Accueil[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Vide[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:04

Ouais!
Bon formulaire envoyé, j'attends la réponse pour payer si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 23:26

p1352 a écrit:
Il reste de la place donc tu peux t'inscrire.
oui je vois ca mais bon les programmes ne m'enballe pas trop en faite !
si j'y vais pour noel c'est pour les decos et faire des photos avec les persos de la saion de noel !
donc je reflechis encore un peu lol


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:00

Le meilleur meeting reste celui du printemps, quand y'a une soirée avec dîner et shows bénévoles Very Happy

Mon virement est parti pour l'arbre de nowel Wink


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:09

banque a écrit:
Nous vous confirmons que votre virement a bien été exécuté le 04/11/2013 à 06:29
Ca y est c'est viré!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:36

reste t il toujours de la place ?

je suis en train de remplir le formulaire ....

dois je payer direct a la fin du formaulaire ou bien on me contactera pour faire le virement ?


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:10

damdam1987 a écrit:
p1352 a écrit:
Il reste de la place donc tu peux t'inscrire.
oui je vois ca mais bon les programmes ne m'enballe pas trop en faite !
si j'y vais pour noel c'est pour les decos et faire des photos avec les persos de la saion de noel !
donc je reflechis encore un peu lol
si le programme ne te plait pas et que tu ne comptes pas participer au meeting ne t'inscrit pas et laisse la place aux personnes que le meeting interesse


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Jessic11

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:32

damdam1987 a écrit:
reste t il toujours de la place ?

je suis en train de remplir le formulaire ....

dois je payer direct a la fin du formaulaire ou bien on me contactera pour faire le virement ?
Je te conseille de faire le virement dans la foulée. Premier paiement arrivé, premier servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:51

Un meeting est toujours intéressant a faire ! Je voulais juste une précision ... Savoir si y a une chance de faire des photos avec les persos ! On parle d'attractions donc c'est juste pour savoir !!! Ca fait un
Moment que je veux un faire 1 mais les dates ne correspondais jamais !


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:03

damdam1987 a écrit:
oui je vois ca mais bon les programmes ne m'enballe pas trop en faite !
si j'y vais pour noel c'est pour les decos et faire des photos avec les persos de la saion de noel !
donc je reflechis encore un peu lol
Si tu vas que pour cela, je ne vois pas pourquoi tu veux venir en meeting. Powhatans n'est pas une agence de voyages : l'association permet de tous se rencontrer au delà du forum et d'échanger.
Si tu veux simplement voir les décos et faire des photos avec les persos, contacte Disneyland Paris ou ton revendeur le plus proche pour acheter une entrée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:07

Alors dîtes-vous une chose : Si vous voulez profiter du parc en meeting, vous faîtes erreur lol !! Sauf si vous vous séparez du groupe.


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:23

moi j'ai bien envie de venir... mais l'horaire de l'arbre de noël n'est pas compatible avec le musical, donc je passerai juste vous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:29

damdam1987 a écrit:
Un meeting est toujours intéressant a faire ! Je voulais juste une précision ... Savoir si y a une chance de faire des photos avec les persos ! On parle d'attractions donc c'est juste pour savoir !!! Ca fait un
Moment que je veux un faire 1 mais les dates ne correspondais jamais !
Damien,

on s'est vu ce week end avec la DLPF Family Wink

Dis toi que le but d'un meeting, c'est de se rencontrer... On se parle sur DCP, pour certains sur Facebook ou autres, et on a l'envie de rendre le virtuel réel... Après, le meeting devient une occasion de se revoir, s'amuser et rire à nouveau ensemble.... les connaissances deviennent des amitiés, plus ou moins forte. Un moment de partage.

Tu as remarqué ? je ne parle pas une seconde du parc... parce que c'est en arrière plan, c'est juste le lieu qui nous réuni, parce que nous avons la même passion...

Alors si tu attends un programme, un accompagnement, un "planning" tout tracé, c'est pas à un meeting DCP qu'il faut se rendre... Idem, si tu veux découvrir mieux le parc, les personnages ou les lieux, je te confirme ce que t'as dit G-Force, c'est absolument pas en meeting que tu peux faire ça. Prévois toi un séjour en solo, c'est bien plus utile.

