AccueilTR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] VideTR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:54

Salut salut bon voilà, je commence ce TR le jour du voyage car j'ai envie de commencer et puis j'ai peur d'oublier comme à mon second TR que je n'avais pas pu commencer puis finir (fatigue...) mais celui là je compte bien le réussir ! >< Donc ceci n'est PAS un Pré-TR parce que c'est ici que je vais tout vous raconter ! Bonne lecture et croyez-en la magie Wink. (et je compte sur vous pour mettre tout plein de commentaires hein ._.)

Mercredi 30 octobre 2013


Chapitre 1 : La fête commence ce matin !

Hier soir, j'ai eu assez peur parce que j'ai eu mal en dessous de l'épaule et j'ai mal un peu au dessus de la poitrine quand je respire, ce qui (je pense) risque de me poser problème parce que je veux vraiment faire le BTM, pas mal de choses à sensations et qui bougent un peu donc bah.. On oublie pas le paracétamol dans le sac alors. Je finis de préparer ma petite sacoche : Pass, OK, Carte d'Identité, OK, Appareil Photo, OK, Pochette Mickey pour le portable (Laughing) c'est bon... Oh et puis mon petit carnet à TR que je n'oublie pas avec un stylo. J'ai mon portable, c'est bon, j'ai plus qu'a m'habiller. Quoi que j'ai un peu faim. Je reprends un truc à manger et puis je vais m'habiller. Et là, je veux me prendre en photo avec ma tenue mais, malheur :oPlus de piles ! Il faut les changer ! Papa ? Maman ? Faut remettre des piles ! Vous êtes occupés... Ben on va attendre un peu. J'ai des piles ! Oui. "Carte verrouillée" ? On va laisser tomber x_x

Après quelques manips, je ne trouve toujours pas comment on déverrouille cette saleté de carte et j'ai envie d'abandonner. Oh papa viens me sauver ! C'était juste un bouton qui buguait sur la carte ? ._. Bon bah ça marche Laughing

Donc me voici en photo !

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Dsci0010

(oui j'ai une tête horrible xD)

7h53, on va peut-être partir nan ? Oui ? ON Y VA !

La suite demain Wink


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59


Dernière édition par Oxyde le Dim 24 Nov 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:11

Bon, je vois qu'il n'y a pas de commentaires et pas énormément de vues : tant pis ^-^ Je suis trop heureuse de ce qui s'est passé hier matin malgré ce qui s'est passé (accident) l'aprèm... Mais vous saurez ça plus tard Wink

Mercredi 30 octobre 2013

Chapitre 1 : La fête commence ce matin ! (suite)

7h53, on part ? Enfin, je vais dans la voiture. Et j'attends. Encore un peu. Et puis encore. Mais que font donc mes parents ? On va rater les EMH si on continue ! 8h02, quand même ! Mon père arrive et commence à faire démarrer la voiture. Mais ou est maman ? Dans la maison ? ._. On commence à dégivrer puis 5 minutes plus tard, celle qu'on attendait arrive enfin ! *roulement de tambour...* ET ON APPLAUDIT MAMAN QUI A DU RETARD ! Very Happy. Enfin, on part ! On commence la route, tranquillou. Moi je me demande encore ce qu'on va faire dans la journée : ou va-t-on manger ? A quelle heure va-t-on refaire mon Pass ? Et puis vais-je reprendre un Fantasy cette année (plus tard vous saurez Smile) ? Après une demie-heure de route, un peu de bouchons. Ca part assez vite parce que les routes se séparent souvent mais je reste inquiète pour les EMH : à vrai dire, quand on a une heure et demie de route sans bouchons et qu'on part après 8h... C'est un peu raté Laughing. 9h04 (précision du jour bonjour What a Face) : encore des bouchons... Mais voyons pourquoi le sort s'acharne sur nous alors ? Et moi j'ai encore mal au dessus de la poitrine et en dessous de l'épaule quand je respire ou fais des mouvements un peu brusque. En tout cas, le soleil est avec nous ! On passe sur les routes, on trace vers Versailles... Puis 5 minutes plus tard, la tour Eiffel ! Aller on se réjouit, on y est pas presque. Puis un tunnel sur le périph extérieur, très très ralenti. C'est comme si on était à l'arrêt en fait Laughing, on va arriver vachement tôt aux parcs dis donc ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, j'adore faire de l'ironie Very Happy. Je n'arrive pas à m'endormir alors que je veux que le temps passe plus vite, zut alors ! On croise les studios TF1 et tout le tralala dans ce genre avant de tomber sur un panneau qui me fait sourire à chaque fois, plus que 26 kms. Mais il est 9h47 ! On aura pas les EMH. Mon coeur se resserre encore... On arrive bientôt au péage ! Je crie "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" : plus d'un km de voiture qui attendent pour aller sur le parking. On présente notre pass et on rentre, les gens sont déjà garés jusqu'en D et il est 10h27. Alors on a bien raté les EMH Sad... En plus, deux caisses fermées. Bon, ça va, on est en B ^^ 10h47 : contrôle des sacs. Queue d'au moins 500 m. Magnifique. 11h : ENFIN DANS LE PARC !

