AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 10:51

Olala, j'ai hâte de le voir ! Hélas, y'a pas d'avant première chez moi, je vais devoir attendre le 4/12 Crying or Very sad 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:02

Merci beaucoup pour l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:16



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:18

Merci beaucoup Persinette !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:27

Persinette a écrit:
Let It Go, la version d'Idina Menzel, en entier!!

http://stitchkingdom.tumblr.com/post/67380944448/let-it-go-entire-as-performed-by-elsa-idina
Oh merci beaucoup !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:50

Cette chanson est vraiment magnifique *_* J'attends avec impatience l'AP !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:59

Trop bien !!! Merci !!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:06

N'écoutant que le version de Demi Lovato (je n'avais que ça vers moi), cette version m'a donné des frissons !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:11

Merci beaucoup Persinette Smile!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:19

Ah ben quand même !!!!! On a entendu ce début tant, tant de fois qu'on aime encore plus ce final superbe :-). On notera cette base instru pop percus assez nouvelle dans une wish song sentimentale de cet acabit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:24

Ed-la-Hyène a écrit:
Par contre, cette vidéo de l'avant première avec impressions de Dany Boon, d'Anais Delva, et surtout de nos stars françaises qui sortent du film donnent carrément, carrément envie NON ?

https://www.youtube.com/watch?v=Y0IAaIwCv6w ( ça a déjà dû être posté je pense)

En tous cas si je connaissais rien du film ça me donnerait carrément super envie, j'aime leurs commentaires et leur enthousiasme, Nagui est même ému ;-)
Effectivement ! Smile
Par contre, j'ai tiqué sur celle qui dit que a lui a rappelé les Disney d'il y a dix ans en citant La Belle et la Bête. Euh, comment dire, y'a dix ans, c'était Atlantide, l'Empire Perdu, La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, Frère des Ours, La Ferme se Rebelle, Lilo & Stitch... Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:05

Arrête, tu sais bien que l'an 2000 c'était hier!! =P

Magnifique version, j'avais le début chanté à D23, la fin chanté sur Disney Dreams, je peux enfin écouter la suite! ^^ Frissons! Décidément, j'adore ces compositeurs, j'adore Idina Menzel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:14

La chanson est magnifique ! Merci beaucoup Persinette ! J'attendais depuis longtemps de l'avoir en entier <3


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 23:53

Merci beaucoup pour la chanson, elle est vraiment superbe, je l'écoute en boucle ^^
J'espère que la version française sera à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 0:17

Merci beaucoup Very Happy C'est magnifique La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 937942


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 2:18

J'ai enfin pu le voir Smile
J'ai laissé une (très) longue critiques sur le topic des spoilers (pour ceux que ça interesse).
Je ne posterai ici que mes avis sur la 3D et la VF et sans spoilers, rassurez-vous.

Dimanche après-midi, avant-première au Kinépolis de Lomme, et comme on nous l'a précisé lors du petit speech du début, c'était la première diffusion en 3D du film en France.

Je commencerai donc par la 3D qui est superbe. Le tout a été travaillé avec une réelle profondeur, certains plans sont sublimes (le plan qui va de la montagne en se rapprochant d'Elsa au début de "Let it Go", par exemple), certaines scènes qui s'en servent très bien comme l'ouverture du film avec les flocons, "Coeur de glace" avec les coupeurs de glace, "Libérée, délivrée" avec la création du château, la bataille du palais de glace ou encore le climax, ainsi que certains effets comme la neige ou les pouvoirs d'Elsa.
Bref une superbe 3D qui sert vraiment le film, très belle. Je ne suis pas un expert en 3D mais c'est claiement l'une des plus belle que j'ai vu et sans doute la plus belle pour un film d'animation. J'avais l'intention de revoir le film 2 fois en HD, mais retourner le voir en 3D me tente beaucoup.

