AccueilFlorian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 VideFlorian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel de ces deux princes préférez-vous ?
Florian de Blanche Neige et les Sept Nains, 1937
Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Sondag1333%Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Sondag15
 33% [ 8 ]
Henri de Cendrillon, 1950
Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Sondag1367%Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Sondag15
 67% [ 16 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:18

Pixel : C'est un conte de fées ! Tu as lu Cendrillon des Frères Grimm ? C'est encoreplus glauque Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 458193
Ce baiser est un signe d'adieu et d'amour ! Et comme Blanche Neige n'est pas morte ce baiser n'a rien de nécrophile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:26

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:28

Ben en quoi tu trouves ça bizarre ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:32

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:41

Ah oui en effet je t'ai mal lu Embarassed Toutes mes excuses Pixel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:12

Princess Meg a écrit:
Disneyworld a écrit:
Henri, lui, ne se bouge même pas les fesses, mais en même temps, c'est un prince et a donc des responsabilités. Il ne pouvait pas se permettre de vagabonder dans tout le pays pour tenter, peut-être en vain, de retrouver cette mystérieuse belle jeune fille.
Bah Florian aussi, c'est un prince qui à des responsabilités ! Et pourtant ça ne l'empêche pas de vagabonder dans tout le pays pour tenter, peut-être en vain, de retrouver cette mystérieuse belle jeune fille ! Razz

Et puis bon, quand on aime on peu bien faire quelques efforts non ?
Il rentrait de voyage et le royaume s'était très bien porté sans lui, donc ce n'était pas un jour de plus sans gouverner le royaume pour essayer passer une pantoufle aux jeunes filles qui allait changer grand chose ! ^^
Tu viens de détruire mon fragile argument pro-Henri, méchant Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 287560 
Fallait bien que je lui trouve une excuse, j'aime bien défendre les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:37

Ben en même temps ça parait logique, chaque prince gouverne un royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:38

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:40

Un Prince gouverne aussi en quelque sorte dans le sens où il s'occupe du royaume lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:51

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:54

Ah mis je suis tout à fait d'accord ^^ Il aurait pu prendre une journée de RTT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:53

DW : Oooooh... Je suis désolé, c'est juste que moi je voulais un peu contre argumenter (et puis comme en plus j'aime pas Henri Evil or Very Mad)
Mais je trouve ça très louable de ta part de défendre tous les personnages, car après tout chacun à le droit d'avoir sa chance ! Smile


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:54

J'ai voté Henri ^^

Pour Florian je trouve qu'effectivement on ne le voit pas assez (il a du rouge à lèvre en plus non ? O_o) enfin je sais pas, je n'accroche pas. En plus il ne me semble pas qu'il cherche BN, il se balade et hop tombe sur son cadavre alors que c'est quand même Henri qui veut retrouver sa princesse et qui fait en sorte que ça arrive. En plus il aurait pu parler des jeunes filles de bonne famille mais non "toutes les jeunes filles à marier" donc il n'exclue pas l'hypothèse que sa future fiancée soit une bonne Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:57

Mais il a juste les lèvres foncées quoi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:47

Au temps pour moi, désolée Snow je sais à quel point tu aimes ce film ^^"


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:53

Ce n'est pas un travesti hein ^^ À cette époque ça aurait été très mal vu !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:17

Aller, dans le combat des personnages inintéressants, j'ai voté Florian.
C'était très serré, on ne sait rien d'eux, ils ne servent pas au déroulement de l'histoire à proprement parler (surgir au début et à la fin ce n'est pas la même chose qu'avoir un vrai rôle qui apporte quelque chose Laughing  ), mais je préfère la coiffure de Florian (la coupe d'Henri c'est malheureusement pas ça), je préfère la chanson de Florian et la scène Roméo & Juliette-esque, et puis quand je pense "Prince charmant" j'ai tout de suite la tenue de Florian qui me vient en tête. Pas fan de la tenue d'Henri.

Vive Florian !! Tu auras donné du fil à retordre aux animateurs mais je t'aime quand même ! Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 861934 


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:49

Pierre, j'aime Florian et je n'aime pas Henri pour les mêmes raisons que tu as cité ! ^^


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:52

J'espère que les gens votent pour le prince et pas la princesse Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:56

Ben non, je ne pense pas (qu'est-ce qui te fait penser ça ?)


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:04

Le truc c'est que Florian fait prince charmant et Henri juste prince avec la tenue, comme tu l'a dit Pierre! Laughing 


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 BtHVqdR  Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:07

Meg : Rien^^ (Ça revient au même que ta question sur le topic de la plus belle princesse où tu pensais queled gens votaient Belle parce qu'elle est leur préférée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:12

Snow : Oui mais Belle était suspecte, avec ses 293 votes ! Razz


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:13

Et bien Henri est assez suspect lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:16

Ooooh, mais 5 votes, ça se rattrape, ça ! Smile
(les gens vont bien finir par revenir à la raison ! Razz)


Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian VS Henri, le Combat des Princes Effacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian ou Philippe ?
» Le mariage de Blanche-neige et de Florian
» Bienvenue chez Florian d'Arendelle
» Henri vs Kit
» Combat de canards: Donald Vs. Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-