AccueilJ-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 VideJ-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 VideJ-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladyofmonaco

ladyofmonaco

Féminin
Messages : 10
Localisation : Monaco
Inscription : 30/10/2013

J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Empty
MessageSujet: J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:49

Bonsoir
toutes nouvelle sur le forum , mon 1 er forum Disney d'ailleurs. j'ai pu y découvrir les trips reports . et j'ai vraiment adorer .certains nous ont même convaincus de découvrir les autres hôtels Disney . en effets nous séjournons toujours au sequoia Lodge car nous adorons littéralement  cette hôtel nous l'avons vu évoluer et changer c'est sur cette même terrasse que mon homme ma demander en mariage . les prochaines années nous nous laisserons donc tentaient par l'hôtel new York et le Disney hôtel .
mais pour le moment nous nous préparons pour notre séjour du Lundi 2 décembre au Samedi 7 décembre en chambres golden Forest avec vu lac . et avons également pris la pension prémium. ce qui nous a séduis c'est l'espace privée sépare du reste des chambres Montana car oui a Monaco ont apprécie beaucoup c'est petits plus ! puis également le déjeuner avec les personnages Disney . j'ai appris il y a peut que mon fiancée avez demander a l'hôtel de décorer la chambre au thèmes noël avec un grand sapin et des cadeaux donc ont a vraiment hâte de voir la réactions de nos petites princesses il a également préparer une surprise pour moi mais sa par contre j'ai pas réussi a savoir ce que c'était Smile. ce séjour est également pour leurs anniversaires (novembre pour notre petite dernière qui va avoir 2 ans   et décembre pour notre grande qui aura 6 ans ) . nous avons déjà réserver tout les restaurants pour la semaine . nos princesses souffleront leurs bougies a l'auberge de cendrillon avec un beau gâteaux . j'ai vraiment hâte de vous faire partager notre séjour . un séjour une fois par ans c'est vraiment peut :(et sa passe tellement vite .
merci a ceux qui auront prit le temps de lire .
J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 937942
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:43

Hello !



Dernière édition par nath98 le Mar 6 Mai 2014 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyofmonaco

ladyofmonaco

Féminin
Messages : 10
Localisation : Monaco
Inscription : 30/10/2013

J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:04

bonjour nath98
ho ! enfin une fan Disney de chez nous lol Smile
ravis de faire ta connaissance .
ma fille est en cp en France . ont a prévenu le directeur des l'inscription donc il non pas eu grand chose a dire .
d'où est tu a Monaco?
ont a vraiment hâte d'y être . nos filles savent que ont va a Disney comme tout les ans mais ne savent pas que l'on va y fêter leurs anniversaires et ne savent pas que la chambre sera décoré au thème de noël avec des cadeaux sous un grand sapin sans compter le petits déjeuner avec les personnages Disney .
Smile
nath98 a écrit:
Hello !

Je viens de passer un séjour de 3 jours à DLP au Sequoia Lodge aussi, en Golden Forest Club aussi, avec ma fille qui a 6 ans aussi et nous habitons à Monaco aussi Wink Ca fait beaucoup de aussi lol! 

On a déjà séjourné au Sequoia au mois de mai cette année (pendant le Grand Prix Wink ) et on y a découvert le Golden Forest Club qui venait d'ouvrir. Tu verras tu ne regretteras pas !

Ta fille est au courant ? Et pour l'école (elle est en 11ème ?) vous allez dire quoi ???

Eva et Maxime n'étaient pas du tout au courant de ce séjour "surprise" à l'occasion des 10 ans de mon grand J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 425715 


J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
J-30 avant notre sejour au sequoia lodge golden forest du 2 au 7 decembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» Modification séjour Sequoia lodge en golden forest pour Disneyland hotel??? Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-