Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr - 17:48

Coucou Choupinette!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène  affraid dans la même collection
Ma liste se rallonge encore du coup ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 224944 tentatrice  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr - 19:47

Que de nouveautés  cheers tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr - 23:38

Très jolie collection.

Félicitations [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Dim 27 Avr - 12:50

alkara a écrit:
De très belles acquisitions avec un gros coup de cœur pour ta collec de médaillon que je trouve superbe je n'en possède hélas que 2 même si tous ne m'intéresse pas !
En tous cas de beaux objets Smile

Merci!  Smile 
Ah ces médaillons... Dire que s'ils n'avaient pas existé, je ne serais jamais rentré dans le Pin's Trading.  Laughing Je les trouve tous superbes fermés. Par contre, lorsqu'on les ouvre, certains me plaisent beaucoup moins.

Ariéla a écrit:
Coucou Choupinette!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène  affraid dans la même collection.
Ma liste se rallonge encore du coup ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 224944 tentatrice  lol!

Merci Ariéla!  Smile 
Désolée de t'avoir tenté, quoi que!  Razz 
C'est vrai que cette collection est très jolie et toute récente. Il me semble que les exemplaires de Raiponce et Ariel sont sortis en même temps le 16 avril. Les illustrations ne sont, par contre, pas nouvelles  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 mais ces livres valent quand même le coup. La couverture et l'intérieur divisé en chapitre, ça rend très bien.  Smile 

Arielcat a écrit:
Que de nouveautés  cheers tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion Wink

Oh merci, c'est gentil, Arielcat!  Smile 

Mary's-Marie's a écrit:
Très jolie collection.

Félicitations [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir!  Smile 
Re bienvenue sur le forum! J'espère qu'on découvrira prochainement ta collection.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mar 29 Avr - 1:51

C'est normal,
il faut encourager ce qui est beau et bien présenté Very Happy
Je veux pas jouer les tentatrices lol! 
mais j'ai reçue une livraison de mugs brillant tout à l'heure,
j'ai mis une photo dans le topic Disney Store il y a un modèle Raiponce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942

Oui, pour le moment je découvre le forum Razz
J'y penserais promis,
je ressortirais tout mon bazar de mon armoire (plus de place dans la vitrine) Laughing


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mar 29 Avr - 16:46

C'est gentil!  I love you I love you 

Ah oui, je viens de voir tes photos.
Tu as pris tous les mugs, bravo!  Smile 
J'ai déjà celui de Raiponce mais je m'empêche de prendre ceux d'Ariel et de Belle parce que j'ai déjà trop de mugs et en plus, je n'ose jamais me servir de ma vaisselle Disney. Embarassed Du coup, elle est sur une planche de mon étagère et je trouve ça un peu dommage. Enfin je dis ça mais je finis toujours par craquer quand je vois un mug Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 53119 

Bonne visite du forum!
Vu qu'on s'intéresse pratiquement aux mêmes choses, on va sûrement se recroiser.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mar 29 Avr - 18:26

Merci Very Happy 
Je n'ose pas non plus utiliser la vaisselle, elle est trop jolie Embarassed


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 16:21

Voici ma dernière merveille, je l'ai reçue aujourd'hui.  sunny 
Je l'adore ma Belle Designer!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_14

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Belle_13


* * * * * * *


Sinon j'ai trouvé ce DVD, le volume 1 des Courts-Métrages Pixar, avec son fourreau.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Dvd_co10


Ainsi que deux livres inspirés de de La Petite Sirène, dont une BD à droite.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 151010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Photo410


* * * * * * *


Côté Raiponce, j'ai deux (trois) nouvelles poupées.  sunny 

La Classique de 2011 avec son pinceau et son Pascal.  I love you  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Classi10


Ainsi que la toddler.  I love you  I love you 
J'ai acheté celle de gauche d'occasion, les cheveux en très mauvais état.
Si vous voulez voir comment elle était avant, c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t42776-tuto-conseils-pour-remettre-en-etat-les-cheveux-d-une-poupee-d-occasion
Quant à la neuve, je l'ai trouvé sur Ebay quasiment au prix d'origine. Du coup, je l'ai acheté, même si j'attendais déjà celle d'occasion.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Photo_13


* * * * * * *


Saki m'avait demandé de faire des photos groupées de ma collection.

Voici donc mes poupées LE réunies (avec un petit intrus en bas à droite).  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Le_gro10

Ainsi que mes poupées Designer réunies.  Smile 
Belle n'était pas encore arrivée lorsque j'ai pris la photo.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Design17


Puis vient ma collection de DVD et Blu Ray.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Dvd1010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Dvd_et10


Ainsi que l'ensemble de mes Jim Shore.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Jim_sh15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Jim_sh16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Photo210


Merci d'avoir regardé!  Very Happy 
La prochaine fois, j'essaierai de faire une photo groupée de l'ensemble de mes pins Raiponce et je vous montrerai aussi mes derniers pins Raiponce.



Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 17:29

Des très belles nouveautés !
Belle designer est sublime ^^ Et ces deux nouvelles poupées Raiponces aussi, je suis ravi que tu les aies acquises, je sais que tu les cherchais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 17:53

woaw... j'adore toute ta collection ^^ tes LE raiponce et mère gothel sont juste sublimes !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 mais tes jim shore aussi sont magnifiques et les autres poupées aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 18:12

Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée !  Smile J'essaierais de la trouver un jour !
Ton coin LE est super !!  sunny Idem pour celui des Designer !
Et j'aime beaucoup toutes tes figurines !
Hâte de voir tes pins Raiponce !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 18:43

Woow ta collection s'agrandie à chaque fois avec de magnifiques choses >< Ta Belle Designer est superbe, je trouve que c'est l'une des plus belles de collection, elle a une superbe robe bouffante !
Pour ta poupée Raiponce je suis ultra jalouse, je cherche désespéramment cette poupée et vu qu'elle est rare je pense que je ne pourrais pas l'avoir de ci tôt xD C'est regrettable de voir qu'elle était là pendant des années et que maintenant je les trouve pas super ...

Merci pour la photo de groupe, tu as une sacré collection ! D'ailleurs vu que tu adores Belle est-ce que tu compte acquérir la LE un jour ? ^^
Belle disposition de tes Jim Shore également =D


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:08

Ta collection est vraiment impressionnante !
J'adore tout  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 J'aurais du mal à dire ce que je préfère ! Les LE sublimes ! Elle est vraiment belle celle de Raiponce avec ses longs cheveux !
Les Designer j'aime trop le couple de la Belle et la Bête j'espère que je ne vais pas finir par craquer, j'ai déjà suffisamment exagérer avec mes dernier achat de poupée. Mais c'est vraiment tentant !

Je ne connaissais pas la BD Ariel, elle a l'air sympa !
Les jims shore sotn très belles également, j'aime beaucoup le storybook et les petites suspensions de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar.

En résumé j'adore  cheers 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:26

Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances Razz)

Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^

Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 21:21

Héhé, même chose pour moi concernant Belle designer Anacoluthe lol

Choupinette, tu as une sacré collection avec une tonne d'items merveilleux! Je t'envi Belle designer et la Raiponce Haute Couture [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715

edit: Les pins médaillons sont trop beaux et tu les as tous, félicitations! Je t'envi aussi le t-shirt Keep calm and kiss the girl^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 22:02

-Snow- a écrit:
Des très belles nouveautés !
Belle designer est sublime ^^ Et ces deux nouvelles poupées Raiponce aussi, je suis ravi que tu les aies acquises, je sais que tu les cherchais Very Happy

Merci Snow!  Smile 
Oui, je les cherchais depuis longtemps. Je suis contente que ma patience ait été récompensée.

irisah a écrit:
woaw... j'adore toute ta collection ^^ tes LE raiponce et mère gothel sont juste sublimes !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 mais tes jim shore aussi sont magnifiques et les autres poupées aussi Very Happy

Oh merci, c'est très gentil!  Embarassed  sunny 

Livia3 a écrit:
Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée !  Smile J'essaierais de la trouver un jour !
Ton coin LE est super !!  sunny Idem pour celui des Designer !
Et j'aime beaucoup toutes tes figurines !
Hâte de voir tes pins Raiponce !  bounce

Merci Livia!   sunny 
Je sens que ça va être compliqué de prendre une photo de tous mes pins. J'ai fait un essai l'autre jour et il y en avait "tellement" qu'ils paraissaient flous sur la photo.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 53119 Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je me calme un peu sur les pin's car je n'ai commencé ma collection que depuis octobre et j'en ai déjà beaucoup.  Surprised 

Lady Sackielle a écrit:
Woow ta collection s'agrandie à chaque fois avec de magnifiques choses >< Ta Belle Designer est superbe, je trouve que c'est l'une des plus belles de collection, elle a une superbe robe bouffante !
Pour ta poupée Raiponce je suis ultra jalouse, je cherche désespéramment cette poupée et vu qu'elle est rare je pense que je ne pourrais pas l'avoir de ci tôt xD C'est regrettable de voir qu'elle était là pendant des années et que maintenant je les trouve pas super ...

Merci pour la photo de groupe, tu as une sacré collection ! D'ailleurs vu que tu adores Belle est-ce que tu compte acquérir la LE un jour ? ^^
Belle disposition de tes Jim Shore également =D

Merci ma Saki!  Smile 
J'adore ma Belle Designer. Pour moi aussi, c'est une des plus belles poupées de cette collection.
Ah je ne savais pas que tu recherchais aussi cette Raiponce! C'est vrai que les prix ont un peu monté pour cette poupée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 Elle m'est aussi passée sous le nez (comme pas mal d'autres produits que j'ai dû avoir à la revente) et du coup, maintenant, j'essaie de prendre sans trop tarder les objets qui me plaisent vraiment pour ne pas les regretter.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 
Je me suis fixée comme but cette année d'avoir les trois poupées limitées de Belle. J'ai réussi à avoir le couple en février et maintenant j'ai la Designer.  Smile Pour la LE, je perds un peu espoir. J'espère finir par trouver une bonne affaire...

