Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:36

merci pour tes conseils choupinette, mais mon père veux attendre l'arrivée d'Elsa puis "faire les comptes" ( c'est vrai que j'ai beaucoup dépensé ces temps-ci ^^' ) mais le temps de faire tous ça, je pense qu'elle ne sera déjà plus disponible Sad 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:20

Le monde magique de Choupinette... Déjà que ton pseudo est trop mimi, alors avec monde magique, tout de suite ça attire l'oeil !

Bon avant d'attaquer avec Raiponce, j'adore tes crayonnés du Roi Lion !!! oO C'était vendu en édition limitée lors de sa sortie en blue-ray ou il y en aurait encore ?

Raiponce... Bon la LE mariée, je crois que j'en suis définitivement fan et vais en chercher une (rrrrrrr, merci Kouette, comme le préccccccieux anneau, elle m'a pervertie XD), le couple fairytale et la Designer aussi, mais pas trop moyen de m'offrir ça pour l'instant... Pourtant, je ne vais pas laisser Anna et Elsa toutes seules ! Rolling Eyes 

Tu n'as pas la Raiponce force couture ? Je ne l'ai pas vu dans les pages (ou alors j'ai zappé un épisode).

D'ailleurs petite question : comment exposes-tu toute ta collection (en dehors des petites figurines devant les DVD ?) ?

Sinon je ne sais pas pour toi et tous les fans de Raiponce... Mais j'attends la sortie de Raiponce et Pascal de Jim Shore Wink.

Très jolie collection !!! Vous me donnez tous envie lol !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:36

la figurine haute couture raiponce sera vendue en France en février !
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:26

béli a écrit:
la figurine haute couture raiponce sera vendue en France en février !
Ah ok, merci Béli ! Comme je l'avais vu sur certains avatars, je pensais qu'elle était sortie en même temps qu'Aurore and co, ou sur le DS des USA.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:30

SnowWhite a écrit:
Super belle tasse !!!
OK pour Anna Wink
Merci Snow! Smile 
Au faite, tu as reçu ton Anna?

DisneyParis a écrit:
Quel chance pour le locket Mérida !!!
Tu trade ton pin's médaillon Raiponce ?? Que cherches tu en échanges ?
Très beau le pin's Pascal !
Merci! Smile 
Je suis quand même un peu déçue par le dessin de Mérida à l'intérieur mais de l'extérieur, c'est un beau médaillon.
Pascal est trop chou. Surtout qu'il est beaucoup plus gros que ce qu'il n'y paraît.
Tu n'as pas pu avoir un médaillon Mérida? Peut-être que si tu proposes un autre médaillon ou pin's à l'échange, tu pourras l'avoir.
Pour Raiponce, en faite, j'ai obtenu un double. Du coup, j'aimerais bien avoir un pin's Raiponce limité contre mon médaillon.

Oswald a écrit:
Le pin's Pascaaaaaaaal I love you

J'ai passé une excellente journée avec Kimii et toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 
Voui, ce fameux Pascal qui nous aura bien fait stresser. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 53119 
Moi aussi, j'ai passé une super journée avec vous. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 

béli a écrit:
mais qu'il est beau le pin's pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 

j'éspère avoir celui de l'event !!!! bounce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 2498151864 

et cette tasse que dire ..... MAGNIFIQUE !!!!! Wink 
Mon petit doigt me dit que tu auras au moins un des deux. Very Happy 

Amandine59 a écrit:
merci pour tes conseils choupinette, mais mon père veux attendre l'arrivée d'Elsa puis "faire les comptes" ( c'est vrai que j'ai beaucoup dépensé ces temps-ci ^^' ) mais le temps de faire tous ça, je pense qu'elle ne sera déjà plus disponible Sad 
Ah c'est dommage! :/:J'espère que tu arriveras, par la suite, à trouver Anna à un prix raisonnable.

Silmariën a écrit:
Le monde magique de Choupinette... Déjà que ton pseudo est trop mimi, alors avec monde magique, tout de suite ça attire l'oeil !

