AccueilM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 VideM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 VideM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:52

AAAAAAAAAH LA DERNIERE AFFICHE *o* Je ne rêve pas, c'est bien un clin d'oeil à Doctor Who n'est-ce pas ? Mais quelle excellente idée !! Dès la première BA, cette machine a retourner dans le temps me faisait penser au Tardis ^^

Kémi, vu l'historie du film, cette série aurait du potentiel, et elle pourrait même avoir un côté éducatif pour les enfants si chaque épisode se concentrait sur une période historique précise ^^


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:21

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 7232 J'aurais dû préciser un remake de la série alors, car ça a déjà existé (http://en.wikipedia.org/wiki/Mister_Peabody) mais je le vois bien modernisé quoi.


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:27

Oui un remake serait très sympa!


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:51

Lady Sackielle a écrit:
Je viens de voir que le compositeur des musiques du film sera Danny Elfman ! Cela me rend encore plus impatiente de voir ce film ^^
Et encore un point en commun de plus avec Bienvenue Chez les Robinson !


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:54

Kémi> de rien ^^!!!

NOUVELLE BANDE ANNONCE!!! :


https://youtu.be/dGERUNfALSs
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Intriguant. M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:38

Ce film m'intrigue vraiment, après avoir trouvé les cinq légendes moyen , Les croods excellent et Turbo moyen car l'intrigue beaucoup trop classique. Je me demande si ce film pourra faire remonter Dreamworks dans mon estime. ( en attendant Dragons 2 ! )

Le scénario  est vraiment prometteur, pouvoir voir tous ces personnages et événéments emblématiques de l'histoire promet des bons moments d'humour, j'espère qu'il y'aura de la dérision par rapport à ça.
Je trouve pour l'instant les personnages principaux attachants, particulièrement celui de Mr Peabody. Il y'a , je trouve, un très bon travail sur ses expressions faciales.
Visuellement c'est très cartoonisé mais ça ne me dérange pas, pour ce genre de film c'est parfait pour accentuer l'humour.

J'ai donc hâte de le voir ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:05

moi j'ai bien aimé les 5 légendes et le clin d'oeil à la petite souris (l'homologue français ^^), c'était plus pour les petits mais c'était sympa

Turbo, c'était Cars version Dreamworks (et tiens là encore un français...), donc bon déjà vu (surtout que Cars 2 était sorti avant donc ça faisait déjà beaucoup trop)

Les croods était super mais je crois que ça tenait beaucoup à la voix française (en ce qui me concerne) de Nicholas Cage ^^

quant à Dragons 2, moi ça m'inquiète plus qu'autre chose... je ne supporte pas les suites qu'on fait juste parce que le 1er a été un succès donc c'est clairement pas ça qui ferait remonter quoi que ce soit dans mon estime (bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:51

Cutler> Totalement d'accord avec toi!!!

Nouvelle affiche et surtout NOUVELLE VIDEO!!!

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Mpas_p11


https://youtu.be/ao5yTkGnRb0
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:34

Pas mal de références que les enfants ne saisiront pas mais qui nous feront bien rire je crois ! ("spoil alert"  Laughing )


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:05

Aaaaah ils ont mis "How To Train Your Dragon" en haut de l'affiche *o* Déjà que j'étais trop émue de voir "Dragons" sur les affiches françaises *o* (pour une fois qu'il n'y a pas écrit "Shrek ou "Madagascar" hein... -___-) et ils ont même mis "from the director of the Lion King"... Je sens que certains ne vont pas trop apprécier haha xD D'ailleurs les gens risquent d'être un peu perdus, et vont croire que Peabody & Sherman est un Disney x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:56

Deux nouveaux clips ont été diffusés par Dreamworks UK!


https://youtu.be/RdPDRmtGfRo


https://youtu.be/UjY6aAwTak8

Au début du deuxième on voit monsieur Peabody petit, je le trouve trop mignon > <  M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 0:04

La seconde bande annonce de M. Peabody et Sherman en français vient d'être diffusée!!!

Là voilà!!!


https://youtu.be/E5YccJsDOSo

Il y a aussi un autre nouvel extrait en français ("Shermanus") visible là:
http://www.linternaute.com/video/253399/m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps-extrait-1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:40

Dreamworks Fans vient de poster sa petite critique du film, qui est très positive!!!: http://www.dreamworksfans.fr/page/nous-avons-vu-mr-peabody-sherman

Voilà aussi quelques nouvelles vidéos!