Donc à toi de réfléchir ce que tu en attends vraiment, car je confirme ce que dit Jessica Sika... Il faut venir pour échanger et s'intégrer. Si tu dors juste pour aller dans ton sens par la suite, je trouverais ça dommage de prendre la place de quelqu'un qui aurait aimé vraiment "FAIRE" le meeting.

Amicalement


Candidate à Miss  [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:00

Inscription et paiement Paypal dans la foulée pour l'Arbre de Noël seul effectués study (bon, ça c'est fait, reste plus qu'à me réserver une chambre).

J'étais au Séquoia pour ce meeting Halloween, il est très chaleureux pour les meeting hivernaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:50

Oui lydiedoĺ ! Je me souvient bien de toi ! Je me suis même permet de te faire une invit sur fb ! Pour répondre ! Je suis quelqu'un de très renfermer donc j'ai difficile a m'extoriser ! Je comprend très bien le principe d'1 meeting ! Je demande juste si vous ferez quelques trucs dans le parc ! Je suis open pour rencontrer des fans ! Je suis de nature a pas bcp discuter ! Je suis vraiment intéressez de rencontrer de nouvelle personne fan comme moi ! Juste une chose un virement belge prend t il plus de temps pour arriver ?


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:38

Envoi par paypal effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:21

Bon finalement on ne pourra pas venir avec chéri comme c'était prévu car petit souci de santé et donc hospitalisation mi décembre...
Trop dégoûtée de rater ce meeting !


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:29

je ne me sent pas pres pour participer a un telle meeting donc je laisse ma place a quelq'un qui serait vraiment interessez de le faire ! entre 5/6 personne et plus d'une 60 .... ca fait un sacré marge ! et me sent pas pres a rencontrer autant de personne ....


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 9:39

Hé, une liste est déjà présente ?
En effet, j'aimerai savoir si mon chèque est arrivé, vu que c'est pas moi qui l'ait envoyé...


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Fanta10[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 10:51

CPhilozof a écrit:
Hé, une liste est déjà présente ?
En effet, j'aimerai savoir si mon chèque est arrivé, vu que c'est pas moi qui l'ait envoyé...
La liste avec les paiements sera mis à jour chaque lundi, il va donc falloir un peu de patience ….


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:49

miss Kl0o a écrit:
CPhilozof a écrit:
Hé, une liste est déjà présente ?
En effet, j'aimerai savoir si mon chèque est arrivé, vu que c'est pas moi qui l'ait envoyé...
La liste avec les paiements sera mis à jour chaque lundi, il va donc falloir un peu de patience ….
Merci, plus qu'à croiser les doigts !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Fanta10[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:02

bah alors plus personne ne vient sur le topic ???!!!!!! bon et bah moi je viens poster car je suis en manque d'un VRAI meeting et j'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!! Allé les gens, il reste encore quelques places a pourvoir alors franchement n’hésitez pas car c'est vraiment des tueries ces meetings (au sens propre comme au figuré Twisted Evil )


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Bannia11


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:28

Surtout ce meeting là !! Avec le programme prévu, ça serait dommage de ne pas profiter des quelques places restantes...


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Baniar10
[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:30

D'ailleurs dépêchez vous, pour les retardataires, j'ai entendu dire qu'ils pourraient finir au Formule 1... Twisted Evil 


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Yper_peter_pan14[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Fronti10[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Prod10[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:52

Liste des participants mise à jour en page 1


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Baniar10
[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:53

Tloz a écrit:
D'ailleurs dépêchez vous, pour les retardataires, j'ai entendu dire qu'ils pourraient finir au Formule 1... Twisted Evil 
Le formule 1 avec 4 personnes par chambre et 2 douches pas étage, j'imagine déjà le meeting... So glamour !


[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Baniar10
[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre)
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre)
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël : Remember The Magic [12-13 décembre]
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-