AccueilLe Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 VideLe Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 VideLe Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:51

C'est assez troublant de lire tant d'éloges sur de si mauvais films (elle parle même en bien de Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse) car pour moi, Le Sortilège de Cendrillon reste un hérésie sans nom mais ça a un côté passionnant quelque part parce qu'on essaie de comprendre ce qui fait que ça marche ou pas et on voit qu'il y a quand même de la bonne volonté chez ceux qui travaillent sur ces films dont ils ne maîtrisent pas forcément le budget ou la simple raison d'être et qui essaient de faire le meilleur film possible avec le peu de moyens qu'ils ont.
Merci pour cette interview !


Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:55

Merci Dash!
Je partage ton avis sur Cindy II. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Ni même entendu!
Après, Margot m'est apparue comme quelqu'un de vraiment sincère, d'autant plus que, depuis la fin de la production de Cindy III, elle n'a plus rien à attendre de Disney.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
frankiethree



Messages : 8
Inscription : 21/09/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:06

J'avoue comme Dash ne pas comprendre qu'on puisse trouver un intérêt quelconque à ces "suites". Je viens de les revoir en BR et je suis vraiment consterné. Niveau technique c'est même pas digne d'un dessin-animé de télévision des années 70. Tout est moche. Quand aux scénarios... Dans Cendrillon 2 on peut-dire qu'il n'y en a pas et dans Cendrillon 3 si l'idée était intéressante la manière dont elle a été exploitée est une catastrophe. On trouve dans ces deux bouses tous les clichés cul-cul de la culture américaine, grossièrement mis bout à bout. Les personnages sont soit grotesques soit ridicules ou les deux. Franchement quand on voit la belle-mère dire "Bibbidi bobbidi boo" c'est risible. Et je plains Lucifer et Jack qu'on a transformé en humain. Mais pourquoi tant de haine ? Et ces nouveaux personnages! Y'a même un éléphant! Comparer ces deux machins avec l'original de Cendrillon, c'est comparer une trottinette avec une rolls-royce. Bref la qualité des films Disney a totalement disparu et il ne reste que des sous-produits sur lesquels on a apposé la marque Disney plus le label Cendrillon. Une pompe à fric à destination de gogos (comme moi), qui en dit long sur l'estime que Disney porte à son public. Cendrillon ne méritait pas ces suites. Elles sont à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:35

Je ne sais pas trop où la poster, alors je la poste ici! La bande-annonce du combo 2 films américain(regroupant Cendrillon 2 et 3) en VFQ:


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:16

frankiethree a écrit:
Comparer ces deux machins avec l'original de Cendrillon, c'est comparer une trottinette avec une rolls-royce.

Bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:08

Je viens de le regarder sur M6 et j'ai beaucoup aimé ! Pour une suite, ils ont fait fort ! Et comme dans le 1, j'adore la chanson des souris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:16

Honnêtement , il est largement au dessus du 2 déjà. Et j'aurais cru à pire avec les critiques qu'il a eu. Il est comme même drôle à voir Very Happy


Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 BtHVqdR  Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:17

Je croyais que c'était le 2 jusqu'à lire ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:22

Je viens de le voir sur M6.

Bien entendu, je n'en attendais pas à grand chose et...je n'ai pas été déçue !

Points positifs:
- L'idée de base est bonne
- Le scénario qui est intéressant quoique pas assez développé
- On découvre Anastasie sous un autre angle
- La relation entre le Roi et Anastasie
- Le design original des personnages semble un peu mieux respecté que dans Cendrillon 2: une vue de princesse
- Le prince beaucoup plus actif et qui pour une fois, se décide à chercher tout seul comme un grand sa chère et tendre.
Ensuite: Que ça fait du bien de voir un personnage s'étonner de voir des souris parler Laughing
- Plus d'action

Points négatifs:
- L'animation assez moyenne: Cendrillon peut être belle et d'autres moments...
- La nouvelle voix chantée de Cendrillon
- On aurait pu espérer que Cendrillon se "rebelle" contre sa belle-mère mais ce n'est même pas elle qui résout le problème
- Javotte toujours aussi méchante
- Tout s'enchaîne un peu trop rapidement

Bref, loin d'être la pire des suites, c'est un film agréable à regarder Smile
À voir !


Dernière édition par Disneyworld le Mer 2 Jan 2013 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:31

Je viens de revoir Le Sortilège de Cendrillon et je n'ai pas été déçu moi non plus.
Alors ok, on est loin de la qualité de Cendrillon, les couleurs sont flachies, l'animation n'est pas aussi belle mais pour une suite on voit que de nombreux efforts ont été faits.

