sur Ariel. Wink

alkara a écrit:
Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715  , bravo
Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons Langue
J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-)

En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US

Merci ma petite Alkara! Smile
Oh je ne savais pas que tu aimais les médaillons! Certains sont encore assez abordables à la revente, tu as essayé d'en chercher?
Hi hi, pareil! Very Happy Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre au dessin mais j'ai pris le livre sur Raiponce pour me motiver. Quand on voit tous ces modèles décortiqués pour les dessiner petit à petit, ça donne envie d'essayer.

Sun94 a écrit:
Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi.
J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^

Oh merci, Sun94!  sunny 
Je suis contente que tu apprécies ma collection. Tous tes compliments me font rougir derrière mon pc.  Embarassed 
Lumière devrait arriver dans quelques mois sur le site du Disney Store français. Wink

Chrystal a écrit:
Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715 je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger?  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 153419 ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler!  Razz

Merci Chrystal, c'est gentil! Very Happy
Pour tout t'avouer, je n'ai presque plus de place dans ma chambre, ça devient difficile de caser mes nouveaux achats. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193
Oui, il y a pas mal de violet chez moi, surtout dans ma chambre. C'est ma couleur préférée! D'ailleurs je suis contente que cette couleur prédomine sur la robe de Raiponce. Very Happy
Quant à la Raiponce toddler, tu as bien raison d'avoir acheté cette poupée car c'est juste une merveille! Smile Quitte à avoir une poupée non limitée Raiponce, autant avoir la toddler ou l'animator's.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien belles nouveautés (a)

Merci Hakuna Matata! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:22

Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)

Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi  Embarassed 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:40

Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:56

alkara a écrit:
Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)

Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi  Embarassed 

Pour Clochette, c'est faisable mais pour Belle et Raiponce, à moins de tomber sur une super offre...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 458193 Ou alors il faut avoir de bons pins à échanger.
Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment.

Sushii a écrit:
Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !

Merci Sushii, ça me fait plaisir!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:24

Oui je sais que clochette il est possible à avoir mais les 2 autre je ne me fais pas d'illusion pas grave Smile
Tu me montreras tes jolis dessins alors Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:42

Jolis, ce n'est pas sûr!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 53119 
Mais promis, je te montrerais ça.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:42

woauh choupinette qu'elle fabuleuse, prodigieuse collection.... c'est un rêve éveillé de se promener au fil de tes pages...Raiponce est si bien mise à l'honneur, tant d'objets et de photos... Enfin je pense que tu as compris que j'aime beaucoup ta collection ... toutes mes félicitation pour cette patience et ce dons que tu as ...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:59

*choupinette* a écrit:

Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment.


J'ai testé une fois, et c'est faisable.  sunny Ça fait plaisir d'arriver à dessiner notre chère Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
(C'était sur l'enveloppe pour une copine et j'étais tellement contente de moi que j'ai fait un scan de l'enveloppe pour garder le dessin  Razz )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:37

erya83 a écrit:
woauh choupinette qu'elle fabuleuse, prodigieuse collection.... c'est un rêve éveillé de se promener au fil de tes pages...Raiponce est si bien mise à l'honneur, tant d'objets et de photos... Enfin je pense que tu as compris que j'aime beaucoup ta collection ... toutes mes félicitation pour cette patience et ce dons que tu as ...  I love you 
Oh merci, Erya83, ça me va droit au cœur! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Je suis super touchée par ton gentil message, ça me fait vraiment plaisir.

Livia3 a écrit:
J'ai testé une fois, et c'est faisable.  sunny Ça fait plaisir d'arriver à dessiner notre chère Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
(C'était sur l'enveloppe pour une copine et j'étais tellement contente de moi que j'ai fait un scan de l'enveloppe pour garder le dessin  Razz )

Ah tu me motives beaucoup!  Very Happy 
Il faut vraiment que j'essaie!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:14

Waouh quelle super collection Wink


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:51

Oh merci, Elina4!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:41

J'adore ta collection Choupinette, elle est superbe et ça se voit que tu est fan de Raiponce. Tes peluches pascal son drôle et choux ! Et Raiponce et Mère Gothel sont magnifiques ! Smile Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:14

Merci Nims!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:33

Certains savent que je ne devrais pas trop traîner sur mon pc en ce moment  Wink mais il fallait que je vous présente celle qui a débarqué chez moi ce midi... La dernière poupée LE que je voulais absolument depuis un bon bout de temps...

