AccueilTR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia VideTR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia VideTR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 14:42

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous raconter nos 3 jours au Séquoia Lodge pour Halloween Twisted Evil 

Juste un petit rappel : je suis mariée, on a une petite Lili de 6 ans, et je suis enceinte de près de 8mois. Donc, normalement pour cette année 2013 nous n'avions prévu d'aller à Disneyland.

MAIS, début octobre, je tente ma chance à un jeu concours à la radio et je GAGNE cheers 
Cependant, les dates sont fermes : les 30 et 31 octobre pour une émission spéciale Halloween.

Après une consultation avec mon gynécologue, je peux prendre l'avion sans aucun problème TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 795199 
Donc ça y est, c'est officiel le compte à rebours à commencer!

Par contre, j'ai gagné pour 4 personnes et nous sommes 3, mais qui inviter?!
Mamie (ma maman) , bien sûr!!!
En plus, mes parents avaient prévu de se rendre chez notre famille à Dijon (nous sommes des Hautes-Pyrénées).
Papi n'étant pas un grand fan de Disney, Mamie prendra le TGV avec Lili pour nous rejoindre à la gare de Disneyland, tandis que nous prendrons l'avion depuis Toulouse jusqu'à Roissy puis le TGV de Roissy à Disneyland.

Le problème du transport étant réglé, maintenant se pose à nous le fait de rester seulement 2 jours. J'ai peur d'être vraiment fatiguée et de tirer la patte. Donc, mon mari et moi prenons une nuit en plus dans un hôtel Première Classe à 3 stations de RER de Disneyland et nous achetons 2 billets d'entrées pour le 1/11.
Par contre, Lili rentrera le soir du 31 avec Mamie à Dijon TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 3111437201 

Voilà, les présentations sont terminées!

Vous voulez peut-être que je rentre dans le vif du sujet?!



Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 14:44

Owiiiiiii ! Ca commence bien x) Vous aviez les places pour la fête d'Halloween ?


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 15:20

oui oui! rentre donc dans le vif du sujet!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 15:23

Oxyde : non les billets pour la soirée Halloween n'étaient pas inclus

Mercredi 30 octobre :

Lili est déjà partie en vacances avec mes parents depuis le samedi.
Nous sommes donc que tous les deux. Mais notre excitation est telle que la veille, nous n'avons pas trop dormi! Le réveil était prévu pour 2h45 mais je me lève à 2h car je ne dors plus depuis 1h30!!!

Le temps de préparer le reste des affaires, de prendre un petit-déjeuner léger, une douche et ça y est on est prêt cheers 
Le départ était prévu pour 3h30, nous partons à 3h30 !!!

Après 1h30 de d'autoroute, nous sommes à l'aéroport de Toulouse. On devait se garer dans une rue adjacente pour éviter de payer le parking (pour avoir plus à dépenser à Disneyland Wink ) mais là, on commence à se garer entre 2 voitures et l'une d'elle à le pare-brise arrière complètement défoncer!
TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 485184 Nous partons donc nous garer au parking payant Sad 


Enfin, après cette petite péripétie, nous décollons à l'heure! On arrive même avec 5 minutes d'avance à Roissy! Vite, vite, direction la gare (30 minutes de battement entre l'avion et le train), on ne l'a jamais fait, un coup de speed, mais tout va bien, c'est bien indiqué.

Et 10 minutes plus tard, ça y est on aperçoit Space Mountain, nous sommes arrivés cheers 

Lili et Mamie arrivent 15 minutes plus tard : gros bisous (et oui ça fait que 3 jours qu'on ne s'est pas vus mais ça nous a paru une éternité!), et on se dirige vers le Séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 15:42

Super un nouveau tr et nous y étions avec ma sœur Dark Nana sur le forumau DLH le 31/10 et le 1er nov.

Hâte connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 17:15

http://www.images-squish.net/images/Free/73984.JPG

Nous nous dirigeons vers la réception, il est 9h15. Nous sommes attendus avec le reste du groupe des gagnants à 10h.

