AccueilLes chansons Disney en mode Nightcore VideLes chansons Disney en mode Nightcore VideLes chansons Disney en mode Nightcore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les chansons Disney en mode Nightcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Les chansons Disney en mode Nightcore Empty
MessageSujet: Les chansons Disney en mode Nightcore Les chansons Disney en mode Nightcore Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:02

Tout d'abord connaissez vous le Nightcore ? C'est un genre qui consiste à reprendre n'importe quelle musique, à accélérer le rythme et à rendre les voix plus aigues. Les meilleurs Nightcore peuvent aussi rajouter un peu de style "techno" ou "electro" à la musique.

J'apprécie ce genre et en cherchant des musiques je suis tombée sur des nightcore des chansons Disneys ^^. Il y en a des très bien, d'autres un peu moins, et d'autres totalement nulles (selon moi). J'aimerais bien connaitre votre avis donc j'en met quelques unes ici, et si vous en connaissez d'autres je serais heureuse d'en découvrir ! (la plupart sont en anglais, et quelques uns en français).

Je commence par l'un des mes préférés, je crois que c'est le meilleur parmi tous ceux que j'ai trouvé mais ça dépend des goûts ^^ :



Et quelques autres qui sont plus ou moins bien :
















Bon voila ^^ je pense que pour le moment ça suffira.



Les chansons Disney en mode Nightcore  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons Disney en mode Nightcore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [Mode] Disney à nos pieds
» Les princesses Disney relookées à la mode de 2017
» [Mode] Tenue inspirée des Disney.
» Disney Heroes: Battle Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-