Ensuite donc, la VF. Je craignais le pire, pour rien. J'ai vraiment accroché à la VF. Je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Anaïs Delva est une très bonne reine des neiges, tantôt froide, distante et rigide, tantôt douce, fragile et attachante. Elle a un très bon jeu, une belle voix chantée et est convaincante.
Emmylou Homs est elle aussi très convaincante pour Anna, même si plus classique, elle a quasiment le même timbre de voix que Maéva Méline pour Raiponce, on est donc en terrain connu. Ma crainte était qu'elle rende Anna trop "cul-cul" ou gamine, mais ce n'est pas le cas.
Guillaume Beaujolais: parfait pour Hans. En tout cas pour moi. J'ai vraiment beaucoup aimé sa voix grave et charmante, pafaite pour le personnage.
Pour ce qui est du duc, il s'agit de la voix du marchand au début de Aladdin (Bernard Alane). Ça fonctionne bien même si ça me faisait plutôt rire au début (impossible de m'empêcher de penser au "Incassable, incassa... Cassé."^^)
Enfin les deux voix que je redoutais le plus. Donald Reignoux et Dany Boon.
Pour le premier il m'a fallu un petit temps d'adaptation, Reignoux est un excellent doubleur mais sa voix trop connue et reconnaissable me posait problème. Mais finalement on s'y fait et on n'y pense plus au bout d'un moment.
Quand a Olaf... j'ai juste adoré. Je retire ce que j'ai pu dire auparavant, Dany Boon a fait un super travail. Et contrairement à ce que je pensais il réussi à le rendre drôlement attachant, il a vraiment des répliques hilarantes sans jamais être lourd. Olaf est la révélation du film.
Il est vraiment excellent, adorable et surtout très drôle sans jamais être lourd, là où j'ai horreur des Timon et Pumba et autres gargouilles plus lourdingues que réellement drôles, Olaf est tout l'inverse. Une bonne humeur enfantine très communicative, des répliques toujours bien trouvées et certaines deviendront cultes à n'en pas douter.
D'ailleurs il s'en tire très bien pour sa chanson (bien sûr on est pas au niveau de l'excellent Josh Gad) mais le fait que tous les personnages aient la même voix chantée et parlée c'est réellement un gros plus ! (là où ça me gène avec la VF de Raiponce pour Gothel et Flynn).
La synchronisation des paroles avec le mouvement des lèvres est plutôt réussie, même si, inévitablement, il y a quelques accros.
Quant à la traduction des chansons, elle est pas mal. Meilleure que pour Raiponce c'est indéniable. Mais il y a quand même des choses auxquelles je n'accroche pas. J'ai toujours du mal avec "Je vais fêter ce renouveau", je n'aime pas ce mot (surtout pour la reprise).
Pour moi ça restera "For the First Time in Forever" bien plus beau et marquant. Et quelques autres tournures de phrases dont je ne parlerai pas ici.

Bref, quant au film, pour faire court: que dire à part "wouah". Je suis sorti de la séance en m'étant pris une jolie claque, je ne me serai pas attendu à être aussi surpris d'un film dont je connaissais déjà pratiquement tout.
Une scène vers la fin est d'une intensité rare et en glacera plus d'un. Nombreux étaient les enfants (et pas seulement j'imagine) à s'être mis à pleurer. Les âmes sensibles préparez vos mouchoirs ! Ça ne fera peut-être pas le même effet pour tout le monde, mais moi j'ai pris une gifle^^.

La Reine des Neiges est vraiment un très bon Disney, et un superbe film de part ses personnages, sa musique, son histoire sans temps mort, son émotion, son humour et ses qualités esthétiques. Il fera parti du Top 10 (voir Top 5) de beaucoup de monde. C'est mon cas.
Vivement que je le revois !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 3:58

Je l'avais postée dans le topic spécial "spoilers", du coup certains l'ont déjà lu, pour d'autres ce sera l'occasion de le faire (avant ou après avoir vu le film pour en débattre ^^). Je vous propose de découvrir ma (longue) critique de La Reine des Neiges, écrite avec amour et garantie (par mes relecteurs) sans spoilers. Enjoy >> http://www.cinecoulisses.fr/2013/11/critique-la-reine-des-neiges/

Matthieu sur CinéCoulisses.fr a écrit:
«Parfait», «chef d'œuvre», «le meilleur Disney depuis le Roi Lion» : telles ont été mes premières impressions à l'issue de ma première découverte de LA REINE DES NEIGES. Un instant je me suis dit que cela suffisait parfaitement à résumer mon avis, puis je me suis dit que j'allais quand même vous en proposer une vraie (et longue) critique, petits veinards !

