AccueilA t on le droit de revendre des produits disney? VideA t on le droit de revendre des produits disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A t on le droit de revendre des produits disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceciliagommette



Messages : 2
Inscription : 29/10/2013

A t on le droit de revendre des produits disney? Empty
MessageSujet: A t on le droit de revendre des produits disney? A t on le droit de revendre des produits disney? Horlog11Mar 29 Oct - 17:16

Bonjour!

Je tombe avec délice sur votre site et j'ai bon espoir que vous m'apportiez une réponse pertinente!
Voila, j'ai une boutique dans laquelle je vends des stickers pour enfants. Mon fournisseur a un énorme catalogue de stickers disney (il a la licence pour la production), mais je n'ai jamais osé lui en acheter pour les revendre sur mon site car je croyais que c'était au revendeur (donc moi) d'acheter la licence.. En parcourant ce forum j'ai eu l'impression que le revendeur n'avait pas besoin de la licence.

Quelqu'un pourrait il me confirmer cela ou me donner plus d'infos? Ai je le droit de vendre des stickers Mickey par exemple, sans demander d'autorisation à disney, du moment que mon fournisseur à la licence??

un grand merci par avance pour votre réponse!

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

A t on le droit de revendre des produits disney? Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit de revendre des produits disney? A t on le droit de revendre des produits disney? Horlog11Mar 29 Oct - 17:23

Alors la, c'est un peu complexe. Le mieux ca serait peut etre déja de demander à ton fournisseur?

Ici on parle de revendeur, de particulier a particulier. Donc c'est autre chose.

Apres je pense qu'une licence disney s'obtient non pas pour revendre mais par exemple si tu veux creer tes produits derivés a l'image des perso disney.

Donc normalement si tu achetes a un fournisseur qui a la license, toi tu peux revendre dans ton magasin. Le mieux est de demander a ton fournisseur.


A t on le droit de revendre des produits disney? Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250A t on le droit de revendre des produits disney? Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250A t on le droit de revendre des produits disney? Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ceciliagommette



Messages : 2
Inscription : 29/10/2013

A t on le droit de revendre des produits disney? Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit de revendre des produits disney? A t on le droit de revendre des produits disney? Horlog11Mer 30 Oct - 4:46

ok merci beaucoup! Le fournisseur me dit qu'il a la licence, mais je vais vérifier. meci!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

A t on le droit de revendre des produits disney? Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit de revendre des produits disney? A t on le droit de revendre des produits disney? Horlog11Mer 30 Oct - 8:11

Travaillant dans la vente, je te confirme que c'est le fournisseur qui doit avoir la licence qui malheureusement n'est pas toujours le cas (vente de produit non licencié sur internet). Donc toi tu achètes à ton fournisseur mais faut juste que tu sois sûre que ces produits soient officiels pour ne pas avoir de soucis après.
Revenir en haut Aller en bas
 
A t on le droit de revendre des produits disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendre billet disney
» Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit?
» [Informatique] Les produits dérivés Disney
» Disney Store Canada produits
» [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-