Une petite vidéo making of avec Guillaume Gallienne, qui double M. Peabody:


https://youtu.be/CDYBGvvqKuY

Je le trouve vraiment génial dans ce rôle, je pourrais presque aller voir le film rien que pour lui >< !

Un nouveau clip :


https://youtu.be/h2awjXQgtQM

Et une nouvelle featurette, que je trouve assez drôle et que j'aime beaucoup!


https://youtu.be/2h569XG9Mzk

Enfin et surtout, le clip vidéo de la chanson du générique de fin du film, "Kid", de Peter Andre !!!


https://youtu.be/9ZE0ZxCHIuc

Et le making of du clip :


https://youtu.be/66DPXEVzLyE

Perso j'adore la chanson!!! D'habitude je n'adhère pas trop à ce que fait Peter Andre, mais là je trouve la chanson et le clip vraiment super!!!
Je trouve qu'elle donne vraiment la pêche ^_^!!!

Plus que 9 jours avant le sortie officielle du film!!! Perso je ne tiens plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:07

moi qui hésitais en VO (j'ai vu la ba au ciné x fois en VO) et VF, ça sera VF sans hésitation (pourquoi c'est pas marqué en gros sur l'affiche ?! GG doit faire moins vendre que Max Boulbil... pff)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:57

Détrompe-toi, son nom est bien écrit sur les affiches du film dans le métro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:20

ah ben pas ici Sad (en même temps j'ai pas vu bcp d'affiches par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:13

Ah zut... C'est un vrai bonheur je passe devant des tonnes d'affiches quand je me balade dans le métro =D J'ai un sourire béat tellement idiot à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:29

Youhou je pourrai le voir ce dimanche !!!!! je remercie mon cinéma de proposer un si grand nombre de films d'animations en avant-première.  M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 937942


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 D11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:07

Oh génial tu as de trop de chance Cutler!!!
J'ai hâte de lire ton avis ^^!!!

edit: OMG je viens de voir qu'il y aurait aussi une avant première ce samedi à mon ciné!!! Normalement je devrais pouvoir y aller! Trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:06

Je trouve ce film hallucinant , la BA me fait marrer , j'ai super hate de le voir !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:33

J'y vais la semaine prochaine, j'ai hâte de donner mon avis (le premier Haha !) sur le forum
Dreamworks !

Et ce cher Peabody... Je sens que c'est un personnage que je vais beaucoup aimer xD


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 1:30

Coucou tout le monde!

J'ai vu le film en avant-première hier et je l'ai trouvé absolument GENIAL  Very Happy !
Voilà pour vous la critique que j'ai rédigée sur Dreamworks animactif (le 1er forum francophone à propos de Dreamworks):

