AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 21:50

Sans doute la période, et l'effet de pub ; et puis le succès d'avait déjà eu le premier film récemment contrairement à Monstre et Compagnie qui date déjà. Peut être le public féminin a-t-il été moins attiré, ou les adultes plus rebuté par le thème.
Après ce ne sont que des suppositions ^^

Disney reprend les valeurs et les codes qui créent son succès alors ça ne m'étonne guère Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 21:53

Monstres & Cie a eu plus de succès que Moi, Moche et Méchant et, étant sorti il y a plus longtemps, a également eu le temps de s'inscrire dans l'inconscient collectif des spectateurs et de devenir culte.
Le meilleur exemple est Toy Story 3, sorti 11 ans après le film précédent, et qui reste le film d'animation qui a eu le plus de succès dans l'histoire du cinéma.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 21:57

Je n'en doute pas, après je pense surtout que c'est l'effet de pub, le marketing, et sûrement les tendances du moment.
Dans ce cas on ne peut pas vraiment expliquer l'échec de RotG face à Wreck it Ralph...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 22:17

Kimii a écrit:
Je n'ai toujours pas posté mon avis alors que j'ai déjà vu le film deux fois mais... je suis du coup quand même curieuse de savoir si vous êtes d'accord avec l'appellation "meilleur Disney depuis Le Roi Lion", parce que je vous avouerais que je ne sais pas absolument pas quoi en penser... Il y a quand même 20 ans d'écart entre les deux films quoi et puis... je ne vois pas par quels critères les comparer parce que je n'y vois aucune similitude ^^' ... pour moi on peut difficilement les comparer :/ Tout cela me plonge dans la perplexité xP
Je suis restée perplexe aussi quand j'ai vu ce slogan dans la bande annonce. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 458193 
Ça sent le marketing à plein nez ! Car ces films n'ont pas grand chose à voir.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 22:37

Je pense comme toi Disney-Belle que rien que le label Disney et que ce soit le film Disney de fin d'année ça a déjà du poids dans la balance. Dash il n'y a pas de règle là dessus, ce n'est pas parce que MU a moins marché que Moi moche et méchant 2 que l'hypothèse de Disney-Belle est erronée. Montres et compagnie a très bien marché oui, après à mon avis il a beaucoup moins marqué les esprits que Nemo ou Toy Story et puis c'était quand même il y a longtemps. Moi moche et méchant n'est pas sorti il y a super longtemps et j'crois qu'il avait bien marché auprès du public donc de mon point de vue c'est pas étonnant. C'est à double tranchant en fait, ou bien tu as le temps de marquer les esprits ou bien les gens "oublient" et c'est à mon avis ce qu'il s'est passé pour ce Pixar. En plus je me rappelle qu'au festival d'animation d'Annecy ils avaient fait un tapage pas possible pour moi moche et méchant 2, au point de le diffuser en AP il me semble et sur le paquier (à confirmer je ne sais plus si c'est celui ci ou un autre). Enfin bref tout ça pour dire que quand j'y étais tu voyais des montgolfières moi moche et méchant 2, et beaucoup de bruit autour contre une pause expo pour Monsters U.

Après ils peuvent très bien dire que c'est le plus beau film depuis le roi lion personnellement je m'en fous totalement. Je pense cela dit qu'on ne peut juger de cela qu'après la sortie d'un film et donc ne pas s'avancer là dessus dans une bande annonce, ça me parait assez risqué quand même. Après j'avoue franchement que ça faisait bien longtemps que Disney ne me marquait plus tant que cela par ses films, j'ai vraiment été réconciliée avec Raiponce, on verra ce que donne la reine des neiges demain. Vous commencez sérieusement à me faire flipper avec vos "le film a quand même des défauts apparents" j'ai peur de subir la même déception que pour la fin de Raiponce du coup...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 23:01

N'ai pas peur et vas-y en fermant les yeux. Une fois devant le film, essaye de te sortir de la tête ce qui t'inquiète d'après les dires de certains, savoure le film quoi Wink
Après, tous les Disney ont un ou des défauts apparents, on va pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 00:36

DisneyWorld a écrit:
Je confirme, la 3D est sublime !

Je crois que c'est fait exprès. Les deux entretiennent un dialogue de sourd, Elsa ne veut pas écouter sa sœur.