Nous profitons donc de ce temps pour aller prendre le petit-déjeuner. Direction le Beaver Creek Tavern. Et là, nous sommes installés en priorité grâce à mon ventre bien rond TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 7232 
Mais que choisir?! Un petit assortiment de tout : croissants, chocolatines, petits pains, salade de fruits, yaourts, chocolat chaud, café au lait, jus de pomme, d'orange... Bien sûr tout ça à partager mais on reste quand même des grands gourmands Laughing 

Retour à 10h15 à la réception, la personne qui doit s'occuper de notre groupe n'est toujours pas arrivée Sad 
Mais nous sommes à Disneyland : on nous propose des boissons chaudes et des pièces en chocolats pour les enfants afin de patienter! Lili accepte les chocolats mais nous n'avons pas envie de boissons après le petit-déj copieux!

Même pas 5 minutes plus tard, la dame arrive cheers On nous amène à la réception spéciale pour les groupes et on nous remet tous les coupons : 4 demi pension plus, 8 menu 2, les accès pour l'émission de radio du 31 en direct du parc, les entrées pour les 2 jours.
Les chambres ne sont pas encore disponibles sauf la notre !!!! En plus, elle est située dans le bâtiment principal au rez-de-chaussé!

http://www.images-squish.net/images/Free/73985.JPG
http://www.images-squish.net/images/Free/73986.JPG
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 17:42

Nous déposons nos bagages, préparons le sac à dos (vestes en plus et bouteilles d'eau) et c'est parti pour l'aventure!

Comme nous n'en sommes pas à notre première visite, et que nous avons que 2 jours avec Lili, nous la laissons décider de ce qu'elle veut faire!

En premier, ce sera Crush coaster (75min d'attente Crying or Very sad ) : Lili et son Papa y vont et pendant ce temps ma maman et moi nous nous dirigeons vers Stitch Live (4 min d'attente Laughing), et ensuite Cinémagique et enfin Art of Animation. Ensuite, je vais faire faire la carte d'accès facilité.
Normalement, il faut un certificat de grossesse mais je l'ai laissé à l'hôtel TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 224944 
Mais en montrant mon ventre, il n'y a pas de problème, le cast-member la fait!

Lili et son papa nous rejoignent. Maintenant, c'est parti pour la Tour de la Terreur mais les fast-pass ne sont pas ouverts. L'attente n'est pas énorme : 30 min. C'est parti pour un saut dans la 4ème dimension!

http://www.images-squish.net/images/Free/73992.JPG

Et pendant ce temps, ce sera shopping pour ma maman et moi : j'achèterai un carnet d'autographe et un stylo pour Lili, un porte-clés Marie des Aristochats pour ma maman et un porte-clés Fée Clochette pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 18:05

On en profite pour aller voir l'état d'avancement des travaux du quartier de Ratatouille, ça a l'air de prendre bien forme

Travaux Ratatouille

Avec tout ça, il est 14h et la fatigue commence à se faire sentir et pour moi s'ajoute le mal de dos!

On décide donc de rentrer à l'hôtel : Mamie et Papa optent une pour une petite sieste pendant que Lili et moi iront à la piscine.

Mais avant, même si on a pas trop faim, on s'arrête boire un coup au Starbucks Coffee : on commande un Chai Tea Latte et un Frappuccino (?) sans café au caramel avec 1 cookie, 1 donut et 1 muffin à la myrtille. Je n'avais pas fait attention que le frappuccino (comme son nom l'indique est froid), du coup, je suis surprise mais tout est bon.

Arrivés à l'hôtel, on se sépare entre le groupe des dormeurs et le groupe des nageurs!!!
Je n'ai pas de photo de la piscine (j'avais oublié mon appareil dans la chambre TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 224944 

Après une bonne demi-heure de glissade pour Lili, nous rentrons à la chambre car il y a de plus en plus de monde et que je ne peux pas bien nager pour décontracter mon dos, alors à rester sans bouger, l'eau est un peu fraîche.




C'est tout pour ce soir, la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 18:07

Super TR cheers 
Lili a fait Crush et surtout la tour de la terreur ??affraid 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Sam 2 Nov - 20:18

Super TR!
La suite! Very Happy 


Le rêve ne fait que commencer...


TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 14:44

NPCB261012 : oui Lili aime beaucoup les manèges à sensation
Depuis qu'elle a la taille requise elle monte dans Crush et la Tour de la Terreur. Par contre, elle pourrait faire Rock'n'roll Coaster car elle mesure 1m26 mais on a un peu peur pour elle!!

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon 1er TR!Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 14:55

emilie65 a écrit:
NPCB261012 : oui Lili aime beaucoup les manèges à sensation
Depuis qu'elle a la taille requise elle monte dans Crush et la Tour de la Terreur. Par contre, elle pourrait faire Rock'n'roll Coaster car elle mesure 1m26 mais on a un peu peur pour elle!!

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon 1er TR!Wink
La mienne adore aussi les manèges à sensations mais la Tour, j'ose pas Laughing 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 15:55

Avec Lili nous rentrons de la piscine vers 16h et on retrouve les dormeurs en train de ..................Dormir!!

Nous les réveillons, car on est à Disneyland et on n'est pas là pour faire la sieste TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 485184 !!!!!!
Ils sont quand même bien reposer et nous pouvons repartir tranquillement mais cette fois-ci direction le parc Disneyland.

Avant, nous réservons le restaurant pour le lendemain midi : nous avons le choix entre le Walt's, le Blue Lagoon, le Silver Spur Steakhouse ou le Café Mickey scratch 

Ce sera le Blue Lagoon pour profiter de cette ambiance si particulière. Réservation faite pour 13h30 le 31 octobre!


Disney village au coucher de soleil

Nous décidons de faire une halte au Disneyland Hôtel, car nous n'y sommes jamais rentrés et vue les éloges de cet hôtel sur ce forum, nous voulons sentir cette fameuse odeur et nous donner encore plus envie d'y séjourner un jour!

Je suis impressionnée par l'imposante cheminée et le majestueux escalier.

Cheminée Disneyland Hôtel

Nous passons ensuite les tourniquets et nous sommes enfin dans mon parc préféré! Les décors pour Halloween sont superbes : les fantômes sur les toits, les citrouilles, les guirlandes de fleurs au couleur de l'automne... Twisted Evil 

Kiosque la nuit

Comme à Disneyland ceux sont les enfants qui décident, Lili souhaite faire Big Thunder Mountain. Nous nous dirigeons donc vers Frontierland, tout en profitant des décorations présentes sur Main Street.
Et là, nous tombons sur l'atelier de couture de Minnie (sans Minnie). Du coup, c'est parti pour une séance photos!

L'atelier de couture de Minnie

Puis nous passons les "portes de Frontierland" et nous découvrons les citrouilles : encore une séance photos mais cette fois-ci Lili et Maman.

Les citrouilles à Frontierland!

Nous arrivons enfin à Big Thunder Mountain, mais l'attente est de 60 minutes et nos estomacs crient famine! Nous décidons alors de profiter de notre coupon Menu 2 pour aller pour la 1ère fois au Lucky Nugget Saloon.

Lucky Nugget Saloon de jour

J'ai voulu prendre des photos de l'intérieur, mais mon appareil photos ne fait pas assez de belles photos!

Nous mangerons : hamburger au poulet, frites ou salade, brownie et en boissons : Coca, San Pelligrino et Fanta.
Nous avons trouver la décoration de ce restaurant très sympa et bien dans le thème de Frontierland, par contre, nous avons été un peu déçus par la nourriture qui était sèche (après réflexion, nous pensons que les hamburgers étaient restés dans un chauffe-plat).

Pendant le repas, je reçois un appel de la responsable de notre groupe de gagnants : elle m'annonce que l'émission de radio en direct du parc est annulé suite au grave accident impliquant un enfant de l'après-midi What a Face 

Mais que s'est-il passé? Nous sommes au courant de rien du tout, il faut dire que nous sommes dans notre bulle depuis ce matin.

Merci nos téléphones ultra modernes, nous en savons plus sur cet accident.
Et là, commence la valse du téléphone qui sonne à partir de 20h10 (Et oui les infos sont passés par là!). La famille, les amis : est-ce que tout va bien pour vous?
 
Nous leur répondons que nous n'étions même pas au courant 10 minutes avant et que tout va bien.