"Tout d’abord le film s’ouvre sur une très jolie surprise : ce n’est pas le petit garçon habituel qu’on voit perché sur la lune de Dreamworks, mais bien Sherman !
J’ai trouvé l’introduction du film très ben amenée ; il s’agit de M. Peabody qui se présente et qui nous raconte son histoire, un peu comme c’est le cas lors du premier épisode de la série originelle des années 60 !
Un peu à la façon des Croods, le film démarre fort dans le sens où nous trouvons M. Peabody et Sherman en plein voyage temporel, en France ! Sans en dire plus, je retiens particulièrement la scène où M. Peabody explique à Sherman comment en une fraction de seconde, il s’est tiré d’une situation qui semblait sans issue, un peu comme on peut le voir dans le film Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. ! C’était très bien amené et très dynamique !
Les situations rocambolesques que M.Peabody et Sherman vont traverser sont également l’occasion de beaucoup de calembours de la part de M. Peabody, tous très bien sentis et assez savoureux !
Le film avance donc à un rythme soutenu et sur un ton résolument drôle, souvent au second degré au bonheur des adultes, et parfois au premier degré, trouvant un équilibre habile et satisfaisant autant adultes que plus jeunes ! C’était vraiment un pur plaisir à regarder et à écouter, c’est vif et drôle et il faut être attentif pour ne pas louper les boutades les plus comiques !
Là où le film surprend, c’est aussi parce qu’il amène de vrais enjeux dramatiques et offre une fin surprenante. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser la surprise entière, mais j’ai été très agréablement surprise par la fin (et mon frère aussi ^^) !
Un autre point fort du film, c’est sa galerie de personnage qui marquent même si ils ne sont pas forcément présents longtemps à l’écran. Qu’il s’agisse du roi Toutânkhamon un peu prétentieux, du grand ami de M. Peabody Léonard de Vinci, ou encore (et surout) des guerriers grecs absolument délirants ! Autre point que j’ai beaucoup apprécié dans le film, c’est qu’on visite beaucoup d’époques historiques différentes sans pour autant avoir l’impression d’avoir une leçon d’histoire ; un tour de force assez habilement amené que pour être souligné.
Visuellement, le film n’est peut être pas aussi époustouflant que Croods ou Dragons, pour autant le film m’a totalement conquise ! Le film brille surtout par la diversité des décors par lesquels nos héros passent et la richesse des tenues toutes différentes en fonction des époques. J’ai trouvé au film un côté assez cartoonesque qui m’a également beaucoup plu et qui je trouve sied au film et rend hommage au cartoon originel tout en le modernisant. Une fois de plus, un pari réussi pour Dreamworks et qui ne s’annonçait pour autant pas si facile !
Mais l’élément central et essentiel du film reste bien ses deux personnages principaux : M. Peabody et Sherman ! Nos deux protagonistes sont très émouvants et très touchants, paradoxalement ils ont quelque chose de vraiment très humain dans la façon dont ils commettent des erreurs et essayent de les réparer pour devenirs meilleurs. Et plus que tout, c’est l’amour qu’il y a entre ce père et ce fils pas comme les autres qui nous touche profondément et en plein cœur ! Je ne vais pas vous cacher que j’ai versé ma petite larme à au moins deux reprise durant le film !!!
J’aimerais également souligner que j’étais surprise de voir qu’il y avait une chanson dans le film et qu’elle collait parfaitement à l’histoire. J’ai d’ailleurs trouvé cette séquence musicale très belle d’un point de vue visuel et aussi super touchante !
Autre élément que j’ai apprécié concernait les mouvements de caméra que j’ai trouvé parfois très audacieux, je pense en particulier à la scène où M. Peabody vole au secours de Sherman en Grèce Antique – ça vaut vraiment le coup d’œil !
Si je devais trouver au film quelques points négatifs, je dirais que le personnage de Penny aurait peut être mérité d’être un peu plus traité en profondeur, même si ce n’est pas elle le centre du film mais bien M. Peabody et Sherman.
Enfin, j’aimerais conclure sur un point qui m’a aussi particulièrement émerveillée dans ce film : LA MUSIQUE ! Je l’ai trouvée tout bonnement splendide, c’est vraiment du grand Danny Elfman pour moi ! Elle supporte le réçit tout en la magnifiant et, sincèrement, je n’en peux plus d’attendre la bande originale pour pouvoir l’écouter en boucle !!!
Je terminerais ma critique en vous disant à quel point j’ai trouvé ce film drôle, intelligent, riche et touchant ! On retrouve la touche Dreamworks ainsi que son humour décalé second degré et on ne s’ennuie pas une seconde ; c’est vraiment un très bon  film et un grand Dreamworks qui saura je pense toucher la corde sensible de chacun. J’ai passé un excellent moment et M. Peabody et Sherman entre directement dans mon top 3 de Dreamworks préférés !
Je n’ai qu’une seule envie maintenant, c’est de retourner le voir pour le découvrir en 3D et VO ! Je vous conseille donc vivement d’aller le voir, pour ma part je l’ai vraiment adoré et trouvé excellent !!!
Merci de m’avoir lue, j’espère que ça vous a plu, et désolée pour le long post   Razz  !
"

N'hésitez d'ailleurs pas à vous inscrire sur ce merveilleux forum si ce n'est déjà fait  Very Happy !
Ce sera l'occasion de discuter en long en large du film et des autres Dreamworks  sunny !
Ca se passe là: http://dreamworksanimactif.forumactif.org/t104p60-m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps-2014
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 2:03

Très belle critique, ça ne fait que renforcer mon envie d'aller voir ce film ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 8:37

Merci pour cette superbe critique Merida_29 ^^ j'ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir !


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:10

Oh mon dieu Merida, tu me fais trépigner d'impatience de voir ce film surtout que  j'y vais dans une heure !  M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 7232 


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] - Page 2 D11


Dernière édition par Cutler le Dim 9 Fév 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-