Voici ce que j'ai compris après "Pour sortir de cette torpeur":
"Rassure-toi, le soleil reviendra !
Face au mauvais sort, nous sommes deux !
Nous revivrons des jours heureux quand cet hiver disparaîtra !"
Voici ci-dessous sous banière spoiler les paroles du livret officiel du CD du canon final sur la reprise du renouveau. Superbes paroles, mêmes mieux que l'original :

Spoiler:


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mer 04 Déc 2013, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 00:41

DisneyWorld a écrit:
N'ai pas peur et vas-y en fermant les yeux.
Pas mal celle-là ;-)

Pour ce qui est de la comparaison avec Le Roi Lion, ce qui est stupide et abbérant c'est de le clamer dans le trailer... avant que le film soit sorti et donc avant de savoir si le box office et l'accueil public feront un plébiciste aussi grand que Le Roi Lion ! Cette annonce prématurée est un aveu : POURVU que ce soit comme le ROI LION... Apparemment l'effet de pré-suggestion, pré-conditionnement a marché. Mais dicter au public sa réaction à l'avance et comment il doit considérer un film; c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 07:05

ED: Ah bah j'avais juste pour les paroles d'Anna !
Je suis d'accord, les paroles sont franchement superbes (les adaptateurs ont fait un bien meilleur travail que pour Raiponce) ainsi que l'interprétation des chanteuses qui est vraiment passionée. Anais est à fond et ça s'entend, j'en ai eu des frissons !

Oui bon, c'est la faute à cette expression aussi Laughing
Mais il est vrai que ça peut prêter à confusion.

Nous sommes d'accord: slogan commercial qu'il est aberrant de mettre dans la BA. Cela peut frustrer davantage le public et la presse qui s'attendent à un véritable chef-d'œuvre digne du Roi Lion. M'enfin, ça reste moins grave que la BA entièrement mensongère de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 09:20

Superbes les paroles ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 10:11

Je vais le voir Vendredi matin, il ne devrait pas y avoir beaucoup d'enfants ! J'ai vraiment hâte! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 10:25

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le topic du film à cause du flood qu'il a subi à un certain moment, j'ai décroché! Je n'ai pas pris le temps de lire les quelques pages précédentes pour éviter de trop en savoir, mais du peu que j'ai entendu les voix n'ont pas l'air génial.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 12:04

je l'ai vu dimanche en avant-première, et je vais peut être le revoir ce soir !! cheers 
je vous le conseil vivement ! ( J'arrive pas à avouer ça, mais ce film dépasse de loin Hunger Games !! )


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 12:19

Izitmi a écrit:
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le topic du film à cause du flood qu'il a subi à un certain moment, j'ai décroché! Je n'ai pas pris le temps de lire les quelques pages précédentes pour éviter de trop en savoir, mais du peu que j'ai entendu les voix n'ont pas l'air génial.
Non loin de là ! Les voix sont très appréciées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 12:25

Je plussoie Snow. J'ai personnellement beaucoup aimé la VF même si évidemment, elle n'égale ni ne bat la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 13:53

Je uis d'accord avec Snow et DisneyWorld.
Les voix françaises sont vraiment bien, autant dans les dialogues que dans les chansons.
Pourtant je suis une vraie ch***euse avec ça. Genre je peux plus regarder Rebelle en VF, Bérénice Béjo me gâche le film.
Autant je déteste Dany Boon que je trouve lourdingue, autant c'est un doubleur que j'apprécie.
J'ai vraiment été convaincue, satisfaite et emportée par les dialogues/chants en VF malgré que j'ai eu un peu peur en écoutant les premières secondes de la BA où on avait un aperçu ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 14:00

Les voix françaises sont super et génial tant pour les dialogues que pour les chansons
Un vrai régale


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 14:27

Ne t'inquiète pas les voix françaises sont superbes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 16:22

Bon on va commencer par le topic sans spoilers, je reviens de ma séance de ciné, et j'ai tout simplement adoré.