Un univers immersif et crédible, des personnages attachants et charismatiques, une histoire moderne et temporelle... telle est la recette revendiquée par Disney pour leurs films, et quand tous les ingrédients sont de premier choix, le résultat ne peut être que réussi. Rajoutez à cela une bande originale et des chansons qui feront date et vous obtenez un chef-d’œuvre, dans lequel il n'y a rien à jeter. Cet hiver, préparez-vous à être transportés à Arendelle...
Let it go ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 10:57

Fiyero ta critique donne vraiment envie, merci pour ce retour!

Et magnifique critique, M-O !! Plus qu'un jour et demi avant de découvrir ce petit chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:17

Merci pour ta critique Fiyero si Danny Boon est bon c'est qu'il a dû comprendre la psychologie du personnage j'imagine. On peut difficilement faire un bon doublage si on ne connait pas son perso'.

Donc la 3D est utile ? J'ai vraiment été dégoûtée de ne pas avoir vu Raiponce en 3D pour les lanternes donc si tu dis que la 3D est bonne (et pas comme dans Planes quoi -_-) ce sera donc 3D pour moi ! J'avais un peu peur pour la voix d'Anna donc merci d'avoir balayé mes doutes ^^

Et merci également à Persinette pour la chanson de let it go dans son intégralité que j'attendais avec impatience Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:52

Sans faire le rabat-joie je guette quand même les critiques un peu plus "critiques", hâte de voir si je vais vraiment être le seul à ne pas crier au chef d'oeuvre ultime ;-) ( tout le monde a l'air tellement submergé.) Tout comme j'attends mon visionnage VF prévu le 26 au matin pour peut-être changer d'avis...


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 19 Nov 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:54

Ed-la-Hyène a écrit:
Sans faire le rabat-joie je guette quand même les critiques un peu plus "critiques", hâte de voir su je vais vraiment être le seul à ne pas crier au chef d'oeuvre ultime ;-) ( tout le monde a l'air tellement submergé.) Tout comme j'attends mon visionnage VF prévu le 26 au matin pour peut-être changer d'avis...
Cadeau >> http://www.avoir-alire.com/la-reine-des-neiges-un-disney-qui-laisse-froid-critique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:58

je voulais dire parmi les Disney Plaziens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:34

Extrait de la rencontre avec Olaf en VF (enfin!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=dEI8Qcv9tRI&feature=share&list=SPU5-6mn9YBf1DTUe46fDhZ0PJ-CSgEJy-

Et un Making Of très intéressant avec Dany Boon au Walt Disney Animation Studios! Smile
Après pour ceux qui ne veulent vraiment rien voir, à partir de 2:30 il y a quelques scènes furtives du film pendant qu'on explique à Dany Boon que cela a d'abord été dessiné à la main. Auparavant il n'y a guère plus que ce qu'on voit dans la bande annonce et quelques concept arts.

https://www.youtube.com/watch?v=NaNhiZGtjGU&feature=share&list=SPU5-6mn9YBf1DTUe46fDhZ0PJ-CSgEJy-


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:25

Dany Boon est vraiment très bon, et adorable, je suis sure qu'il saura me séduire et apporter sa touche d'émotion à la Reine des Neige Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:59

Décidément, soit on adore ou déteste ce film. En tout les cas, il ne laisse pas indifférent.
Par contre, j'en peux plus de voir écrit "genre: animation, film pour enfant" Rolling Eyes
Et les ados et les adultes ?


Dernière édition par Disneyworld le Mar 19 Nov 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-