Aller, la suite si il y a plus de 2 commentaires, sinon, on attend demain ! Wink


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 27/07/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:31

Moi je veux bien la suite ;-) en partant a 8hr les EMH c'etait un peu raté non ?


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:42

Moi aussi, je veux bien en savoir un peu plus. Bravo pour ton début de TR TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 795199


TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 19397
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 05/10/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:49

La suite !! La suite !! tongue 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:09

Merci, merci, j'avais pas eu le temps hier soir parce que j'étais en soirée x)

namso6 : Oui... Ma mère nous avait fait prendre du retard... xD

Je pense faire la suite maintenant si j'ai le temps Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:58

Mercredi 30 octobre 2013

Chapitre 2 : Mais... Mais... JE RÊVE ?!

Aller, go ! L'aventure nous attend et je décide (oui je What a Face) que nous allons aller faire un petit tour près du BTM pour se prendre un Fastpass en vue d'un petit tour de train fou le matin voir l'après midi. Je m'empresse de me rendre dans ce land magique ou je me rends compte que les citrouilles sont omniprésentes Laughing

Le land Citrouille:

Mais quand on arrive devant le BTM, tout le monde sort et un train est bloqué en pleine montée, vive les 101... Tant pis, ce sera alors pour plus tard Sad. J'ai encore mal et je prends un Doliprane (qui ne fera rien). En attendant, on décide d'aller me refaire mon passeport faute de FastPass. C'est alors vers 11h10 que nous attendons longuement dehors. Tellement longuement qu'on a eu le temps de voir un petit bout de la Cavalcade Laughing.

Quelques photos durant l'attente ♫:

11h30, ça y est, on rentre dans la salle ! Oh cool c'est la Petite Sirène qui passe à l'écran Very Happy. J'en profite pour regarder un petit peu puis je regarde le panneau avec les pass proposés et on commence à parler du pass Dream. Mes parents se disent que ça vaudrait le coup... Non c'est pas vrai ! o_o Ils me disent que je vais peut-être avoir un pass Dream, je souris et leur saute dans les bras (littéralement) en riant TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 937942. Après cette joie, on se rend vers une caisse et c'est donc vrai, on souscrit au pass Dream ! Je ne l'ai pas pris en photo, on sait généralement comment il est ^^...  Il sera actif le 1 novembre ? Oh dommage, j'aurai voulu profiter pour les boutiques mais bon, ce sera pour la prochaine visite alors ! Ca donne envie de revenir encore plus What a Face... 12h, on se demande ou manger : on veut un resto pas cher ou on a jamais mangé. Ce sera le Cowboy Cookout Barbecue ou on avait très bien mangé il y a deux ans. Ce sera alors le burger du menu 3 pour nous tous !

Le burger déjà à moitié avalé Laughing:

Le ventre tendu, repus, nous partons faire un petit tour au Molly Brown mais mais... On se rappelle que, on avait pris un FP pour le BTM et qu'on a rendez-vous entre 12h55 et 13h25 environ ! On sort de la queue et on fonce là bas. C'est du pur plaisir. J'avais peur d'avoir mal mais c'est uniquement lorsque je respire ou que je fais des mouvements brusques, je sors superbement heureuse Very Happy

La suite à 3 commentaires ou demain Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 27/07/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 2:45

C est chouette pour ton pass dream et tes parents l ont aussi ?