Bon avant d'attaquer avec Raiponce, j'adore tes crayonnés du Roi Lion !!! oO C'était vendu en édition limitée lors de sa sortie en blue-ray ou il y en aurait encore ?

Raiponce... Bon la LE mariée, je crois que j'en suis définitivement fan et vais en chercher une (rrrrrrr, merci Kouette, comme le préccccccieux anneau, elle m'a pervertie XD), le couple fairytale et la Designer aussi, mais pas trop moyen de m'offrir ça pour l'instant... Pourtant, je ne vais pas laisser Anna et Elsa toutes seules ! Rolling Eyes 

Tu n'as pas la Raiponce force couture ? Je ne l'ai pas vu dans les pages (ou alors j'ai zappé un épisode).

D'ailleurs petite question : comment exposes-tu toute ta collection (en dehors des petites figurines devant les DVD ?) ?

Sinon je ne sais pas pour toi et tous les fans de Raiponce... Mais j'attends la sortie de Raiponce et Pascal de Jim Shore Wink.

Très jolie collection !!! Vous me donnez tous envie lol !
Oh merci pour tes compliments, c'est gentil! Embarassed 

Pour les crayonnés du Roi Lion, les dessins étaient vendus avec l'édition blu ray de la Fnac. Mais c'était une édition spéciale et limitée. Il n'y en a plus en boutique depuis assez longtemps. Il me semble que j'ai eu la mienne vers septembre ou octobre 2011 et je suis tombée sur le dernier exemplaire de ma Fnac.

Concernant la LE mariée, son prix commence un peu à grimper mais il y a encore de bonnes occasions. C'est une des LE les moins chères à trouver. J'espère que tu pourras l'avoir. Elle en vaut la peine. Sa robe est sublime! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 

Pour la Haute Couture, elle arrivera en février. J'ai tellement hâte de l'avoir! Very Happy 
J'attends aussi avec impatience la Jim Shore Raiponce et Pascal. Ces deux pièces sont tellement belles! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 

Sinon comment j'expose ma collection... Euh alors il y en a une partie au-dessus d'un meuble de taille moyenne. Celui qu'on peut voir sur la première page de ma collection.
Sinon le reste est sur une grande étagère mais je commence à avoir tellement d'objets que c'est difficile de les mettre en valeur dessus. C'est pour ça que la plupart de mes photos montrent les objets de façon individuelle et pas sur leur emplacement d'origine.

Bonne chance si tu te lances dans ta collection! Smile Tu verras, une fois qu'on commence, c'est difficile d'arrêter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:52

*choupinette* a écrit:

Oswald a écrit:
Le pin's Pascaaaaaaaal I love you

J'ai passé une excellente journée avec Kimii et toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 
Voui, ce fameux Pascal qui nous aura bien fait stresser. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 53119 
Moi aussi, j'ai passé une super journée avec vous. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 

Ah çà, mais je te l'avais dit que mon Pascalou de Noël nous porterait chance Very Happy (D'ailleurs, tu lui manques.. I love you lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:28

Oswald a écrit:
Ah çà, mais je te l'avais dit que mon Pascalou de Noël nous porterait chance Very Happy(D'ailleurs, tu lui manques.. :heart:lol)
Oui! Pascal, notre porte-bonheur! I love you
Grâce à lui, on a eu les pin's que l'on voulait, des places parfaites pour la cavalcade et la parade et on a été hyper bien placés pour revoir la Reine des Neiges. (Et peut-être même qu'il m'a aidé à obtenir un certain pin's... Wink
Rho moi aussi, il me manque! J'adore être la babysitter de tes peluches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:04

*choupinette* a écrit:
Oswald a écrit:
Ah çà, mais je te l'avais dit que mon Pascalou de Noël nous porterait chance Very Happy(D'ailleurs, tu lui manques.. :heart:lol)
Oui! Pascal, notre porte-bonheur! I love you
Grâce à lui, on a eu les pin's que l'on voulait, des places parfaites pour la cavalcade et la parade et on a été hyper bien placés pour revoir la Reine des Neiges. (Et peut-être même qu'il m'a aidé à obtenir un certain pin's... Wink
Rho moi aussi, il me manque! J'adore être la babysitter de tes peluches. Smile
Haha, ah oui, qui sait, si çà se trouve c'est lui qui allait choper CE pin's dans la poche du monsieur Razz
D'accord, si tu aimes être la babysitter de mes peluches, tu aurais une bonne vingtaine de petits à garder si tu viens chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:19

