AccueilCode de réduction Disneystore.FR - Page 9 VideCode de réduction Disneystore.FR - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code de réduction Disneystore.FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:20

Super, moi j'en ai profité, en plus j'en avais pour 100 euros tout pile, avec la peluche Minnie en plus dans mon panier j'ai eu 37 Euros de remise !
Trop contente !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:59

Cool Sweety, tu as pris quoi ?
Je vais passer commande également pour Olaf au soleil et Elsa singing, j'adore tellement cette chanson Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 937942 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:05

J'ai passé une méga commande avec ma maman (elle m'offre les classic dolls de Hans et Kristoff ainsi que la décoration de Noël Duffy pour la St Nicolas cheers Trop gentille ma maman !!!!!!! Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 937942 ), on a eu 25% sur tout, puis je me suis enfin commandé le Blu-ray de Monstres Academy, du coup elle a eu l'idée d'en prendre aussi pour le Noël de mes deux petits cousins, au final en mettant 3 BD dans le panier un seul BD me revient à 14.58€ et l'offre avec la peluche Art était cochée sur le bas de la page (normalement j'en reçois une par BD, vu qu'il est noté sur la page produit qu'on reçoit une peluche pour l'achat d'un BD...), donc je ne sais pas comment ils ont fait leur calcul mais c'est super avantageux sachant qu'un BD fait 24.99€ normalement et en promo à 19.99€ sur Amazon, avec la réduc d'aujourd'hui le prix Disney Store est imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 13:29

J'ai pris Set de figurines Reine des neiges, Olaf, un mug Planes pour que mon fils arrête de pleurer son bib.... des chaussettes Avengers, une peluche minnie
25% + la promo minnie, j'ai payé 62,40
Je suis a deux doigts de refaire une commande parce que j'ai fais chou blanc pour une partie de mes cadeaux de Noel des enfants de la famille ce matin dans les magasins...


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:24

Petite question concernant la réduction, En faisant ma petite liste, Je me suis aperçu qu'elle ne s'appliquait pas sur Elsa Toddler .. Pourtant, il n'y a marqué nul part qu'elle est un produit limité.. (enfin je pense que c'est pour ça que la promo ne fonctionne pas..) Donc est-elle limité ?
Un peu déçu, ça m'aurait permis d'arriver a 100€ .. Mais bon, je trouverais toujours de quoi y arriver, et de craquer sur autre chose! Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 425715 


.

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:26

pour moi hier dans mon panier elsa toddler était bien en reduction selon le prix de mon panier.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:29

Ah! Bizarre.. Je vais réessayé alors merci !

EDIT : En L'enlevant et en la remettant de mon panier, cette fois çi la promo a bien fonctionné, Merci clochette29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:59

Ouf! J'ai pu vite passer commande, deux minutes avant la fin de l'offre xD!
J'avais failli oublier que ça se terminait ce soir Laughing !
Grâce à ça l'ensemble de poupées de luxe de la reine des neiges est passé de 60 à 45€! Ca fait plaisir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:25

Aujourd'hui -25% à partir de deux articles achetés dans cette sélection :
http://www.disneystore.fr/promotions/vendredi-magique/mn/1504002/?CMP=SOC-FBK&att=blackfriday-TDSFR&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=TDSFR&utm_content=blackfriday
Je ne trouve pas ça très intéressant mais ça sera peut-être utile à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 11:22

Y'a pas grand chose hélas...
Ma commande de lundi vient juste d'être expédiée... je désespérais lol! 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 11:51

Ha bonne nouvelle, peut être la mienne aussi alors, j'ai fait une commande lundi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:34

Je pense qu'elle sera expédiée lundi la mienne, je l'ai passée mercredi



Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 15:10

cashback de 5% au lieu de 3% habituellement en passant par ebuyclub aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 15:23

Sweety 29 a écrit:

Ma commande de lundi vient juste d'être expédiée... je désespérais lol! 
J'ai fait ma commande lundi, et pas de mail d'expédition. Décidément c'est pas des flèches disneystore pour l'envoi des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 15:36

Pareil pour moi Emilyy, je viens à l'instant d'avoir le service clientèle au téléphone qui m'a répondu que le colis était prêt dans l'entrepôt à partir. Et peut être un mail aujourd'hui ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:58

dégoutée, pas pu passer ma commande mercredi.. pas de net le soir mercredi et jeudi, snif...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:11

Pour ceux qui ont loupé les dernières promos, aujourd'hui seulement -20% sur tout le site à partir de 50€ d'achat (hors produits en édition limitée, déjà en promotion ou Disney Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
miniamelicaline



Messages : 5
Inscription : 02/12/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:13

Bonjour j aimerai passer une tres tres grosse commande sur le disney store, avez vous des bons plans, codes, réducs en ce moment SVP?????
Merci d avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:47

merciiiiiii Kendra Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 937942 Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 937942  je pense que je vais craquer pour un animator's

miniamelicaline il suffit de surveiller le topic souvent les membres font partager leurs codes , en ce moment je pense qu'il n'y a pas grand chose Wink

edit: bon ben tant pis je ne prendrai rien Smile ça ne marche pas sur les animator's je me disais bien aussi


Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:07

2 DECEMBRE JOURNEE PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!!



Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 3447_c10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:17

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 953922 beli, si avec ça on loupe la promo franchement j'y comprend plus rien, merci pour l'info Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
miniamelicaline



Messages : 5
Inscription : 02/12/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 4:42

que -20% LOL!!!!!!!!!!!! Merci a vous!!!!!! j ai entendu que parfois en remplissant le panier chez disneystore et sans mettre de codes ou autres ils faisaient des reducs eux memes genre -50€!!!!!!!!!! c est vrai? ca vous ai deja arrivés?????? sur 200€ de commandes franchement ca m arrangerai :-P
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:41

miniamelicaline mmm non j'ai déjà passé de grosses commandes et je n'ai jamais eu de telles réductions comme ça , il y avait soit un code promo soit une promo sur le site. et le -20% à l'approche de Noël pour Ds c'est déjà pas mal Wink


Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:55

Miniameliecaline tu n'as pas l'impression d'abuser un peu là...? Rolling Eyes On va demander à ce qu'ils nous filent des trucs gratuits aussi ça sera cool...
-20% ça te fait une réduction de 40 € sur ta commande et la semaine dernière il y avait -25% dès 100 € d'achat donc ça faisait 50 € pour une commande de 200 €, mais à mon avis c'était la dernière promo aussi élevée de l'année. Je trouve ça bien qu'on ait déjà des promotions de ce genre sur DS.fr plutôt que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction Disneystore.FR Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 10:26

+1 Kendra
Faut pas cracher dans la soupe, 20% c'est toujours ça de gagné! Je ne pense pas qu'en période de Noel comme ça, beaucoup font ce genre de promo, personnellement sur d'autre site de jouets j'en est pas trouvé beaucoup!


.

Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Code de réduction Disneystore.FR - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction Disneystore.FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» Employé DisneyStore
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-