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:26

nams06 a écrit:
C est chouette pour ton pass dream et tes parents l ont aussi ?
Non, leurs Pass sont encore valides en Fantasy jusqu'au 5 août 2014 ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:29

Bon, j'avais dit que je continuerai alors il faut que je le fasse avant qu'une flemme suprême s'empare de mon âme Very Happy

Mercredi 13 octobre 2013

Chapitre 3 : Après-midi ensoleillé


Après ce petit BTM, je ne sais plus ce qu'on fait. Mais je me rappelle bien qu'a 14h, je me rends à Adventure Isle pour visiter les grottes tandis que mes parents foncent à POTC ou trônent 45 bonnes minutes d'attente. Moi j'aime pas cette attraction depuis que je me suis trouvée tout en avant et que j'ai eu la peur de ma vie toute entière Laughing. 14h20, j'attends mes parents à la sortie de l'attraction. Moi, je voudrais poser des questions au CM qui s'occupe des boissons et de l'extérieur mais j'ose pas, chuis trop timide x) Alors je les attends. Longtemps. J'avais pas mangé le brownie du menu 3 du midi, je le dévore en attendant qu'ils arrivent. Ah ils sortent Very Happy.

C'est tout petit ce soir mais je n'ai pas trop le temps les enfants Sad. Sur ce, commentez !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:11

J'ai commencé à lire ton TR et j'ai hâte de découvrir la suite !
J'adore les photos de BTM avec les citrouilles Smile
Tu écris très bien Smile
Vite la suite !!! TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 795199
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:13

Merci, merci Very Happy

En fait, hier soir, j'ai fait un malaise en sortant de ma douche (après le TR) et je n'ai pas pu continuer plus hier soir, je me suis reposée. Mais je continue normalement aujourd'hui avant de reprendre les cours demain Sad


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 27/07/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:11

Au non ça t arrive souvent de faire des malaises ? Profite de ton dimanche pour te reposer Sad courage demain c est la reprise mais dans pas si longtemps tu seras de nouveau en vacances Hihi


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:14

nams06 a écrit:
Au non ça t arrive souvent de faire des malaises ? Profite de ton dimanche pour te reposer :(courage demain c est la reprise mais dans pas si longtemps tu seras de nouveau en vacances Hihi
C'était mon premier malaise ._. Et je dois dire que c'est flippant x)


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:16

Bonjour
Je viens de lire ton TR et j'attend la suite bounce 
En te souhaitant une bonne santé car ton malaise et tes douleurs ont-elles disparues ?
A bientôt sur DCP TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:24

nouggi a écrit:
Bonjour
Je viens de lire ton TR et j'attend la suite bounce 
En te souhaitant une bonne santé car ton malaise et tes douleurs ont-elles disparues ?
A bientôt sur DCP TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 892973 
Ah ah merci Very Happy Je tenterai de poster la suite ce soir !

Oui sinon c'était des douleurs musculaires Wink


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:27

Tant mieux pour toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:45

Je viens de découvrir ton TR, et je dois dire que je me régale...
C'est génial un pass Dream! Wink 
Le menu du Cowboy Cookout Barbecue me donne bien envie, je n'ai jamais testé ce resto...
C'est marrant que tu saches faire BTM mais que tu aies peur dans POTC, pour te dire vrai moi je n'ose pas faire BTM. Embarassed 
J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer.
Hâte de lire la suite! Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:54

flochinette a écrit:
Je viens de découvrir ton TR, et je dois dire que je me régale...
C'est génial un pass Dream! Wink 
Le menu du Cowboy Cookout Barbecue me donne bien envie, je n'ai jamais testé ce resto...
C'est marrant que tu saches faire BTM mais que tu aies peur dans POTC, pour te dire vrai moi je n'ose pas faire BTM. Embarassed 
J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer.
Hâte de lire la suite! Very Happy 
Encore merci ! Very Happy

En fait, pour POTC, j'ai développé une peur panique car je me suis retrouvé tout à l'avant une fois et j'ai eu très peur donc je n'ose plus recommencer de peur de me trouver tout devant Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:38