En fait, ce qui m'a plu c'est qu'il y avait de l'action, bien plus que dans Cendrillon premier du nom et ça fait du bien ! Le personnage du prince est bien etoffé, tant dans sa personalité que dans ses actions, c'est le point fort du film.
L'histoire en elle même est audacieuse et interessante même si certains passages sont horripilants à souhait. En fait, alors que dans la première partie du film, je regrette de nombreux passages, à partir du moment où le prince parle aux souris j'ai bien aimé le déroulement des évènements.

ça reste, selon moi, une pas si mauvaise suite tongue Je susi donc assez d'accord avec ton point de vue, Disneyworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:34

Je suis d'accord avec toi Zfin pour le prince. Enfin un rôle de Prince mis en avant. Non mais, pas toujours les femmes hein Razz (je fais abstraction d'Aladdin).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:05

Je pensais que les personnes remonteraient pas le topic de cette suite affreuse et sans saveur. Vraiment la pire suite de Disney (avec le 2, qui fait pire que lui)!

Non seulement ''Cendrillon'' est très laide, mais elle est ennuyeuse. Je l'avais acheté en DVD, et je ne l'ai même pas regardé jusqu'à la fin, tellement je m'ennuie fermement sur cette suite. Les couleurs sont vraiment très mauvais, et ça m'a fait vraiment mal aux yeux. Ça m'a trop énervé, je l'ai revendu par la suite.

Vraiment, l'histoire est vraiment creux, inintéressant et enterre la magie du 1er film.

Les chansons sont vraiment ennuyeuses (je n'ai rien contre Nancy Fortin, elle chante merveilleusement bien sur ce film), et passent mal pour ce film.

Passez votre chemin sans remord!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Dumbo Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:07

WCD199317 a écrit:
Je pensais que les personnes remonteraient pas le topic de cette suite affreuse et sans saveur. Vraiment la pire suite de Disney (avec le 2, qui fait pire que lui)!

Non seulement ''Cendrillon'' est très laide, mais elle est ennuyeuse. Je l'avais acheté en DVD, et je ne l'ai même pas regardé jusqu'à la fin, tellement je m'ennuie fermement sur cette suite. Les couleurs sont vraiment très mauvais, et ça m'a fait vraiment mal aux yeux. Ça m'a trop énervé, je l'ai revendu par la suite.

Vraiment, l'histoire est vraiment creux, inintéressant et enterre la magie du 1er film.

Les chansons sont vraiment ennuyeuses (je n'ai rien contre Nancy Fortin, elle chante merveilleusement bien sur ce film), et passent mal pour ce film.

Passez votre chemin sans remord!

Chacun ses goûts, mais je ne suis en aucun point d'accord avec toi.

Et les couleurs, rien ne m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:15

Damien39 a écrit:
Et les couleurs, rien ne m'a choqué.

Rien ne t'as choqué... pour une suite, oui ! Car on nous a habitué a avoir des suites de moins bonne qualité que les films originaux (ce qui est un comble d'ailleurs !). Mais comparé au premier, ici les couleurs sont très fluo quand même, la salle du mariage, la cour avec les fleurs où cendrillon revoit son prince pour la première fois (et où Anastasie chante), le champ dans lequel Cendrillon court au début en chantant (façon Belle dans La Belle et la Bête) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:20

zfin a écrit:
Damien39 a écrit:
Et les couleurs, rien ne m'a choqué.

Rien ne t'as choqué... pour une suite, oui ! Car on nous a habitué a avoir des suites de moins bonne qualité que les films originaux (ce qui est un comble d'ailleurs !). Mais comparé au premier, ici les couleurs sont très fluo quand même, la salle du mariage, la cour avec les fleurs où cendrillon revoit son prince pour la première fois (et où Anastasie chante), le champ dans lequel Cendrillon court au début en chantant (façon Belle dans La Belle et la Bête) et j'en passe.

Ben ça ne m'a pas choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 5:19

Disneyworld a écrit:

Points négatifs:
- La nouvelle voix chantée de Cendrillon

Moi aussi je hais la voix française affublée à Cendrillon dans les deux suites, rien à voir avec celle du film original !! Pour les chansons, je préfère vraiment la VQ (Nancy Fortin en fait une très belle interprétation, même si ce n'est pas le même registre que le premier film).


Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:22

J'étais le premier à cracher sur cette suite, mais après le visionnage que j'ai eu hier soir, j'ai été agréablement surpris, car il a quand même pas mal de points positif, qui sauve un peu l'honneur.
Bon les points -
L'animation, mais pour une suite, il ne fallait pas s'étonner, bien que je trouve Cendrillon un peu plus belle "moderne" que dans l'originale.
Cendrillon, toujours en mode "princesse Sarah" J'avais envie de rentrer dans la télé pour a secouer, qu'elle se rebelle contre sa marâtre.
Javotte, encore méchante.... Pas d'évolution de ce côté là.
Le prince, un peu , euh non, trop con, pourtant il y avait de l'idée. (à moins que cela vient de la VF)
Quelques faiblesses scenaristiques
Et surtout, la belle mère avec une baguette magique ? Faudrait qu'ils me donnent l'adresse de leur dealer... Si cela avait été une sorcière maléfique qui les aurait aidé, ça serait beaucoup, mais beaucoup mieux passer. La, tout le monde peut faire de la magie

les +
Le scenario dans son ensemble plutôt bien pensé.
La belle mère devient vraiment démoniaque.
L'évolution d'Anastasie
Le design du carosse, j'ai adoré de mon côté
l'ambiance du château qui fait beaucoup moins rose que le premier.
Pas trop de chansons.



Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:32

Bon ce n'est pas la pire suite de Disney. Elle est aussi bien au-dessus de l'inéptie qu'était le 2.

Alors bon, comme dit plus haut, sur de nombreux points ça n'égale pas le 1, mais il faut avouer que ça se défend. De plus je trouve que certains décors ont l'air assez fidèles à l'esprit du premier film. Par contre je déteste toujours la VF, préférant de loin la VQ, plus fidèle à Dominique Poulain et à Ilene Woods. Là ça ajoute au cliché de la gentille et faible princesse à la voix toute aigüe.

De plus certains effets ne sont pas vraiment jolis, notamment l'espèce de "brume" verte lorsque Lady Tremaine jette son sort et que l'on voit Cendrillon et Henri être séparés.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:34

Hercule a écrit:
Disneyworld a écrit:

Points négatifs:
- La nouvelle voix chantée de Cendrillon

Moi aussi je hais la voix française affublée à Cendrillon dans les deux suites, rien à voir avec celle du film original !! Pour les chansons, je préfère vraiment la VQ (Nancy Fortin en fait une très belle interprétation, même si ce n'est pas le même registre que le premier film).

Ne m'en parle pas ! Je me demande ce qu'il leur est passé par la tête de faire chanter Karine Costa (Voix chantée de Jasmine dans la VF) avec sa voix aiguë et niaise What a Face
Ça ne me dérange pas pour Jasmine mais pour Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:32

Ce qui me choque le plus dans cette suite, c'est que Cendrillon est devenu moche avec un visage difforme !!!!

Je la trouve beaucoup plus jolie dans le 2 que dans le 3.

Bien sur la plus belle Cendrillon et de très loin est celle du Chef D'Oeuvre d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:35

Dans le 2, son animation est assez régulière alors que dans le 3...

Comme je l'ai dit dans ma critique, elle peut être belle et difforme le plan suivant :/
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:52

Disneyworld a écrit:
Dans le 2, son animation est assez régulière alors que dans le 3...

Comme je l'ai dit dans ma critique, elle peut être belle et difforme le plan suivant :/
Dans le 3, elle est belle que pendant 10 pourcents du film, le reste du temps elle est horrible !!!!

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:57

D'ailleur, je préfère Cendrillon 2 à Cendrillon 3 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:10

Niveau design je trouve que Cendrillon 3 est plus ressemblante à la Cendrillon du 1. Déjà elle n'a pas des cheveux jaunes paille comme la plupart du temps dans le 2. Ensuite le fait qu'elle soit plus jolie ou non est très subjectif, puisque je la trouve mieux faite dans le 3.

Effectivement, elle est parfois affreuses lors des plans, mais le 2 n'est pas mal non plus de ce côté. Dans les de suites elles ressemble assez peu à l'original, en fin de compte.

Mais je me demande si cela n'est pas tout simplement dû au fait que dans le 1 il y a très peu de gros plans de son visage, tandis que dans les suites il y en a beaucoup plus ce qui a contraint les animateurs a devoir en partie inventer ou rechercher de nouvelles expressions vu de près...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:15

Il est clair qu'un effort a été fait pour respecter son design au mieux Wink
Mais même hors des gros plan, ses expressions sont pas top je trouve !

Dans tout les cas, comme je l'ai dis dans ma critique: c'est bien loin d'être la pire suite créee jusqu'alors et reste un bon divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse [DisneyToon - 2005]
» Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Tous les secrets de la saison de Noël 2007 (du 10 novembre 2007 au 6 janvier 2008)
» Frère des Ours 2 [DisneyToon - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-