Je suis heureuse de l'avoir. Elle est si belle en vrai!  sunny 
Merci à ma chère vendeuse qui m'a aidé à avoir cette jolie poupée dans ma collection.  Smile 

Voici ma huitième LE...
Belle!!   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Belle_17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Belle_18

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Belle_19


* * * * * * *


Pour rester dans le thème de la Belle et la Bête, j'ai également obtenu le programme de la comédie musicale grâce à Anacoluthe qui m'a offert celui qu'elle avait en double. Merci copine! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 598828

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Img_0431


Je l'aime beaucoup, il est très épais et on voit de jolis photos du spectacle à l'intérieur...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Img_0511


... ainsi qu'un programme à l'intérieur du grand programme.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Img_0510


* * * * * * *


Côté pin's, le Dreams du Roi Lion vient s'ajouter à ma collection.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Pin_ro10


* * * * * * *


Et puis, j'ai aussi du nouveau côté Raiponce.  Very Happy Je n'allais pas oublier ma princesse préférée.

J'ai acheté le nouveau mug violet.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Mug_vi10


Ainsi que le verre avec la paille Pascal. Je ne m'attendais pas à craquer autant pour ce verre mais je crois que le Pascal hyper mignon sur la paille a eu raison de moi.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Gobele11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Gobele10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Gobele12


Merci d'être venu visiter mon topic de collection!  Smile


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:46

Ah Belle LE, félicitations franchement Very Happy Repose-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:24

Quel bel arrivage !
La Belle LE est tout simplement sublime.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:30

Toutes tes Limited Edition Doll et tes Designer Doll sont juste pouahhhhhhh sublime  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Hyper fan de ton petit coin Raiponce d'ailleurs [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Tes lithographie Fairytale Designer sont très jolie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
J'aime également tes sac du Disneystore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Ton pin's de Pascal Noël est sublime  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Ta Jim Shore de Stitch [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Le collier Raiponce du Japon est une pure tuerie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 
Tes Raiponce Toddler sont magnifique  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 

Bref tu as une collection magnifique Choupinette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:25

Aïe mais elle est juste trop Belle cette LE!!! Je ne la voyait absolument pas comme ça, elle est sublime [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715


Dernière édition par alien_rock le Mar 8 Juil 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:41

Félicitation pour ces nouveautés, Belle LE est une merveille, j'espère l'avoir aussi un jour, merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:42

Que de jolies nouveautés, j'aime ta nouvelle LE  Very Happy 

Ton mug raiponce est magnifique, j'ai hésité plusieurs fois à le prendre sur le DS, en vrai il est vraiment joli, que crois que je vais me laisser tenter par celui de raiponce et celui de belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:53

Aaaaaaah voilà enfin la fameuse Belle LE ! Very Happy Elle est magnifique, je suis vraiment contente pour toi ! Very Happy (et puis, c'est classe, ta 8e LE le 8 juillet Razz tu en as donc deux fois plus que moi ^^)

Et j'aime aussi beaucoup tes autres nouveautés (que j'avais déjà pu voir ^^) ! Et contente de t'avoir fait plaisir avec le programme qui ne m'aurait servi à rien !  I love you 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:15

Ahhhhh ma copine , ça y est je vois enfin ta fameuse LE tant convoitée, je suis ravie pour toi, que tu ais pu enfin l'avoir et que tu sois surtout tombée sur une personne honnête et arrangeante ;-)

Plus qu'à mettre de côté pour les prochains couples fairy tale et les futures jim shores et les pin's ( tu vas finir ruinée mdr , au moins je me sentirai moins seule [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 573206 )

Plein de bisouuuuu [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:55

Félicitations pour ta nouvelle LE!!!
j'adore ton min's roi lion!!!
tu as une tres belle collection  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:03

Oh elle est très jolie ta nouvelle LE  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 425715 
Le mug dégradé Raiponce est super sympa,
je vais me les prendre aussi Wink
Moi, j'attend le déguisement d'Ariel pour une petite puce  Very Happy 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:50

Félicitations pour l'arrivée de Belle dans ta collection ♥♥
Je suis heureuse que tu l'aies enfin ^^
Je n'accroche pas vraiment à cette LE, mais je sais que tu la voulais depuis longtemps.
Bravo pour toutes tes autres acquisitions, très chouettes également ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-