AccueilA votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 VideA votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:36

Personnellement j'aurais bien aimé que Flynn meurt à la fin, que les larmes de Raiponce ne soient que des larmes! J'aime beaucoup Flynn mais ça aurait rajouté un petit (ou plutôt énorme) côté tragique et ça aurait été une bonne leçon pour Raiponce (laquelle? je ne sais pas)... et après je vous laisse imaginer les critiques sur le film!

Eclydia a écrit:
Pour moi les méchants auraient pu éviter la mort s'il n'avait pas été méchants.
lol! ! Et pourtant c'est tout a fait ça A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 573206 ! C'est leur soif de vengeance, d'envie ou de pouvoir qui les amène à faire ce qu'ils font! Ils meurent de manière stupide on peut dire, à cause de leurs propres actes... j'ai l'impression que ça fait passer un message du genre "fais pas ce qu'à fait le méchant ou tu finiras comme ça A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 485184 ".
D'ailleurs, en général, nous les Disney Fans, on aime beaucoup les méchants R.I.P Razz: Maléfique, Scar, Frollo, Mère Gothel, Ursula, La Reine...


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:54

Aaaaaah oui Frollo A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 425715 


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 <a href=A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 19/01/2012

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:25

DisneyensiD a écrit:
Personnellement j'aurais bien aimé que Flynn meurt à la fin, que les larmes de Raiponce ne soient que des larmes! J'aime beaucoup Flynn mais ça aurait rajouté un petit (ou plutôt énorme) côté tragique et ça aurait été une bonne leçon pour Raiponce (laquelle? je ne sais pas)... et après je vous laisse imaginer les critiques sur le film!

Eclydia a écrit:
Pour moi les méchants auraient pu éviter la mort s'il n'avait pas été méchants.
lol! ! Et pourtant c'est tout a fait ça A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 573206 ! C'est leur soif de vengeance, d'envie ou de pouvoir qui les amène à faire ce qu'ils font! Ils meurent de manière stupide on peut dire, à cause de leurs propres actes... j'ai l'impression que ça fait passer un message du genre "fais pas ce qu'à fait le méchant ou tu finiras comme ça A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 485184 ".
D'ailleurs, en général, nous les Disney Fans, on aime beaucoup les méchants R.I.P Razz: Maléfique, Scar, Frollo, Mère Gothel, Ursula, La Reine...
Je dois dire que c'est une idée qui m'aurait plu à moi aussi, ça ferait du bien d'avoir une fois le héros principal masculin gentil qui meurt (aaaah làlà Disney et ses sacro-saints happy end!!) car j'ai trouvé que l'histoire des larmes arrive comme un cheveux sur la soupe!
Comme par hasard elle n'a plus ses cheveux et là tadaaaam oh bah tiens mes larmes aussi sont magiques!!
Fait gaffe à ne plus te couper les ongles Raiponce, va savoir si la magie ne s'est pas incrustée dans tes cuticules aussi!!
Meme si je rejoins l'idée de Tiger Lily sur le fait que ses larmes ont toujours été magiques aussi, seulement qu'elle n'a sans doute jamais pleuré devant Gothel ou jamais eu l'occasion de pleurer sur une blessure pour découvrir ce pouvoir et ça me semblerait vraiment gros que ce pouvoir n'arrive qu'à la toute fin parce qu'il n'y a plus les cheveux et qu'il faut sauver le namoureux donc du coup à défaut de cheveux on va faire pareil avec les larmes!

Bon après le truc du comme quoi soit pas méchant sinon tu finiras dans un ravin bouffé par des vautours ou des hyènes, empalée par un bateau ou autre mort violente, horrible ou stupide ouais c'est très (trop) facile c'est sûr, faire le mal c'est pas bien on le sait mais en effet que c'est bon d'être villain parfois!! Et on les aime les méchants oui oui oui


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:53

Je pense aussi qu'on aime les méchants pour leur charisme, leur force, leur pouvoir et leur élégance naturelle.
La plupart ont quand même de fortes personnalités et leur méchansté souvent déclenché par un sentiment humain : jalousie, rivalité amoureuse, désir refoulé, volonté de pouvoir, réussite personnelle, argent, orgueil, j'en passe et des meilleures Smile
On a donc tous un défaut qui ressort forcément à travers l'un d'eux.

Et puis comme dit Wendy, des fois on est tous tenté par être méchant, prendre une revanche sur quelqu'un, s'attirer la gloire. Donc aimer un méchant permet en quelque sorte de se procurer se plaisir ^^


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 <a href=A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:59

Euh perso pour moi le pouvoir est partout dans Raiponce pas que dans ses cheveux. On ne le découvre seulement qu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:04

Mais je trouve ça bizarre qu'on ne le découvre qu'à la fin :/
Enfin vous avez sûrement raison...


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 <a href=A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:42

SnowWhite a écrit:
Euh perso pour moi le pouvoir est partout dans Raiponce pas que dans ses cheveux. On ne le découvre seulement qu'à la fin Wink
Bin j'espère que son corps ne s'illumine pas, ça doit être flippant...

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 07/10/2012

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 1:46

Disney-Belle a écrit:
Et puis si ça avait été le cas, ils ne nous l'auraient pas pondu comme ça à la fin du film ^^
Mais c'est comme ça que ça se passe dans le conte ! C'est à la toute fin que Raiponce découvre que ses larmes ont également un pouvoir de guérison. Son prince était aveugle, et c'est totalement par hasard en pleurant dans ses bras qu'elle lui a rendu la vue. Disney à parfaitement respecté le conte de ce coté là.

Moi ça ne me parait pas improbable qu'elle n'ait jamais découvert que ses larmes avaient un pouvoir. Ce n'est pas aussi flagrant que ses cheveux qui s'illuminent. Elle a surement pleuré des centaines de fois comme tous les enfants, même devant Gothel, mais si elle ne pleure pas sur une blessure elle ne peut pas se rendre compte que ça marche aussi ! Et je pense que Raiponce est tout simplement magique, puisqu’elle a la fleur de pétale d'or/la larme du soleil en elle. Donc je ne pense pas que ses pouvoirs se "décolalisent", ils sont tous simplement là, mais seules ses cheveux s'illuminent.


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 2:04

Voilà TigerLily a bien résumé ma pensée merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:44

Bon et bien, je vous crois alors ! Smile
Petite j'avais le conte Persinette chez moi, qui est celui de Raiponce je crois, avec ses longs cheveux et le prince qui vient la chercher, mais dans ma version, le prince ne devenait pas aveugle, ils se mariaient juste à la fin.

J'aurais appris quelque chose ^^


A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 <a href=A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:00

T'avais la version censurée alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?
» A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner??
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Votre avis sur l'avenir d'Euro Disney S.C.A.
» Disney express nécessaire à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-