AccueilHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 8 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 8 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des parcs, spectacles et parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:58

On est samedi soir et c'est bizarre mais ils ne publient pas encore le programme... Même pas celui de ce jour et de demain...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:03

c'est dingue, c'est encore l'ancien programme! j'espère que demain ils auront modifié...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 7:51

pff ce matin encore l ancien programme..jespere qu ils vont mettre le nouveau dans la journée vu qu on part demain


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 29/04/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:57

Nous on y va aujourdhui.
Je suis déçue de ne pas avoir le programme Sad

On va se baser sur celui de la semaine dernière en espérant que ca ait pas trop bouge...

Mon fils serait super déçu de ne pas voir des perso :/


⭐ 3j/2n à l'hôtel NY du 12 au 14 juin 2016 Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 1538264478  ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:11

Ca y est, le programme de cette semaine est en ligne Wink

Edition : ces trous du luc nous ont viré tous les personnages !!!!
J'y vais le 11, j'aurai pas droit aux persos de la jungle, plus rien sur la plage des pirates
Pas d'Alice pour ceux qui y vont le 10 !
Je suis grave déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:03

Zou a écrit:
Ca y est, le programme de cette semaine est en ligne Wink

Edition : ces trous du luc nous ont viré tous les personnages !!!!
J'y vais le 11, j'aurai pas droit aux persos de la jungle, plus rien sur la plage des pirates
Pas d'Alice pour ceux qui y vont le 10 !
Je suis grave déçue !

aurais-tu le lien stp? quand je vais sur le site disneyland, j'ai encore le programme de la semaine dernière....


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:28

Petitepensee a écrit:
Zou a écrit:
Ca y est, le programme de cette semaine est en ligne Wink

Edition : ces trous du luc nous ont viré tous les personnages !!!!
J'y vais le 11, j'aurai pas droit aux persos de la jungle, plus rien sur la plage des pirates
Pas d'Alice pour ceux qui y vont le 10 !
Je suis grave déçue !

aurais-tu le lien stp? quand je vais sur le site disneyland, j'ai encore le programme de la semaine dernière....

le voici Wink

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/show-and-parades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:30

J'ai également le programme de la semaine dernière !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:57

Voilà ! Rooooh ! Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 7232

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 750796programmedisney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:07

Zou a écrit:
Ca y est, le programme de cette semaine est en ligne Wink

Edition : ces trous du luc nous ont viré tous les personnages !!!!
J'y vais le 11, j'aurai pas droit aux persos de la jungle, plus rien sur la plage des pirates
Pas d'Alice pour ceux qui y vont le 10 !
Je suis grave déçue !

ou alors se sera un jour de test pour autre chose....avant de traiter les gens de tous les noms attendons de voir ce qu'il se passe mercredi!

modérez vos propos bon sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:18

Oui mais il faut se dire que pour certains c'est une sorte de sacrifice de venir à disney et qu'ils n'auront plus l'occasion durant plusieurs années pour y venir et se retrouver 2 jours consécutifs sans persos, c'est assez dur... Cinémagique aussi sera fermé... En espérant juste que les attractions seront moins en panne que ce week end... Je suis très indulgent en temps normal mais c'est vrai que pour mon séjour aussi je m'interroge...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:20

Je viens de haute savoie, je ne vais pas à Disneyland tous les ans et je ne m'y rends que le jeudi et oui, j'ai droit de m'énerver quand je vois que la semaine passée, il y avait plein de persos et qu'on nous en supprime plein le jour où je m'y rends, j'ai droit de l'avoir de travers...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:42

Zou a écrit:
Je viens de haute savoie, je ne vais pas à Disneyland tous les ans et je ne m'y rends que le jeudi et oui, j'ai droit de m'énerver quand je vois que la semaine passée, il y avait plein de persos et qu'on nous en supprime plein le jour où je m'y rends, j'ai droit de l'avoir de travers...

je suis certainement très naïf mais qu'est ce qui te dis qu'il n'y aura aucun perso?
certes il n'y aura pas ceux du programme dans les lieux du programme mais il peut y en avoir d'autres ,ailleurs, plus longtemps... et comme c'est en test ça n’apparaît pas dans le programme (par exemple les perso qui etaient en set devant le cookout bbq la semaine dernière n'etaient pas marqués)

mais c'est peut être moi qui me trompe; je ferai des excuses si tu as raison, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:02

Il a dit çà car sur le programme, il est noté que la présentation des persos est annulée le 11/06, que la parade star's &car's est aussi annulée et les persos d'Alice sont aussi annulés le 10/06...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:30

balbu64 a écrit:
Il a dit çà car sur le programme, il est noté que la présentation des persos est annulée le 11/06, que la parade star's &car's est aussi annulée et les persos d'Alice sont aussi annulés le 10/06...

oui oui, j'avais vu, d'où ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:42

bonjour a quelle heure ferme les parcs pour le 3 septembre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 18:07

Bonjour,

J'ai une petite question qui parait peut être débile mais demain le parc ferme à 23h, mais quant est-il des attractions? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 20:00

Les attractions de fantasyland ferment plus tôt pour préparer Dreams mais les autres sont ouvertes jusqu'à 23h


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 1:42

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:44

Bonjour,
j'aimerai savoir qui sont les personnages indiques sur le programme :rencontre avec vos amis les personnages disney dans main street U.S.A. pres de Casey's Corner?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 8:10

Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment accéder aux programmes du mois de janvier? J'y vais en janvier prochain, et je voulais avoir une idée (on vient de très loin...). Les liens que je trouve me renvoient au site Disney avec la programmation actuelle.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:55

Les programmes ne sont pas connu des mois à l'avance donc tu ne pourras pas consulter ceux pour janvier !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:28

En fait je cherche le programme du mois de janvier dernier (2015) pas celui de 2016. C'est juste pour me faire une idée de ce à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:18

J y suis allée en janvier dernier en semaine.

Les horaires d'ouverture étaient :
- Disneyland : 10h/19h
- Studios : 10h/18h

EMH de 08h à 10h au parc Disneyland.
La parade avait lieu à 17h.
Et le Disney Dreams à la fermeture donc 19h.


Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:52

Merci.
Du coup avec l'heure de Disney Dreams, il vaut mieux manger après non?
Je voulais manger au Plaza Garden en attendant Disney Dreams, mais il faudrait y aller depuis 17h30...Donc j'oublie!

Pouvez-vous me donner votre ressenti sur Disney en semaine en janvier? Je vais au Sequoia un jeudi, vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des parcs, spectacles et parades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» Horaires des spectacles pour cet été.
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-