Pour moi il n'a pas de réel point faible si ce n'est la mauvaise traduction des dialogues (je ne parle pas des chansons, le travail est tout à fait appréciable) en VF. Je ne suis pas fan de la voix de Danny Boon, j'aurais certainement beaucoup plus accroché au personnage avec sa véritable voix, c'est donc pour cette raison que je vais essayer de le voir en VO dans les semaines qui viennent. L'histoire va vite mais j'ai eu pleinement le temps d'apprécier chaque passage, et oui le final va vite mais en même temps il n'y a pas de quoi s'attarder Smile Le type comédie musical m'a seulement dérangée pour quelques répliques de la reprise du renouveau, comme je m'y attendais. Certains dialogues auraient dû être parlés et non chantés.

C'est difficile à dire mais je crois qu'il dépasse Raiponce (dans mon p'tit coeur hein). L'histoire est plus complète (je trouve que certains passages de Raiponce sont vides). J'ai eu des frissons alors que je n'en ai pas eu dans Raiponce, et je préfère largement la traduction des chansons de la reine des neiges. Cela dit, Raiponce reste ma princesse préférée par son caractère, je trouve Anna mignonne et attachante mais le fait qu'elle se partage la vedette avec sa soeur (que j'adore tout autant) fait que Anna et Elsa sont pour moi au même rang, je les aime toutes les deux, mais préfère Raiponce, de caractère.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 17:24

Je reviens de ma séance et après un second visionage, ce film reste mon Disney préféré La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 18:28

je vais revoir ce film je suis trop contente, j'ai trop hâte


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 18:35

SnowWhite a écrit:
Je reviens de ma séance et après un second visionage, ce film reste mon Disney préféré La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 937942
C'était pas BN ton Disney préféré ? O_o



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 20:51

J'ai revu le film aujourd'hui !
Une nouvelle claque, toujours autant immergée dans le film du début à la fin.
J'ai presque préféré cette séance à la première au grand rex ou l'ambiance était glaciale dans tout les sens du terme. L'horreur des eaux  a du jouer aussi....
L'ambiance était géniale, la salle comble, c'était l'anarchie il y avait même un homme de la sécurité pour gérer l'entrée et la sortie des gens ainsi que de les placer.
C'était de la folie!
Mes amies ont adorés! Elles ont d'ailleurs failli passé à côté du film et sont vraiment contentes d'y être allé. Je vous avoue que ça m'a fait plaisir de les voir si heureuses.
Les enfant et les adultes sans différences ont été réceptifs au film!
Spoiler:
Et que dire des applaudissement à la fin... Une séance émouvante et j'en ressens aussi une certaine fierté de voir ce film autant apprécié.
Je crois que le bouche à oreille va faire des ravages!

Je suis encore toute retournée.
Étrangement les petits défauts que j'avais noté (j'avais insisté en disant que ça ne m'avait en rien empêché d'adorer le film) les longues critiques lues et des analyses avec lesquelles j'étais d'accord ne me sont pas venues à l'esprit durant le film j'étais totalement immergé dans l'univers et certains points que j'avais noté notamment sur les personnages sont clairs pour moi (je ferais un petit résumé plus tard).
Bref c'est définitif La Reine des Neiges est l'un de mes films préférés même si j'ai pas de classement personnel.

Conseils :
N'hésitez pas à revoir le film après avoir écouté la BO ça le rend d'autant plus plaisant!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 21:07

Ellie_ a écrit:
SnowWhite a écrit:
Je reviens de ma séance et après un second visionage, ce film reste mon Disney préféré La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 937942
C'était pas BN ton Disney préféré ? O_o

Il y a une parfaite égalité entre ces deux films, impossibilité totale de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 21:11

Ellie: Personnellement, j'ai bien aimé le coup des paroles chantées au lieu de parlées dans la reprise du renouveau. Ça montre que le style comédie musicale est pleinement assumé et du reste, la puissance de la scène n'est que plus forte: on peut ressentir encore mieux qu'Elsa est déchirée et indécise. Je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment ça ce ressenti dans un Disney.
Et ravie que tu rejoigne le groupe des fans de ce film !

Je vais le revoir avec une amie.

Alcyone: C'est dingue ! À ma séance aussi, les gens ont applaudi ! J'avais un peu peur au vu du grand nombres d'enfants dans la salle mais cela s'est très bien passé. À part quand un gosse a demandé bien fort "Pourquoi personne ne bouge ?" au moment où
Spoiler:
, tout le monde a éclaté de rire et le gamin aussi...
J'avais envie de le baffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-