Nous terminons notre repas un peu sous le choc et nous reprenons notre périple. Ce sera Phantom Manor la nuit Twisted Evil .
Il n'y a pas d'attente : les portes s'ouvrent directement. En route vers les frissons!!!

Au moment de monter dans l'attraction, je vois qu'il y a une barre pour nous protéger qui vient sur le ventre. Je m'assure donc auprès de la Cast-Member que je peux bien monter Question 

Hélas, non : il y a une erreur sur le guide d'accessibilité, les femmes enceintes ne sont pas autorisées.
Zut, je devais monter avec Lili, alors vite elle va avec Mamie et Papa.

Je suis donc reconduite gentiment à l'entrée en passant par les coulisses! C'est sympa de voir aussi l'envers du décor!

En les attendant, je fais un petit tour dans le cimetière, mais je suis déçue car je ne trouve rien de spécial pour Halloween.

Ca y est je reconnais les rires de ma cacahuètes. Je me cache alors derrière je ne sais plus quoi. Aucun des 3 ne me voit et je sors de ma cachette en criant "Bouh" Twisted Evil Et là, grand saut pout Lili : Phantom Manor l'a bien mise dans l'ambiance !!!

Maintenant direction Discoveryland pour faire Orbitron et Autopia. Comme je ne peux monter ni dans l'un ni dans l'autre, ma maman et moi allons nous reposer un peu à Vidéopolis et faire la boutique de Buzz l'Eclair (pas d'achat en vue). Mon mari nous appellera quand ils monteront dans une voiture d'Autopia. 

Ca y est le téléphone sonne : vite, on part voir les talents de pilote de Lili ! Elle rigole tant et plus et rentre même dans la voiture de devant!!! 
Mais mince, l'heure de Dreams approche en plus ma maman ne l'a jamais vu!
Vite, vite, on se dépêche mais on rate quand même le début mais bon, c'est quand même magnifique comme spectacle!

Après cette 1ère journée bien chargée, nous retournons à l'hôtel, où le marchand de sable ne tardera pas à passer pour tout le monde!

Bonne nuit et reposons-nous bien  car demain c'est reparti pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyofmonaco

ladyofmonaco

Féminin
Messages : 10
Localisation : Monaco
Inscription : 30/10/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 18:01

bonsoir emilie65
j'ai beaucoup aimer ton tr .tu as du être super heureuse de gagner a ce jeux concours ! nous ont joue souvent mais ont ne gagne jamais Smile. sa a pas était trop dur avec le gros bidou?


TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Captur10
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 18:08

Ladyofmonaco : J'ai eu mal au dos, mais en faisant des pauses et grâce à la piscine du Séquoia, ça m'a permis de me décontracter.
Merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyofmonaco

ladyofmonaco

Féminin
Messages : 10
Localisation : Monaco
Inscription : 30/10/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 18:12

emilie65 a écrit:
Ladyofmonaco : J'ai eu mal au dos, mais en faisant des pauses et grâce à la piscine du Séquoia, ça m'a permis de me décontracter.
Merci pour ton message Wink
j'imagine en 2011 j'était enceinte de quelques mois de ma 2 émes et j'était déjà pas bien sa a gâcher mon dernier jours d'ailleurs . alors j'imagine avec ton gros bidon . vive la piscine alors !
de rien Wink


TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Dim 3 Nov - 19:25

Génial le cadeau du concours!!!

1ère journée bien remplie Wink quel "courage" d'aller à DLP à 8 mois de grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 11:14

Minnie&co : C'est vrai c'est un bien beau cadeau! Je ne pense pas être très "courageuse" mais en me reposant et faisant des pauses c'est faisable. Et puis, j'adore voir Lili avec ses petits émerveillés quand elle est à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 12:23

Mercredi 31 octobre

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille vers 6h30 Shocked mais, impossible de me rendormir!
J'entends du bruit dans le lit d'à côté, ma maman est aussi réveillée!

Nous décidons de nous préparer pour profiter de la piscine qui ouvre à partir de 7h. Nous quittons la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller Lili et son papa.

Arrivées à la piscine, elle est déserte Laughing Super, je vais pouvoir nager correctement pour bien décontracter mon petit dos et repartir pour une journée!

