Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:38

De jolies nouveautés, par contre pareil j'ai du mal avec les yeux de Raiponce, on dirait qu'elle est shooté, mais les pins sont trop beaux (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:46

Merci tout le monde! Merci Anacoluthe, Boumboumcadoum's, Auryn, Pocariel, Béli, Ariel_Titania, Figaro210 et Hakuna Matata! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

Concernant les mugs d'Anna et d'Elsa, j'ai commandé celui d'Anna en commande groupée mais entre temps, ils sont arrivés au DS des Champs Elysées jeudi. Du coup, comme mes parents allaient sur Paris samedi, pendant que j'étais à l'event Raiponce, je leur ai demandé de me prendre un mug Elsa s'ils en trouvaient un. Mais sans grand espoir car ils sont sold out depuis vendredi soir.
Du coup, quand mes parents sont arrivés avec un sac du DS, je pensais qu'ils s'étaient pris un truc pour eux. Et au lieu de ça, ils m'ont expliqué qu'il n'y avait plus aucun mug au DS mais qu'en parlant avec une CM, elle avait gentiment accepté de leur vendre celui qu'elle s'était mis de côté pour elle.
Une vrai chance!  Very Happy 

Je suis ravie que le dessin de MadEye vous plaise. Je l'adore tellement!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 
Ca m'a tellement touché de le recevoir.
En plus, je suis une vraie fan de ses dessins. Rien ne pouvait me faire plus plaisir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

pocariel a écrit:
Oh et tu as eu le Dreams avec Pascal, trop bien !

Oui, ça y est, je l'ai!  cheers  
Entre ce pin's et le médaillon de Belle, deux des pin's que je voulais le plus avoir, je suis comblée!
J'ai réussi à l'échanger contre le Dreams d'Alice.  Very Happy 

béli a écrit:
les pin's portrait trading event sont les plus beaux je trouve ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 425715 

celui de la tour est excellent mais les yeux de raiponce là pour le coup j'ai un peu de mal ...

de rien pour la carte choupi  Wink 

Moi aussi, j'aime beaucoup les PTE. En faite, je les aime tous! Certains ont des petits défauts au niveau des yeux des personnages mais je suis quand même tellement heureuse de les avoir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

béli a écrit:
les mugs anna & elsa se trouvaient au DS des champs mais ils sont déjà en rupture ...

j'ai pris celui d'elsa sur une boutique du net mais à un prix plus élevé ...

j'éspère que celui d'anna reviendra quand même ...

ah oui de ce fait j'ai vu ton joli petit minoi au travers de cette jolie carte
ma choupinou ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 329135

Oui, ils sont déjà sold out. C'est pour ça que je n'explique même pas ma chance d'avoir celui d'Elsa. Shocked

Oh tu sais, je ne sais pas si je suis aussi mignonne que la moi en 2D du dessin de MadEye. Embarassed

ariel_titania a écrit:
J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître davantage, une fois que je serai plus libre...
ariel_titania a écrit:
Le 21, je serai au parc et j'espère d'ailleurs voir plusieurs d'entre vous, dont toi Choupinette!

Merci!  Smile 
J'espère aussi qu'on pourra se revoir plus longuement et avoir l'occasion de se connaître davantage.
Je serai aussi sur le parc le 21, j'espère qu'on se verra.  Smile 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De jolies nouveautés, par contre pareil j'ai du mal avec les yeux de Raiponce, on dirait qu'elle est shooté, mais les pins sont trop beaux (a)

C'est vrai qu'il faut les choisir mais j'avoue que ça ne m'a pas dérangé plus que ça, surtout pour le prix. Et puis, j'aime tout le reste : sa pose, le fait qu'elle marche sur ses cheveux, sa tenue... Donc j'ai craqué!  Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:20

Que de nouveautés Very Happy

Tout d'abord, le dessin de MadEye est vraiment trop mignon I love you Les pin's de l'event sont superbes, vous avez du passer un super moment Very Happy

Et je suis trop contente que tu aies pu avoir le médaillon Belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:33

Oh le beau dessin Very Happy
Bravo pour tous ces pin's Choupi ^^
Et ton Mug Elsa me fait vraiment de l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 15:20

Les pin's Raiponce sont magnifique, ce sont de véritable trésor que tu as chez toi !! Very Happy
Et c'est vrai que le mug est juste splendide ! ça donne envie de boire un bon chocolat chaud dedans !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 20:24

Oswald a écrit:
Que de nouveautés Very Happy

Tout d'abord, le dessin de MadEye est vraiment trop mignon I love you Les pin's de l'event sont superbes, vous avez du passer un super moment Very Happy

Et je suis trop contente que tu aies pu avoir le médaillon Belle Smile

Oui, enfin, je l'ai!  cheers 
Je suis tellement heureuse! Depuis le temps que je le cherchais... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

SnowWhite a écrit:
Oh le beau dessin Very Happy
Bravo pour tous ces pin's Choupi ^^
Et ton Mug Elsa me fait vraiment de l'oeil Razz

Merci Snow! Very Happy 
J'espère que le Disney Store aura un nouveau stock de mugs pour que tu puisses te le prendre.