Zamalia a écrit:
Ta collection est vraiment impressionnante !
J'adore tout  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 J'aurais du mal à dire ce que je préfère ! Les LE sublimes ! Elle est vraiment belle celle de Raiponce avec ses longs cheveux !
Les Designer j'aime trop le couple de la Belle et la Bête j'espère que je ne vais pas finir par craquer, j'ai déjà suffisamment exagérer avec mes dernier achat de poupée. Mais c'est vraiment tentant !

Je ne connaissais pas la BD Ariel, elle a l'air sympa !
Les jims shore sonT très belles également, j'aime beaucoup le storybook et les petites suspensions de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar.

En résumé j'adore  cheers 

Merci Zamalia, ça me fait vraiment plaisir!  Very Happy 
Je trouve le couple de la Belle et la Bête magnifique. Si tu dois craquer pour un couple, craque pour celui-ci! (Non, je ne veux pas t'inciter à dépenser... Enfin...  Razz)
C'est vrai que toutes les poupées limitées sont très jolies. C'est difficile de ne pas se laisser tenter.

Anacoluthe a écrit:
Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances Razz)

Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^

Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Very Happy

Merci copine!  sunny 
Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur.  Razz Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 153419 
En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée.  Smile Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais.  Wink Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection.

angelicaro a écrit:
Héhé, même chose pour moi concernant Belle designer Anacoluthe lol

Choupinette, tu as une sacré collection avec une tonne d'items merveilleux! Je t'envi Belle designer et la Raiponce Haute Couture [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715

edit: Les pins médaillons sont trop beaux et tu les as tous, félicitations! Je t'envi aussi le t-shirt Keep calm and kiss the girl^^

Merci pour tous tes compliments, Angelicaro!  Very Happy 
Je suis contente que ma Belle Designer te plaise aussi. C'est une poupée tellement jolie.  Smile  
Raiponce Haute Couture est vraiment magnifique! C'est une pièce très détaillée, avec des couleurs superbes. Si tu peux te la procurer, fonce!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 22:09

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée !  Smile J'essaierais de la trouver un jour !
Ton coin LE est super !!  sunny Idem pour celui des Designer !
Et j'aime beaucoup toutes tes figurines !
Hâte de voir tes pins Raiponce !  bounce

Merci Livia!   sunny 
Je sens que ça va être compliqué de prendre une photo de tous mes pins. J'ai fait un essai l'autre jour et il y en avait "tellement" qu'ils paraissaient flous sur la photo.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 53119 Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je me calme un peu sur les pin's car je n'ai commencé ma collection que depuis octobre et j'en ai déjà beaucoup.  Surprised 


Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas mettre tous mes pins sur une photo.  affraid Laughing
C'est la folie ces petites choses là !  Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 22:24

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances Razz)

Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^

Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Very Happy

Merci copine!  sunny 
Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur.  Razz Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 153419 
En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée.  Smile Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais.  Wink Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection.

Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 22:29

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions, Belle est vraiment sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 22:51

Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer.
Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête.
Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai - 11:43

Oh j'adore le livre de La Petite Sirène en BD ! Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Lien_d11[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai - 13:14

Livia3 a écrit:
Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas mettre tous mes pins sur une photo.  affraid Laughing
C'est la folie ces petites choses là !  Twisted Evil

Oh que oui! Je ne pensais pas, quand j'ai acheté mon premier pins, que ça finirait par me rendre accro.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 53119 

Anacoluthe a écrit:
Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy

Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins.   Twisted Evil  Razz 
Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux.

Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi.  pale 

Merci pour mes petites Raiponce!  Smile 

Auryn a écrit:
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions, Belle est vraiment sublime ! Smile

Merci Auryn!  sunny 

fauna a écrit:
Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer.
Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête.
Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs.

Merci Fauna!  Smile 
Tes compliments me font plaisir.  Smile 
Je te conseille la petite toddler, elle est craquante!
Je trouve aussi que c'est la plus jolie des poupées classiques Raiponce mais aussi celle qui se rapproche le plus physiquement du personnage. J'aime beaucoup sa robe, son regard doux, ses cheveux lisses et longs, Pascal et ses accessoires. C'est tellement dommage que les nouvelles poupées classiques ne soient pas aussi jolies et accessoirisées.

MaryVanTassel a écrit:
Oh j'adore le livre de La Petite Sirène en BD ! Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?

Merci!  Smile 
Voici une photo de l'intérieur :


Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai - 13:36

Oh il à l'air trop chouette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Lien_d11[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai - 13:52

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy

Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins.   Twisted Evil  Razz 
Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux.

Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi.  pale 

Merci pour mes petites Raiponce!  Smile 

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut ces trois conditions réunies pour acheter une poupée comme ça (mais ça va, je ne suis pas hyper pressée, donc j'ai le temps de trouver une bonne annonce pour Belle designer aussi ^^).

Et je confirme, "bouh la décolonisation !!" Razz mais ça va, mon oral ne s'est pas trop trop mal passé (mais le pire, c'est que j'en ai un autre, encore sur la décolo, lundi matin Sad).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai - 14:02

woua sacrée collection.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 1538264478 COLLECTION [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-