Une petite précision : les serviettes sont prêtées directement à la piscine et il faut prévoir une pièce de 1€ pour la consigne du casier.

Après 45 minutes de nage seules au monde, nous regagnons la chambre, car malheureusement, il faut rendre la chambre ce matin  Crying or Very sad et donc préparer la valise et réveiller mon prince charmant et notre petite princesse pour aller prendre des forces au petit-déjeuner à 9h!

Ca y est les bagages sont prêts, nous descendons prendre le petit-déj. Je suis immédiatement repérée par le même cast-member qu'hier et nous sommes de nouveau placés en priorité! Merci future petit bébé!!!

Nous serons moins gourmands que la veille car nous avons notre réservation pour le Blue Lagoon à 13h30.

Ensuite nous remontons dans la chambre pour un dernier brossage de dents et un au revoir à la chambre : nous espérons revenir bientôt Sad 

Petite photo souvenir dans le parc du Séquoia

Photo de famille

Nous déposons nos valises à la bagagerie et nous nous dirigeons vers le Parc, en nous promenant dans le Disney Village on en profite pour faire des repérages shopping pour nous le lendemain et Lili commence à jeter un coup d'œil pour trouver son cadeau que nous lui avons promis.

Lili au Disney Village

Nous arrivons enfin sur Main Street, où nous en profitons pour faire une séance photo avec nos amis les fantômes que l'on entend ricaner partout dans le parc!!!

Lili et une fantômette
Fantômes sur les toits

Puis nous nous dirigeons vers Frontierland pour récupérer les fast-pass pour Big Thunder Mountain. Aujourd'hui, il y a un monde fou! Je n'ai jamais vu le parc aussi bondé! En même temps nous venons le plus souvent en hiver et hors vacances scolaires.

Citrouille à Frontierland
Citrouilles sculptées
Citrouilles sculptées 2

Ca y est les précieux sésames sont récupérés pour 15h! Nous décidons de retourner vers Fantasyland pour que je puisse faire le Caroussel de Lancelot avec Lili. Nous passons par la Tanière du Dragon, où nous osons nous approcher de lui car il semble bien repu!!!

Le dragon

Arrivés au Caroussel, il y a 30 minutes d'attente mais grâce à la carte d'accès facilité nous passerons de suite!

Le caroussel de lancelot

Et puis, en descendant nous apercevons un petit orchestre nous nous approchons, mais hélas, c'est bientôt terminé.

Orchestre d'Halloween

Mais là, surprise!!!! Plein de méchants sortent de tous les coins du château! Mais où donner de la tête Question 
C'est parti pour une chasse aux autographes et aux photos souvenirs!

Jafar
Capitaine Crochet
La sorcière de Blanche-Neige
Dr Facilier
Cruella

L'air de rien tout ça prend du temps, il est maintenant 13h. Nous avons réservé pour 13h30 le restaurant.

Nous allons voir au Pavillon des Princesses : 90 minutes d'attente Exclamation 
Mais n'oublions pas la carte d'accès facilité : 5 minutes, le temps pour notre Princesse de se repoudrer le nez!!!

Nous avons l'honneur de rencontrer Ariel qui joue à merveille son rôle en parlant avec Lili de son histoire, elle lui demande si elle sait nager... C'est trop mignon car Lili est impressionnée! Elle vient de parler avec la plupart des méchants et maintenant une Princesse qui s'intéresse à elle! le rêve!!!

Ariel

Bon, après toutes ces émotions, il commence à faire faim!!! On se dirige vers le Blue Lagoon. Mais mauvaise surprise, suite à l'accident d'hier, tout le complexe est fermé.
Nous tentons notre chance au Silver Spur Steackhouse : c'est bon nous pouvons manger! OUF!!! car mon dos me fait mal et il faut que je m'assois!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 13:09

sympa ce nouveau TR. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 15:18

C'est très agréable comme TR vous formez une jolie famille Smile

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 16:19

nikouetteAlexhergey : Merci beaucoup pour ces encouragements, je continue alors
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Empty
MessageSujet: Re: TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia Horlog11Lun 4 Nov - 17:31