Je reprends mon TR là ou je l'avais arrêté vu que j'ai du temps Very Happy
Le problème, c'est que je n'ai plus les photos... Vais tenter de les retrouver mais faut pas se faire d'illusions Sad

Chapitre 3 : Après-midi ensoleillé (suite)


Enfin, ils arrivent. J'ai attendu trèèèèèès longtemps dans ma tête mais réellement, j'ai dû les attendre quinze minutes... Je suis un peu impatiente xD Enfin un peu beaucoup ._. 14h45, on se lance vers Discoveryland ou l'on a encore rien fait. Moi, je voudrais bien faire Autopia, Buzz et prendre le Railroad mais les temps d'attente me font pâlir : 70 minutes pour Buzz et 50 pour Autopia. Le Railroad, pas la peine d'y penser pale... Pas grave ! Mais mon père me fait sourire parce que lui, il veut faire Star Tours, une attraction que j'adore Very Happy. Par contre, il ne veut pas faire SM qu'il trouve trop violent donc on se dirige vers notre attraction intersidérale ! Mais... 70 minutes ? Mais c'est encore trop Sad. Surtout que maman n'est pas fan du tout de cette attraction Mad... J'ai envie de faire Buzz et puis mes parents sont plutôt d'accord mais on le fera avec un FP qui sera vers... 19h15. Oh ben on aura le temps de faire des trucs en attendant xD Puis on repart vers Star Tours, déterminés à le faire quoi qu'il arrive ! 70 minutes, ça n'a pas bougé Laughing. Ca me rappelle vivement le jour ou j'étais allé à DLP avec mes parents et deux copines ! Les copines et maman partent sur SM tandis que moi et papa sur ST. 25 minutes sur les deux attractions ? Merveilleux Very Happy. Et là, j'envie ce jour : 8 minutes de queue préparation du Star Speeder compris ! Tandis qu'a SM, 30 minutes bien comptées, et toc ! On entre dans la queue extérieure et je souris, personne dehors ça devrait avancer plutôt vite. Je déchante en voyant que l'on avance de deux mètres toutes les minutes. Enjoy Very Happy. Heureusement, je m'amuse à regarder les sortes de petits bonhommes qui courent sur le tableau on on vante les voyages Star Tours. Je ne partirai plus jamais avec cette compagnie Mad. 15h19, on est entrés. L'attente est longue. Très. Trop longue ! Pas de réseau, je textote tant que mal avec mes amies Razz. 16h18, je halète : on y est presque ! On est au niveau du robot qui parle anglais quand, tout à coup, je perds le sourire : "Madames et messieurs, suite à des problèmes de transport intergalactique, nos voyages sont retardés. Merci de votre compréhension." Quoi ?! Une heure trente d'attente au final. Youpi Sad. Mais quand on est placés, j'ai envie de crier cheers... Star Speeder 6 ! Celui qui secoue le plus ! Et ben j'étais pas déçue du tout Very Happy. Ca gueule à la sortie car les gens trouvent que c'est trop court TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 7232... 3000, ça veut dire qu'il faut s'attendre à du lourd qui va vite TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 573206. 17h15, on sort. Mais le voyage a tout de même été légèrement mitigé : une andouille au 5ème rang sort son appareil photo en plein voyage et un CM le sermonne en direct donc plus de son mais le Star bouge encore. C'est beaucoup moins impressionnant TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 213516. Mais qu'elle attraction allons nous faire maintenant ?

La suite plus tard !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen

Messages : 12
Inscription : 14/11/2013

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:18

sympa ton TR!
J'adore la période d'Halloween!!
Ton stress des bouchons me rappelle notre séjour du mois de Mai dernier!
60kms nous séparaient de Disneyland et nous avons mis 2h15 pour les faire!!!!!!!!! Arggghhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 22:35

frozen a écrit:
sympa ton TR!
J'adore la période d'Halloween!!
Ton stress des bouchons me rappelle notre séjour du mois de Mai dernier!
60kms nous séparaient de Disneyland et nous avons mis 2h15 pour les faire!!!!!!!!! Arggghhhh!!!!
Ah oui quand même O_O Nous généralement on mets 1h - 2h au maximum Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen

Messages : 12
Inscription : 14/11/2013

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 22:40

C'était la première fois que nous rencontrions des bouchons!On vient d'Auvergne.
D'ordinaire aucun soucis!
La faute à pas de chance!Nous sommes arrivés au parc à 11h!Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 22:46

frozen a écrit:
C'était la première fois que nous rencontrions des bouchons!On vient d'Auvergne.
D'ordinaire aucun soucis!
La faute à pas de chance!Nous sommes arrivés au parc à 11h!Grrrr!
Je vis en Haute-Normandie *-*


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:44

Chapitre 4 : The Happy Ending

On sent que la nuit ne va pas tarder à tomber et je n'aime pas du tout ça à Disneyland parce que ça nous fait réaliser que la journée magique se termine très bientôt, il commence à faire de plus en plus sombre et on a parfois du mal à regarder ou on va... Sad. 17h16, mais que va-t-on faire maintenant ? Il fallait s'y attendre en se dirigeant vers Frontierland, plus de FP pour le BTM. Fallait s'y attendre à cette heure là après tout ! Autopia ? Plus d'une heure d'attente alors c'est non, même pas la peine d'y penser apparemment. Mais je voulais le faire moi Mad. Tant pis, on part vers Phantom Manor ou il y a une demie-heure de queue et qu'on attend environ au niveau du Gazebo avant de rentrer dans une queue intérieure qui fait un beau labyrinthe. Je crois qu'on est pas sortis de l'auberge Laughing. Enfin, ça passera assez vite avec la musique d'ambiance bien angoissante qui passe mais à la quelle je suis bien habituée (RAVENSWOOD POWA !), j'adore cette maison. Very Happy. 18h30, on sort. J'en ai encore des frissons car déjà il fait bien frais dehors et puis que l'attraction était magnifique... La salle de Bal était superbe, j'ai été très agréablement surprise. Mais un peu moins par le son très fort dans la maison xD. On prend tout notre temps pour aller à notre rendez-vous FP pour Buzz Lightyear, j'avais aussi envie de le faire pour tenter de battre mon score de 250 000 que j'avais eu car on était tombés 15 minutes en panne devant des cibles à 100 et 1000 points Laughing. Déception, mon père me mets la pâtée suprême : 34 000 pour moi et 230 000 pour lui. Maman ne fera pas mieux Razz. 19h28, je quitte à regrets le parc... On aura même pas eu le temps de faire les studios, on les fera la prochaine fois pour Noel ! Enfin pour la période de Noel ! Puis on se dit qu'on va quand même pas partir sans un petit souvenir et sans avoir mangé... C'est alors qu'on s'enfuit vers le World Of Disney et je repars avec un pin Star Tours (que le mec sur Ebay vend 12 euros mais ça ne les vaut pas du tout ><) et un super pin TOT qui est une attraction que je n'ai d'ailleurs jamais fait et que je ne veux pas faire Razz. Puis, on commence vraiment à avoir faim et on se dit, pourquoi ne pas tester un nouveau resto ? Mais pas assez de sous pour les services à tables ou buffets, on ira au Earl que je trouve très sympa et que je veux refaire ! Pour moi c'était le Frenchy, mon père avait pris je ne sais quel sandwich et maman un wrap. Les boissons à volonté, c'est très agréable et je veux vraiment recommencer (surtout que leur soupe à la tomate est excellente) TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 795199. C'est le clap de fin... Je pars, triste TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 287560. Mais on reviendra bientôt et je pourrai user de mon pass Dream ! TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 937942 

MES OBJECTIFS POUR LE PROCHAIN VOYAGE A DLP :

~ Aller au Starbucks Café histoire de tenter leur "Bieraubeurre" si elle y est encore (Potterhead Powa !)
~ Retourner au Earl Of Sandwich pour goûter une nouvelle spécialité
~ Aller à Autopia Very Happy
~ Se faire un resto à table que je pourrais peut-être payer si mes parents ne veulent pas Twisted Evil 

ET S'AMUSER !

Si ce TR vous a plu, n'hésitez pas à laisser des commentaires Wink

Amour, chocolat, guimauve et magie, je vous adore TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !] 904185 


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 30 octobre - 1er Halloween ! [Finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Halloween octobre 2007
» [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween !
» billet soirée Halloween 31 Octobre
» soiree Halloween DLP 31 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-