DisneyParis a écrit:
Les pin's Raiponce sont magnifique, ce sont de véritable trésor que tu as chez toi !! Very Happy
Et c'est vrai que le mug est juste splendide ! ça donne envie de boire un bon chocolat chaud dedans !

Oh merci!  Very Happy 
Comme tu dis, ce sont de vrais trésors. Je les aime tellement! Non seulement ils sont beaux mais en plus, ils me rappellent la journée d'hier à chaque fois que je les regarde.  I love you 
J'ai aussi pensé au chocolat chaud en voyant le mug pour la première fois. Miam!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 20:26

C'était une super journée, hier !  santa 
J'aime beaucoup ton dessin fait par MadEye ! Les Pascal sont tous trop choupinous !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

Contente de t'avoir rencontrée !  Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:14

Livia3 a écrit:
C'était une super journée, hier !  santa 
J'aime beaucoup ton dessin fait par MadEye ! Les Pascal sont tous trop choupinous !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

Contente de t'avoir rencontrée !  Very Happy

Moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 

Je suis archi fan du dessin que m'a fait MadEye.
Je l'ai montré à mes parents hier soir, ils parlaient déjà de trouver un cadre pour l'accrocher. Elle a gagné deux nouveaux fans de son travail. Very Happy 
Et puis, comme tu dis, les Pascal sont trop adorables!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:51

Je suis fan de mon dessin aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 
Il faut absolument que je l'encadre également !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:59

Oui, ils sont juste parfaits nos dessins!
Le tien aussi est superbe!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:32

Arrêtez >_<

En tout cas, je suis contente de t'avoir fait plaisir, j'étais toute contente en les dessinant, mais j'avais peur de tomber à côté aussi >_<
Cet event restera un très bon souvenir pour moi ♥ C'était vraiment chouette de pouvoir le partager entre Rapunzelettes ♥♥

La nouvelle figurine Raiponce du parc est trop jolie ♥♥♥
Et félicitation pour ton mug Elsa, je l'adore !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:10

MadEye a écrit:
Arrêtez >_<

En tout cas, je suis contente de t'avoir fait plaisir, j'étais toute contente en les dessinant, mais j'avais peur de tomber à côté aussi >_<
Cet event restera un très bon souvenir pour moi ♥ C'était vraiment chouette de pouvoir le partager entre Rapunzelettes ♥♥

La nouvelle figurine Raiponce du parc est trop jolie ♥♥♥
Et félicitation pour ton mug Elsa, je l'adore !

Oh merci!  Smile 

Oui l'event était superbe. Un moment unique entre Rapunzelettes.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 
Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.

Pour tes dessins, on ne peut pas s'arrêter de te complimenter. Ils sont tellement parfaits et ton attention est tellement adorable. Encore merci!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 329135 
Déjà que j'aime tout ton travail, alors avoir un dessin de toi fait rien que pour moi, ça me fait tellement plaisir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:13

C'est vrai que c'est un super cadeau Very Happy Tant pis pour toi MadEye, tu vas continuer à avoir des compliments Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 0:55

Que de jolies nouvelles choses. Je ne collectionne pas les pin's mais ça n'empêche que j'en trouve certain très beau.
Le dessin de MadEye est juste MAGNIFIQUE, en + il est ressemblant, avec tes nouveaux Pascal super bien représentés. La robe de raiponce te va à ravir ;-)
J'espère que ton Mug Anna arrivera vite pour pouvoir rejoindre sa sœur...


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:09

J'arrive après la bataille mais.... OLALALA tous ces pin's de Raiponce d'un coup c'est vraiment hyper impressionnant [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 425715 J'ai pas compris ce qu'était l'event en fait tu achètes les pin's à l'unité ? (ça doit vite chiffrer si c'est ça !) Ils étaient limités en exemplaires ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:50

Maelly95 a écrit:
Que de jolies nouvelles choses. Je ne collectionne pas les pin's mais ça n'empêche que j'en trouve certain très beau.
Le dessin de MadEye est juste MAGNIFIQUE, en + il est ressemblant, avec tes nouveaux Pascal super bien représentés. La robe de raiponce te va à ravir ;-)
J'espère que ton Mug Anna arrivera vite pour pouvoir rejoindre sa sœur...

Merci beaucoup!  Smile
J'avoue que me voir avec la robe de Raiponce et ces Pascal sur le dessin de MadEye, ça me fait hyper plaisir.  Very Happy 
Moi aussi, j'espère que le mug d'Anna rejoindra vite celui de sa sœur et je sais que malgré les problèmes avec UPS, tu fais ton maximum pour qu'on puisse récupérer nos achats. Merci!  Smile 

Ellie_ a écrit:
J'arrive après la bataille mais.... OLALALA tous ces pin's de Raiponce d'un coup c'est vraiment hyper impressionnant [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 425715 J'ai pas compris ce qu'était l'event en fait tu achètes les pin's à l'unité ? (ça doit vite chiffrer si c'est ça !) Ils étaient limités en exemplaires ?

