Accueil[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Vide[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La caverne de la rose pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:36

je dis pas qu'il soit pas réussi ^^
c'est juste que, quitte à faire un couple, ils auraient pu travailler un peu plus l'homme de chaque couple (il n'y a qu'Aladdin qui soit vraiment travaillé, et un peu la bête, mais je préfère Jasmine designer)
je trouve que le prince ne sert qu'à justifier le prix double alors qu'ils n'ont pas fait le double de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:38

Oui oui j'avais bien compris. ^^
Quelque soit le couple, c'est vrai que le prince est un peu au second plan par rapport à la princesse. Mais ça donne un côté romantique je trouve qu'ils soient là.  [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:40

oui, et puis ça change et ça fait un beau coffret
je trouve les designer très originales (et certaines me plaisent beaucoup) mais les couples, c'est très symbolique aussi
c'est pour ça que j'attends avec impatience la suite (qui me semble inévitable) !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:42

Moi au contraire, je n'attends pas la suite. Enfin juste les visuels par curiosité.
Car mes princesses préférées sont toutes sorties dans la première vague.
Du coup, mon porte monnaie est content !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:45

j'avoue que j'aime beaucoup Cendrillon, Pocahontas et Mulan donc j'attends de voir ce que ça va donner
et selon comment sont habillées Aurore et Tiana, elles pourraient me plaire aussi (aie aie aie) Smile

en fait, j'aime toutes les princesses sauf Blanche-Neige ^^
Tiana, j'aime le perso mais elle est toujours représentée dans sa robe verte feuille que je déteste

je me dis que pour Aurore et Tiana, ils ne vont sûrement pas trop se fouler donc ce sera respectivement robe rose et verte donc ça me plaira surement pas trop
et Pocahontas et Mulan, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire mais si c'est comme Jasmine qui est tellement retravaillée qu'elle ne ressemble plus trop à Jasmine, ça sera parfait pour mes finances ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 17 Mai 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:46

Bon courage !  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:46

Belle collection de doudous ! Very Happy jolie vitrine !
Moi aussi j'étais fan des SDA et de HP ^^ j'avais pas de figurines mais des posters jusqu'au plafond dans ma chambre à cette belle époque Smile !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:28

j'ai aussi plusieurs affiches format ciné (120x160cm) et j'avais tellement plus de place que la dernière reçue a finie dans ma vieille chambre chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:09



Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar 2018 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:20

Elles sont très jolies Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:33

Mulan est à croquer je trouve! Son visage a un je ne sais quoi qui m'attire  [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 425715 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:45

moi c'est sa tenue que j'adore
elle est en plusieurs pièces, la partie rose clair est ouverte devant
la "jupe" (la partie rouge foncé plus la ceinture bleue) passe par dessus et ferme dans le dos
et la petite ceinture rouge vif est encore une pièce par dessus
et il y a le châle

j'avais flashé sur cette tenue avec la partie asymétrique rouge foncée mais je n'ai trouvé qu'avec le châle en plus ^^

la robe de Belle est plus jolie que les plus récentes aussi, (et elle a des gants, ce qui manque depuis quelques années)

il ne me reste plus qu'à trouver la Cendrillon parfaite ^^ (mais aucune de celles des années précédentes ne me convient totalement, donc j'attends de voir les versions à venir)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:11

Ah oui, pour les gants de Belle je n'avais pas fait attention!!!

En tout cas j'adore, mais je n'avais pas fais attention que la jupe rouge n’était pas partie intégrante de la partie rose pâle..
Et ka fkeur dans les cheveux et le châle fond vraiment la petite touche qui donne trop la classe  [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:48

ça m'a surpris aussi quand j'ai vu comment c'était fait ^^
j'aimais déjà beaucoup la précédente que j'avais, mais celle-ci me plait encore plus  [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 

du coup, j'ai 2 poupées à revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:01

Maléfique dragon est arrivée ce matin :
[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 20140526_105349-me
toutes les photos ici : https://collection.phpblocnote.net/?/category/58


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar 2018 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:02

Trop mignonne [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 425715 ! Et tellement ressemblante au DA Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:05

oui, c'est clair qu'il est super réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:52

coucou,
ta collection est super Smile
j'adore ta jasmine haute couture, les manches translucides sont magnifiques ... toutes tes hautes coutures et jim shore sont chouettes !
j'aime bien aussi ce que tu as fait dans ta partie échange de tenues Wink c'est sympa
le petit dragon je regrette de ne pas l'avoir pris , mais j'ai déjà acheté trop de choses maléfiques il fallait choisir Wink
je le répète jolie collection et puis bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:05

merci, merci  [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 573206 

les produits Maléfique dérivés du film ne me tentent absolument pas, donc le choix n'a pas été difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:10

Citation :
les produits Maléfique dérivés du film ne me tentent absolument pas, donc le choix n'a pas été difficile Very Happy
quelque part c'est une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:14

Je n'avais jamais vraiment prêté attention à la classic Mulan mais elle est très belle, je crois que c'est la première fois qu'une classic DS deboxée me plaît autant tu la mets bien en valeur.
Ta peluche Maléfique est superbe aussi, tu as fait un bel achat elle est impressionnante *_* j'adore tes nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:02

marieeee a écrit:
Citation :
les produits Maléfique dérivés du film ne me tentent absolument pas, donc le choix n'a pas été difficile Very Happy
quelque part c'est une chance Wink

c'est sûr !

pour Mulan, j'aime beaucoup le perso, alors quand j'ai commencé à regarder ce que proposait DS pour chaque perso, j'ai vu la robe sans la ceinture rouge foncée mais après avoir vu la singing sur le flickr de DRJ, j'ai cherché une classique avec la même tenue ^^
du coup, depuis le début, j'ai remplacé Raiponce (j'avais une Mattel, j'ai la classique 2012), Mulan (j'avais la classique 2013, celle-ci est la 2013 avec la tenue de la 2009 ou 2010) et Belle (j'avais une Simba, j'ai la classique 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 13:37

Bravo pour tes nouvelles acquisitions Very Happy
La figurine Jasmine est superbe mais
l'état de ton carton fait peur c'est le coup d'avoir une crise cardique [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 953922 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 17:29

^^
c'est sûr ! heureusement que je suis pas cardiaque Very Happy


j'ai acheté 2 nouvelles vitrines et 2 nouvelles figurines pour les remplir (c'est bon, je suis parée pour les sorties à venir ^^)
les photos dès que ce sera monté / arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:51

j'ai monté mes 2 nouvelles vitrines et j'en ai profité pour réorganiser un peu

j'ai dégagé l'étage du haut de la beige qui est juste à la bonne taille pour les LE / grandes singings
et j'ai réussi à faire 2 niveaux taille LE dans la nouvelle (la noire)
j'ai mis mes peluches dedans pour l'instant pour que ça fasse moins vide ^^

j'ai aussi une nouvelle Detolf (noire aussi, puisqu'ils ne font plus de beige <_<) qui est vide pour le moment, je devrais recevoir demain de quoi commencer à la remplir ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar 2018 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La caverne de la rose pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
» (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!!
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-