AccueilProfils personnages VideProfils personnages VideProfils personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Profils personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dlp73



Messages : 1
Inscription : 29/10/2013

Profils personnages Empty
MessageSujet: Profils personnages Profils personnages Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:02

Bonjour tout le monde !
J'ai 18 ans (19 en janvier ) et je rêve depuis toute petite d'être Cast member à Disneyland Paris.
Bien sur mon rêve ultime : être personnage !
Hélas en parallèle je fais des études ( de psychologie) aussi, avant de postuler, j'aimerais savoir si j'ai ou non ma place, en vue de faire un choix avant le '' grand saut''
Je me décrit un peu Wink
- Brune, yeux clairs, 1.70, 70 kg
- très sportive, je sors d'un sport étude ski ( et suis taillée en conséquences Wink )
- Même si je n'ai jamais pratiqué de danse classique, je suis une danseuse, depuis 13 ans Je fait du folklore : Polka, scottish,... et suis donc une très bonne valseuse. J'ai l'habitude de mémoriser des chorégraphies et j'ai le sens du rythme.
- j'ai fais 4 ans de théâtre et 2 ans de chorale (mais je n'ai pas vraiment une voix extraordinaire tongue )
- Je parle français (langue maternelle), et également Anglais et italien (bon niveau)
Je suis bien sûr une Faaaaaaaan Disney et j'adore les enfants et le contact des gens Profils personnages 425715 !
Pensez vous que j'ai des chances ? Et par conséquent que je pourrais postuler ?

En espérant une réponse, Bonne soirée aux Disney fans !!! Profils personnages 892973 
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Profils personnages Empty
MessageSujet: Re: Profils personnages Profils personnages Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:23

Coucou dlp73 !
Je ne suis pas Cast member et ne suis jamais passée par l'épreuve casting personnages et parades mais je pense pouvoir t'aider un peu.
Ne t'en fais pas pour ton niveau en danse, je pense qu'il doit être suffisant, ils ne recherchent pas des danseuses étoiles ou quoi, d'ailleurs beaucoup de personnes sont prises alors qu'elles n'ont jamais fait de danse avant cela. Ce qu'ils recherchent, c'est des personnes dynamiques, motivées et souriantes, si tu as ces trois qualités, tu as autant de chance que les autres pour obtenir le poste que tu souhaites. Je ne peux que t'encourager à postuler, tu as l'air d'être vraiment motivée et très sportive alors vraiment je pense que tu devrais tenter ta chance Wink 
J'espère t'avoir un peu aidée dans ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
 
Profils personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Personnages
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-