Superbes tes nouvelles acquisitions ! Le pin Pascal a l'air super !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:38

béli a écrit:
ok merci j'irai voir cela !!! Wink 

hs: j'ai acheté mes 2 infinity à cultura cette aprem !
ta photo de raiponce m'a fait craqué encore plus !! geek 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 02913
C'est vrai quelles sont magnifiques ces figurines, mais juste une questions :
Vous les achetées juste pour le fun, ou alors vous avez réellement le jeu ?




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:52

Livia3 a écrit:
Superbes tes nouvelles acquisitions ! Le pin Pascal a l'air super !
Merci! Smile Oui, il est très beau! En plus, son bonnet est en relief. Et il est beaucoup plus gros que les autres pin's Pascal.

Animator's Collection a écrit:
C'est vrai quelles sont magnifiques ces figurines, mais juste une questions :
Vous les achetées juste pour le fun, ou alors vous avez réellement le jeu ?
Perso, je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu mais si c'est le cas, je pourrais jouer avec Raiponce. Smile 
Pour le fun? scratch Non, pour avoir une jolie figurine de son personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:00

Pour le fun, dans le sens "être content d'avoir la figurine".
Parce que tous les sens, les objets Disney que nous achetons sont pour notre plaisir personnel.
Après, peut être que le mot était mal choisi.
Désolé,
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 329135 




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:26

ohlala ce pin pascal je me lasse pas de le regarder !!!!!

entre pascal et olaf .... je suis love ... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 

oui dommage pour les yeux de mérida on dirai qu'elle a vu un revenant ! Shocked 

sinon jolie collection qui s'agrandie .....s'agrandie ..... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:32

Animator's Collection a écrit:
Pour le fun, dans le sens "être content d'avoir la figurine".
Parce que tous les sens, les objets Disney que nous achetons sont pour notre plaisir personnel.
Après, peut être que le mot était mal choisi.
Désolé,
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 329135 
Non mais ce n'est pas grave. On s'est juste mal comprises. Wink 

béli a écrit:
ohlala ce pin pascal je me lasse pas de le regarder !!!!!

entre pascal et olaf .... je suis love ... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 

oui dommage pour les yeux de mérida on dirai qu'elle a vu un revenant !  Shocked 

sinon jolie collection qui s'agrandie .....s'agrandie ..... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 153419 
Ouiii, elle s'agrandie! Et je n'ai pas encore posté la dernière grosse partie de ma collection, pourtant j'ai fait les photos, il va falloir que je créé bientôt cette partie.

C'est vrai que c'est dommage pour Mérida. Bon après, je garde mes médaillons fermés donc ce n'est pas trop grave. Mais la pauvre, ils ont du mal à la reproduire en pin's.

Courage Olaf arrive bientôt! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! cheers  mon petit olaf !!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942 
encore merci pour tout !! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:28

J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:51

Ellie_ a écrit:
J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/
Ah bon? Comme je n'en avais qu'une sous les yeux quand j'ai acheté la mienne, je n'ai pas pu comparer. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 458193 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:18

Voici une nouvelle partie de ma collection. Very Happy 
Elle se compose majoritairement de produits dérivés hors Raiponce mais ma princesse préférée n'est jamais bien loin. Wink

Voici mon Ariel LE.
J'aime beaucoup ses cheveux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Ariel_20

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Ariel_21

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Ariel_19


* * * * * * *


Ensuite voici mes Animator's  : Belle et Pocahontas.
Belle a les cheveux lisses parce que je l'ai reçu avec les cheveux abîmés. J'ai essayé de « réparer » les dégâts comme j'ai pu. Embarassed 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Belle_16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Pocaho10


