AccueilLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:45

J'attends tes photos avec impatience :-), j'aimerai tellement faire comme toi.

Je voulais aussi te prévenir que sur le site US jusqu'à lundi il y a le set némo, monstre & cie, les princesses, le roi lion, alice au pays des merveilles et blanche neige qui reviennent à 7$50 soit je dirais une estimation entre 9 et 12euros tout compris (douane frais de port...inclus)

Moi je t'envie celui de la Belle & la Bête Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 425715  et la princesse et la grenouille (tu les as acheté il y a longtemps? et où?) merci

Je pense acquérir celui de Rebelle que j'ai vu sur le parc le week end dernier.
ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui collectionne ces sets :-)


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:58

Maelly95 a écrit:
J'attends tes photos avec impatience :-), j'aimerai tellement faire comme toi.

Je voulais aussi te prévenir que sur le site US jusqu'à lundi il y a le set némo, monstre & cie, les princesses, le roi lion, alice au pays des merveilles et blanche neige qui reviennent à 7$50 soit je dirais une estimation entre 9 et 12euros tout compris (douane frais de port...inclus)

Moi je t'envie celui de la Belle & la Bête Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 425715  et la princesse et la grenouille (tu les as acheté il y a longtemps? et où?) merci

Je pense acquérir celui de Rebelle que j'ai vu sur le parc le week end dernier.
ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui collectionne ces sets :-)
merci santa  je les aient acheté au parc tous ! il y a environs 3 ans.

pour disney Store je vais regarder çà !

bientot de nouvelle photo surement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 8:56

bonjour,

désolé pour la qualités des photos! (pris avec mon portable) mais voici l'avance de RAIPONCE sur la photo ce n'est que les premier applat de couleur posé reste tout ce qui est ombre ect...

et la finalisation de la case de La princesse et la grenouille

voila Raiponce sera surement fini lundi soir ou mardi!

Wink 

restera CARS !

Comme vous le voyez il reste du blanc normal pas fini:D 

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 2013-121

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 2013-122

Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:56

C'est très joli ça va rendre super bien surtout avec tes petites lumières...
Tu comptes mettre une porte vitrée ou tu laisses comme ça?


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:19

la vitrine à une jolie porte vitrée déjà mais actuellement j'ai démonter la porte et le fond pour le peindre biensur, dès que tout les décors seront fini je remettrais la porte vitré et le fond pour terminer avec les LEDs;) 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:26

Très joli en tout cas (a)



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:35

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Très joli en tout cas (a)

merci!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:36

Bravo, c'est vraiment très réussi et de très bon goût, quel talent!


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:47

C'est vraiment très beau ce que tu fais ! J'ai hâte de voir le résultat final maintenant ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 16:02

J'adore ces sets de figurines.J'aime beaucoup celui de la Belle et la bête que j'ai aussi et il y a celui d'Alice qui est sympa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:09

Très belle avancée MagicArtUnivers! J'aime beaucoup et ai aussi hate de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:11

ce soir assez tard surement quelques photos de la fin du fond de RAIPONCE (je galère) cheers 

santa 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:14

elles sont magnifiquement bien mises en valeur ces petites figurines ! bravo à toi


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:22

Saharyne a écrit:
elles sont magnifiquement bien mises en valeur ces petites figurines ! bravo à toi
merci c'est long mais plutot sympa à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:52

bonsoir !!

voila une petite photo de RAIPONCE enfin du décors Wink 

j'ai passé des heures dessus...

il me reste plus que CARS ! (çà va être dur)

PS: dans la semaine je remontrais la vitrine avec les sols en feutrine et avec les figurines pour vous montrer un peu ce que cela fait une fois tout monter! désolé pour la qualité des photos j'ai pris çà le soir et je n'ai pas de flash Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 458193  j'en referais des belle demain au jour!

fin novembre les lumières !

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 2013-123

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 2013-124
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 0:46

Je suis une fois de + sous le charme.
Tu vas devoir venir chez moi faire la même chose tongue  je plaisante mais j'aimerai tellement avoir ton talent car ça rend super bien.


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 8:32

Maelly95 a écrit:
Je suis une fois de + sous le charme.
Tu vas devoir venir chez moi faire la même chose tongue  je plaisante mais j'aimerai tellement avoir ton talent car ça rend super bien.


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 53119 faudra que je passe beaucoup de temps chez toi alors Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 53119  merci en tout cas çà fait plaisir que çà plaise ! çà m'encourage à avancer car n'ayant jamais fait de peinture c'est vraiment pas facile!(1h pour faire un arbre) Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 477267 

je vais attaquer CARS ce soir le crayonnée déja et dans la semaine qui vient la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:02

tres beau tes peintures ! bravo. Le resultat est bluffant. En plus, j'adore les sets de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:23

carine76 a écrit:
tres beau tes peintures ! bravo. Le resultat est bluffant. En plus, j'adore les sets de personnages.

merci beaucoup, j'ai acheté de la peinture accrylique de qualitée en supermarché et sur le fond de la vitrine c'est plutot agréable à peindre j'ai acheté aussi 6 pinceau de toutes tailles pour faire çà de marque aussi...

santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:45

demain d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:12

bonjour!!!


alors ce soir il y aura assez tardivement d'autre photo de l'avancement de CARS !!!

désolé pour le retard les aléa de la vie! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:22

Very Happy 


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 8:50

voici un petit tour dans Radiator Spring Very Happy  j'ai posé la plupart des applats couleurs me reste juste maintenant à faire les ombres les détails les petites lumière accroché au dessus de la route ect !! (pas évident CARS vu les détails)

Normalement terminé ce soir!





Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 2013-125
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:17

Magnifique !!!
Quel travail et quel talent ............
Hâte de voir tout finis Very Happy 


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:20

elfe-blanc a écrit:
Magnifique !!!
Quel travail et quel talent ............
Hâte de voir tout finis Very Happy 
merci, le talent je pense que de vrai peintre ferait beaucoup mieux Very Happy  mais çà pourrait-être pire!

mais merci le remontage de la vitrine se fera lundi soir, et après à l'attaque de l'éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Figurines limitées Disney Store (depuis 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-