AccueilVilla Bellagio - Bussy VideVilla Bellagio - Bussy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villa Bellagio - Bussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Jeu 31 Oct - 10:28

Bonjour,

Les prix pour cet hotel sont intéressants mais je ne le connais pas et il n'y a pas de post à ce sujet sur le forum.

Certains d'entre-vous y ont déja séjourné ? Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 1 Nov - 19:45

Bonjour j'y sejourne le 24 - 25 au soir et donc je peux te dire que pour le prix c'est tout à fait raisonnable j'y suis aller deux fois au total , les douches faut les prendre soit tard soit tres tot, le petit dej est vraiment bien complet et les lit sont enorme Smile honnetement pour le prix c'est gneial a deux pas de disney ! ( deux arret RER)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 6 Mar - 23:10

Je remonte ce post pour savoir s'il y a eu d'autres personnes qui ont testé cet hôtel récement??


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Villa Bellagio - Bussy 44340
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Jeu 16 Avr - 15:18

up je remonte ce post
y a t il des avis?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 8 Mai - 17:35

j'aimerais des avis aussi si possible merci d'avance


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 22 Mai - 14:51

tu peux aller voir sur tripadvisor... mais les avis sont pas top


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 22 Mai - 15:37

Moi je l'ai fait et c'était frcht bien, nous étions 4 et avons eu deux chambres séparées alors que nous avions demandé une seule chambre avec 4lits,...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 22 Mai - 16:41

oui j'ai vue que les avis étaient pas top mais vu mon budet j'ai reservé et je verrais bien par moi meme
merci pour ton avis auroreoo8, ça me rassure un peu Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 22 Mai - 17:32

Honnêtement moi j'en étais contente mon amie aussi,
Elle y est retournée ensuite là pas top et la 3ème fois oui;

Le
Soucis pour elle : la chambre etait salle... Je suppose qu'il y a tjs moyen de s'arranger dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 22 Mai - 17:40

2 sur 3 c'est deja bien, j'ai plus peur des vols personnellement
j'ai un peu peur pour les souvenirs que je vais laisser dans la chambre
je pense emmener une valise avec un cadenas pour etre tranquille...
après la propreté me parait indispensable, je verrais bien


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Mar 26 Mai - 19:59

pour ma part c'est réglé, l'hotel vient d'annuler ma reservation un mois avant mon sejour!!!
je suis dégouté, surtout qu'on ne connait pas la raison réelle de cette annulation
selon booking.com (c'est eux qui m'ont tel) l'hotel fermerait ses portes pour renovation...

donc me voila à la rue 1 mois avant le sejour, obligé de reserver très vite au premiere classe de st thibault les vignes (4€ de plus je m'en sort bien) puisque les autres hotels de bussy sont complet (dans le meme budget) je suis bien enervée pff


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Mar 26 Mai - 21:29

Eh bien Clochette, c'est vraiment pas cool ça Villa Bellagio - Bussy 458193
heureusement que tu as pu trouver dans les mêmes prix Wink
(perso j'ai pas osé réserver chez eux, les avis étaient vraiment pas bons Neutral )


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Villa Bellagio - Bussy 44340
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Dim 7 Juin - 13:55

j'ai bien fait de pas réserver à cet hotel
j'avais lu les avis négatifs et les photos
du coup on a reservé le première classe à bussy


Villa Bellagio - Bussy 19485
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Sam 29 Aoû - 16:30

Pas le choix, Hôtels Disney Complets pour début Septembre.
Réservation faite à cet hôtel, je ferais un retour les amis Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Villa Bellagio - Bussy Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 12:48

Pas de chance, lorsque nous sommes arrivés à cet Hotel il était fermé pour travaux du 31/08 au 15/09.
Je vous raconterais ma mésaventure avec HOTELS.COM.

A l'avenir ce sera Hotel Disney ou rien !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Villa Bellagio - Bussy Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 12:55

c'est du foutage de gueule cet hotel, j'ai eu le coup en mai donc c'est clairement pas normal!
je pense que cet hotel est à fuir au vue de leur serieux pour les reservations!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 13:25

En fait, je vais expliquer le soucis :

- On réserve le 29/08 à cet Hotel Villa Bellagio (Car carence de nuits aux Hotels Disney et Partenaires pour notre séjour).
Pas mal d'Hotels étant complets celui ci semble correcte de par sa situation proche du RER A.
Bon, on réserve, après tout on n'ira que pour dormir.
Je me connecte sur HOTELS.COM.
Je réserve.
Confirmation OK. Paiement pris.

- 48h avant : conformation. (On est donc le 04/09).
Je rappelle quand même Hotels.com pur 2-3 questions concernant la chambre : tout est ok.