Les coupons demi-pension plus nous donnent droit au menu à 35€99 avec une boisson comprise. Notre choix se portera sur :
- entrée : 2 salades Caesar et une tourte aux légumes
- plat : 3 brochettes d'onglet accompagnées d'une tempura de légumes (poivron, aubergine, courgette) et une rosace de pomme de terre
- dessert : crème brûlée au spéculoos, cheesecake au colis de fruits rouge et tarte façon crumble poire et pomme
- boisson : 2 coca et 1 san pelligrino

Lili prendra le menu enfant : une assiette en forme de Mickey où l'entrée le plat et le dessert sont regroupés : salade de maïs avec tomates cerises et carré de cheddar, hamburger frites, brownie avec une boule de glace et pour boire un jus de pomme

Nous avons très bien mangé : la viande était bien tendre et bien cuite et les desserts un vrai délice!!! Les gourmands que nous sommes ressortent à 15h15 la panse bien rempli, nos papilles contentes!!!

Il est l'heure pour nos deux pionniers de l'ouest américain d'aller faire un tour du côté du petit train de la mine! Accrochez-vous à vos chapeaux!

Pendant ce temps, ma maman et moi sortons du parc pour aller récupérer la clé de notre hôtel pour ce soir (Première Classe à Torcy). Ca nous prendra 1h45 entre l'aller et le retour ! Et oui : le temps d'acheter les tickets de RER, de se perdre à Torcy, de demander notre chemin!!!!

A 17h nous voilà enfin de retour! Lili et son papa ont eu le temps de faire, en plus de Big Thunder Mountain, Orbitron et Autopia (Lili a adoré conduire ces petites voitures!)

Orbitron

Je parie que vous ne les voyez pas dans Orbitron mais en tant que maman et épouse, je les reconnaitrai entre 1000!

Et puis voilà, il est déjà 18h, l'heure d'aller récupérer tranquillement nos bagages à la bagagerie du Séquoia Lodge et de faire son cadeau à Lili. De plus, elle souhaite acheter un doudou pour sa petite sœur avec les sous de sa tirelire.

En se promenant, on voit la Machine à bonbons de Dingo

Machine à bonbons de Dingo


On fait donc une petite halte dans un magasin de Main Street (je ne me souviens plus du nom TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 224944 
mais il est spécialisé dans le bébé. Elle lui achètera une peluche Minnie

Peluche Minnie

Puis on dit au revoir au Parc et nous allons finir nos emplettes au Disney Village. Lili craquera pour une peluche Marie filoguidée. Elle repère d'autres choses : on se le met derrière le coin de l'oreille : Papa et maman reviendront demain mais CHUT!

Marie filoguidée

Et voilà nous sommes arrivés au Séquoia. On récupère nos bagages et nous nous installons sur de grands canapés bien confortables avant de partir à la gare raccompagner Lili et Mamie.

Les filles au Séquoia

Et puis ça y est il est 19h30, on part vers la gare. Il y a un monde fou au Disney Village!!! On arrive à peine à avancer : on croise des sorcières, des zombies, des fantômes...

A 20h, nous sommes sur le quai de la gare à attendre le train de 20h11 en direction de Dijon.
Le train arrive. Gros bisous, gros câlins, gros au revoir depuis le quai. Ca y est le train part Sad

Et là Papa et Maman versent leurs petites larmes!!!! On se ressaisit : on la revoit dimanche après-midi!

Nous retournons au Disney Village pour manger un bout au Sport Bar. Nous utiliserons les coupons menu 2 qui nous donnent droit à un hot-dog avec des frites, une boisson et une tarte au chocolat. Il y a tellement de monde que nous sommes installés au bar.
Une fois le repas terminé, nous décidons de renter au Première Classe : la foule est trop dense au Disney Village et puis il n'y a pas d'animation dans la cours.

Une demi-heure après nous sommes à l'hôtel et nous nous couchons après une bonne douche pour repartir tous les 2 en amoureux le lendemain TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
TR halloween du 30 octobre au 01 novembre Hotel Sequoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sequoïa Logde du 4 au 11 novembre 2012 Halloween et Noël...
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» TR - 8-9 Octobre 2021 - Hotel Cheyenne et saison Halloween
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-