Merci!  Very Happy 
Oui, en faite, un event de pin's, c'est une journée spéciale où les places sont réservées. Là elles l'étaient à 350 personnes. Et elles sont vite parties vu que le thème de l'event était Raiponce.
On paie notre entrée, ça nous donne le droit à un buffet, ainsi qu'à un pin's cadeau. Nous avons eu le rond de Maximus offert.
Et puis, on nous donne une "shopping list", c'est-à-dire une feuille avec tous les pin's disponibles, que l'on peut acheter en un ou deux exemplaires. Ce sont tous des pin's limités à 700 ou 400 exemplaires.
Pour ma part, je les ai tous pris, ainsi que tous les doubles qu'on pouvait acheter pour faire des échanges. Ca m'est revenu très cher, vu qu'on achète les pin's à l'unité mais comme je collectionne les pin's, je préférais les acheter à l'event plutôt que sur EBay à un prix exorbitant.
En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur  sunny (sauf pour le porte-monnaie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 458193).
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:54

choupinette ta collection est magnifique!!!

le dessins de madeye est splendide tu as beaucoup de chance!!

les pins médaillons en jete! et je vais venir te voler ton badge du press event!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:44

Olalala oui j'imagine que tu as dû douiller niveau argent là ! Mais bon c'est franchement bien que l'event ait eu comme thème le noël de Raiponce ! Ils sont très jolis en tout cas Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:36

Livia3 a écrit:
Je suis fan de mon dessin aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942 
Il faut absolument que je l'encadre également !

Tangled35 et moi adorons aussi le notre, le mien est en exposition sur mon bureau Smile

Un plaisir de vous avoir ENFIN rencontrées les filles :)dommage que ce fusse trop court...

*choupinette* a écrit:

En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur  sunny (sauf pour le porte-monnaie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 458193).

je confirme Wink


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:45

LauraJava a écrit:
choupinette ta collection est magnifique!!!

le dessins de madeye est splendide tu as beaucoup de chance!!

les pins médaillons en jete! et je vais venir te voler ton badge du press event! Razz

Merci! Very Happy
Ouh la voleuse, va falloir que je protège bien mes affaires! Razz

Ellie_ a écrit:
Olalala oui j'imagine que tu as dû douiller niveau argent là ! Mais bon c'est franchement bien que l'event ait eu comme thème le noël de Raiponce ! Ils sont très jolis en tout cas Smile

Oui, je t'avoue que si ça n'avait pas été Raiponce, je n'aurais sûrement pas dépensé autant mais j'avais mis exprès de l'argent de côté pour pouvoir me faire plaisir pendant l'event.
Des pin's Raiponce sur le thème de Noël! Deux choses que j'aime, je suis ruinée mais comblée! santa 

Kouette a écrit:
Livia3 a écrit:
Je suis fan de mon dessin aussi ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 937942
Il faut absolument que je l'encadre également !

Tangled35 et moi adorons aussi le notre, le mien est en exposition sur mon bureau Smile

Un plaisir de vous avoir ENFIN rencontrées les filles Smile dommage que ce fusse trop court...

*choupinette* a écrit:

En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur sunny (sauf pour le porte-monnaie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 458193).

je confirme Wink

Ils sont tellement magnifiques nos dessins. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 425715 MadEye est tellement adorable de nous les avoir fait.
Je n'ai pas encore trouvé la place idéale pour le mien, je voudrais vraiment le mettre dans un endroit stratégique où il serait en valeur. Il le mérite.

J'espère qu'on se reverra un de ces jours, quand vous retournerez sur le parc, par exemple.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:02

sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:33

Kouette a écrit:
sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant

Ça serait super si on peut y retrouver des rapunzelettes !  Razz 
Ah dommage si elle vient pas. (Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde  scratch )
Mais là, je pars complètement en HS !  Embarassed Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:47

Kouette a écrit:
sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant

Livia3 a écrit:
Kouette a écrit:
sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant

Ça serait super si on peut y retrouver des rapunzelettes !  Razz 
Ah dommage si elle vient pas. (Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde  scratch )
Mais là, je pars complètement en HS !  Embarassed Razz

Ah ça serait génial!  sunny 
Dommage pour Tangled35.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 458193 
Par contre, si c'est en semaine, je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous retrouver car je paie le double du prix en transport, par rapport aux week ends.
Mais ça serait super si on pouvait se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:50

OOOOh les filles!! je serais sur le parc le 30, 31décembre et 1er janvier si l'une de vous est sur place je lui dirais bien Bonjour!  Very Happy 

Ou si vous organisez une journee au parc un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:52

LauraJava a écrit:
OOOOh les filles!! je serais sur le parc le 30, 31décembre et 1er janvier si l'une de vous est sur place je lui dirais bien Bonjour!  Very Happy 

Ou si vous organisez une journee au parc un de ces quatre...

Certains le font mais je sens que je vais m'y mettre : mettre mes dates de venues en signature pour avertir tout le monde !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 953922 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-