- On arrive le 06/09 à 23h.
Onnous dity que l'Hotel est fermé du 31/08 au 15/09. Et que HOTELS.COM a été prévenu.
Bizarre, on n'est pas au courant et on a même reçu encore le 06/09 au matin une confirmation de réservation (J'ai tous les mails).
Il est 23h, pas le temps de s'expliquer, on nous conseille un B&B à 15min à pieds.
On y va avec nos valises.

Arrivés là bas; on paye, et la chambre est vraiment pourrie !
Petite, pas propre.
Pas de nécessaire de toilette (Heureusement on a tout prévu).
1 seule serviette pour 3 (Je prendrais moi même le reste dans la lingerie).
Bruyant, mal insonorisé.
Store cassé, TV qui marche avec une coupure toutes les 2 minutes . . .
Personnel très désagréable !

Je déconseille donc ce B&B 6 rue Marie Curie à BSG (A côté du First Class et Campanile).

Bref, le séjour commencait mal !
Heureusement que l'Hotel est assez proche du RER.
Le parc nous fera oublier ces mésaventures.

A qui la faute ?
Hotels.com avec qui je me suis battu pour être remboursé, et aucune excuse ni geste commercial.
Villa Bellagio qui n'a pas prévenu Hotels.com ? On évitera cet Hotel à l'avenir.
Le B&B n'y est pour rien, c'est la première (et dernière fois) que je suis dans un 2*. Je pense que c'est tous les 2* qui sont aussi peu agréables. Donc je ne peux le critiquer; les prestations sont liées aux tarifs peu élevés : 239€ pour 3 pour 4 nuits (Petits déjeuners : 6.80€).

Si vous avez besoin de plus de précisions dites le moi.

A l'avenir ce sera Hotels NY et DLH et NBP !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Villa Bellagio - Bussy Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 13:32

ah oui tu as pas du tomber sur une bonne chambre au b&b car l'ayant deja testé j'ai apprecié
moi c'est le premiere classe que j'ai detesté, c'était moisi, ça puait la clope dans la chambre, vraiment degueu et tout defectueux dans la salle de bain, plus jamais!
je vise egalement les hotels disney ou partenaires à cause de ces mauvaises experiences


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 13:38

il y a de très bons hotels pas chers hormis ceux disney mais il faut lire les avis avant je pense...

j'ai déjà fait des première classe, des campanile et l'explorer et jamais déçue


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Ven 11 Sep - 16:43

Dream Castle : déçu.
B&B : déçu. Chambre vraiment exigue . . . La 123. Mauvaise peut être

Pour le moment, à part les Hôtels Disney (Notamment DLH et NYH) j'ai pas trop d'avis positif Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Villa Bellagio - Bussy Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Mar 4 Avr - 14:07

des avis récents sur le bellagio?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
rollercoaster

rollercoaster

Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 30/12/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Dim 9 Avr - 1:03

J'ai séjourné une nuit au Villa Bellagio en mars dernier.
La chambre était propre, équipée d'un évier/frigo/plaque électrique, grande salle de bains.
La moquette dans les couloirs est un peu défraichie et tachée par endroits. La serrure de la chambre ne fonctionnait pas, le réceptionniste a été obligé de venir m'ouvrir ! Heureusement que je n'avais pas besoin de ressortir...
Nuit calme sans bruit, literie agréable.
J'avais une superbe sur la piscine, dans un état lamentable : herbe qui pousse, vieux transats cassés... bref à l'abandon.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

Pour une nuit, c'était tout à fait correct pour le prix.


Prochain séjour les 3 et 4 juillet 2017 bounce

Avril 2017 : 12 et 13 pour fêter les 25 ans ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Villa Bellagio - Bussy Empty
MessageSujet: Re: Villa Bellagio - Bussy Villa Bellagio - Bussy Horlog11Sam 20 Mai - 8:50

Pour ma part je viens de réserver pour la nuit du 2 au 3 juin via Booking.com pour moi et ma fille car madame n'ayant pas pris congé elle ne sait pas nous accompagner. J'ai un pass Infinity et je prendrai des billets privilèges pour ma fille

J'avais au départ prévu de venir juste le vendredi mais on aimerait rester pour illuminations donc pour ne pas se farcir 3h de route j'ai réservé pour une nuit et petits déjeuners pour 69 euros

Je connais ce style d'hôtel car on y avait déjà séjourné en normandie on y va clairement pour le prix mais je n'y resterais pas plusieurs jours non plus!

Ici on prendra la chambre vers minuit et après le petit déjeuner on remet la valise dans la voiture et on retourne au parc donc tant qu'il y a un lit ça nous va!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Bellagio - Bussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campanile Bussy Saint Georges
» Prix pour une deluxe villa
» BB Hotel Bussy st Gorges
» hotel b&b bussy st georges et trajet à pied
» Hôtel B&B de Bussy Saint Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-