* * * * * * *

Je possède aussi la boule en édition limitée de Belle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Boite_11


* * * * * * *


Voici ensuite mes CD Disney. Je n'en ai que deux, pour l'instant.
Il y a une compilation Disney, ainsi que la BO de Raiponce. Very Happy 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Cd1010


* * * * * * *


Voici ma peluche Panpan. Il doit avoir une dizaine d'année. J'adore sa position de lapin couché. I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Panpan11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Panpan10


Voici mes peluches Minnie trouvées en vide-grenier. Minnie danseuse étoile me fait penser à mes années de danse classique.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 31211


* * * * * * *


Ici, c'est une tirelire Bourriquet, cadeau de Disney Privilèges.
Je l'aime beaucoup, je l'utilise toute l'année pour déposer mes pièces jaunes et les donner par la suite pour l'association. Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Tireli10


Voilà tout! Very Happy 
Merci de me lire. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 937942


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:24

Je ne vois pas le porte-feuille designer :/

Mais autrement, j'aime beaucoup tes nouveaux objets (surtout la boule de Noël de Belle et tes Animator's, et d'ailleurs, les cheveux de Belle ne me choquent pas du tout comme ça, parce qu'il y a quand même un léger mouvement dans les cheveux et puis Belle n'a pas les cheveux si bouclés que ça ^^) Very Happy Oh et la Minnie danseuse étoile est trop mignonne Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:29

Sympa ces ajouts Very Happy

Ton Ariel LE est splendide ! Et j'aime bien ce que tu réussi à faire avec la coiffure de ton animator Belle ! J'aimerais tellement l'avoir dans cette version là. Je sais qu'elle est toujours dispo à DLP, j'espère qu'elle le sera encore pendant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:42

Anacoluthe a écrit:
Je ne vois pas le porte-feuille designer :/

Mais autrement, j'aime beaucoup tes nouveaux objets (surtout la boule de Noël de Belle et tes Animator's, et d'ailleurs, les cheveux de Belle ne me choquent pas du tout comme ça, parce qu'il y a quand même un léger mouvement dans les cheveux et puis Belle n'a pas les cheveux si bouclés que ça ^^) :DOh et la Minnie danseuse étoile est trop mignonne Very Happy
Ca y est, j'ai corrigé l'erreur et on revoit le portefeuille. Merci de m'avoir prévenu. Smile 
Tu me rassures pour les cheveux de Belle parce que j'étais vraiment dégoûtée à l'époque de recevoir une Belle aux cheveux abîmés. J'ai tellement de mal à rectifier ce genre de chose.

Oswald a écrit:
Sympa ces ajouts Very Happy

Ton Ariel LE est splendide ! Et j'aime bien ce que tu réussi à faire avec la coiffure de ton animator Belle ! J'aimerais tellement l'avoir dans cette version là. Je sais qu'elle est toujours dispo à DLP, j'espère qu'elle le sera encore pendant un moment Very Happy
Merci! Very Happy 
Ou, il faut que tu te prennes Belle avec sa robe bleue, elle est trop chou! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:50

De rien ! Surtout que ça aurait été dommage de ne pas voir un si beau porte-feuille ^^ (parce que je le trouve vraiment magnifique ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:51

Oh, ça fait bizarre de voir des objets pas Raiponce dans ta collection I love you J'adore ton porte-feuille et tes peluches !! De gros bisous ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:54

Waaaaaouh Choupinette, je viens de tomber sur ta collection et je dois t'avouer que pour moi qui suis aussi fan de ce film (2ème préféré après la Belle et la Bête) et bien ça m'émerveille de voir tout ça ! Tu as vraiment de très belles pièces, bravo ! Very Happy

Petite question : tu as préféré LRDN ou Raiponce ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 <a href=[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:06

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/
Ah bon? Comme je n'en avais qu'une sous les yeux quand j'ai acheté la mienne, je n'ai pas pu comparer. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 458193 
Je suis d'abord passée à Micromania, elles avaient toutes une sale gueule xD Et à la FNAC ça allait Smile J'adore tes affaires surtout le portefeuille !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-