AccueilPortailaprès la réservation Emptyaprès la réservation Emptyaprès la réservation Emptyaprès la réservation Emptyaprès la réservation EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

après la réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibinho

Masculin

après la réservation Empty
MessageSujet: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:14

salut a tous je viens de terminer une résa de 4j a orlando sur le site us je voulais savoir ce qui se passe après . est ce qu on reçoit des doc a la maison ou alors faut il imprimer qque chose a présenter á l entrée. a l arrivée ou doit on se présenter a l hotel ou a l entrée. merci d avance aux pros
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:23

tu vas recevoir un mail de confirmation normalement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
après la réservation 281723tictacsignature
après la réservation 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

après la réservation Tiggeraprès la réservation Goofybaprès la réservation Mickeyjump
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:40

Avec le site US , tu ne recevras rien chez toi tu imprime ta reservation qu'il faudra presenter à ton hotel et aussi au comptoir du magical express si tu as pris cette option.
bibinho

Masculin

MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:20

merci mais en fait g reçu 2 mails en septembre quand g payé l accompte de 200 dollars et la quand j ai payé le solde pas de mail. dans le premier mail il est écrit et ensuite mon adresse est mentionnée. trouvez vous ça normal? par ailleurs si j ai bien compris les entrées et la clé pour les repas me seont donnés a l hotel dès l ouverture?
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:27

Tout te sera remis à ton hotel , imprimes ta facture avec ton numéro de reservation et c'est tout bon .

après la réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1