AccueilM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] VideM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] VideM. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:05

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] 298628mrpeabody1

Sortie française : 12 février 2014

Histoire : M. Peabody, un chien qui parle, est lauréat du prix Nobel. Génie dans tous les domaines, il est sur le point de devenir père. Il veut aider son garçon adoptif Sherman pour sa rentrée scolaire. M. Peabody décide de faire découvrir l'Histoire à son fils en construisant une machine à voyager dans le temps.
Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.

C'est une adaptation d'une série animée des années 50/60 (Peabody's Improbable History : il voyage dans le temps). Je ne crois pas que ce soit très bien connu en France et d'ailleurs, je trouve que la promo est vraiment faiblarde pour le moment.
J'étais étonné de ne voir encore aucune bande-annonce mais elle est justement sortie ce week-end ^^



Les passages du cheval de Troie et du Sphinx sont bien drôles ^^
Ça me fait penser aux dessins animés d'il y a 20 ans je trouve, ça a un côté traditionnel ^^

Mais pourquoi est-ce écrit mars 2014 ?


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Mer 30 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:06

Je ne suis pas emballée par l'esthétique du film, par contre j'adore le chien Mr Peabody et l'histoire a l'air vachement chouette ! J'irais sûrement le voir au cinéma.


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 11:34

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce film, il m'a l'air franchement bien sympathique =D
DreamWorks fait encore une fois dans l'originalité =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 12:15

Personnellement je suis hyper enthousiaste pour ce film, il à l'air vraiment très drôle et touchant à la fois! Et j'adore aussi le chien, M.Peabody!!!

Sinon, voici la bande-annonce en VF:


https://www.youtube.com/watch?v=hax5OtbwEBE

Et voici aussi le site officiel: http://www.mrpeabodyandsherman.com

Enfin voilà un lien avec toutes les dates de sorties du film, à l'international: https://www.facebook.com/MrPeabodyandSherman/app_1399951116886287

Il sortira donc le 12 Février chez nous Smile!
Trop hâte ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:13

J'avais déjà mis la date ^^

Mais pour une sortie dans 3 mois, je trouve la promo très faible ! Sans doute verrons-nous le trailer en décembre avant le film de Disney et celui sur les dinosaures.


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:50

L'histoire a l'air déjà beaucoup mieux trouvée qu'un escargot qui veut devenir champion de course ! A voir ce que ça va donner, mais comme tous les DreamWorks quasiment je ne suis pas fan de l'aspect esthétique, dommage :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:17

Kémi> Oui je m'en suis rendue compte qu'après-coup, désolée X)! Par contre pour répondre à la question à la fin de ton premier post, peut -être l'aura -tu vu entre temps mais le "mars 2014" vient du fait que le film sortira en Mars aux USA Smile!

Ellie_ > Comme toi à priori je suis plus attirée par ce genre d'histoire, ceci dit je n'ai pas vu Turbo donc je ne peux pas vraiment critiquer ^^; j'attends de l'avoir en blu-ray Smile!

D'un autre côté, je préfère généralement les films d'animation dont les protagonistes sont des humains (ou des personnages anthropomorphes comme M.Peabody), donc c'est peut être aussi ce qui explique que je sois plus enthousiaste pour ce film-ci qu'un film comme Turbo.

Après, par contre, je suis personnellement plutôt attirée par l'aspect esthétique du film =D! J'aime beaucoup ce petit côté "cartoonesque"; comme Kémi je trouve qu'il y a un peu un côté "traditionnel", "old-school", que je trouve assez sympathique Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:34

Ce film m'enchante davantage que Turbo ou que lorsque j'ai vu la BA des Cinq Légendes. Je ne connaissais même pas l'existence de la série animée des années 70. En plus de cela j'adore l'Histoire. Bref j'espère que je ne serais pas déçue. Smile
Le regard de la petite fille sur la photo qui montre sa morsure m'a tué (à 0:59), elle fait vraiment chien battu ! x)

C'est dingue mais Dreamworks ne peut pas s'empêcher de faire des gags prout prout... e_e (cf fin de la BA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Rocky racoon> Trop contente que ce film t'enchante également cheers ! Même si je ne suis pas une experte dans le domaine, j'aime beaucoup l'Histoire également! C'est aussi ce qui participe à mon enthousiasme pour ce film et son univers!!!

Pour "les gags de prout", perso ça ne me dérange pas tant que c'est dosé dans le film, et puis généralement quand il s'agit d'humour (quel que soit le genre) je suis "bon public" donc ça ne me pose pas de soucis ^^!
D'autre part, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'ils essaient aussi de toucher un public jeune, donc je pense qu'avec eux les "blagues de prout" ça doit quand même bien marcher xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:51

Voilà une interview de Tiffany Ward, la productrice exécutive de M.Peabody et Sherman, à propos du film. Elle est également la fille de Jay ward, le producteur de la série animée originale de M.Peabody et Sherman.

L'interview est là: http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/950?articleID=141894

Elle est assez intéressante, on y apprend en plus qu'une adaptation en film (un court métrage selon IMBD) d'une autre production de son père , "Rocky and Bullwinkle ", serait en discussion avec Dreamworks!

Voir aussi IMBD: http://www.imdb.com/name/nm0911879/

(Désolée du double post =D!)

EDIT: Le 11 décembre dernier le site officiel a été mis à jour! On peut dorénavant consulter la fiche descriptive de Penny et jouer à son petit "test de personnalité" (c'est bateau mais amusant!)! Deux jeux sont également disponibles, l'un est un jeu de mémoire (pas mal, assez amusant) et l'autre un jeu de puzzle (pas si évident!)! En jouant au jeu de mémoire vous débloquez des dessins à compléter et en jouant aux puzzles vous débloquez des sudoku! Ceci dit, ils sont également disponible dans une nouvelle section du site, me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:12

4 nouvelles affiches du film ont été dévoilées!!! 3 sont françaises et la 4e est anglaise!

Elles sont visibles là : http://dreamworksanimactif.forumactif.org/t104p40-m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps-2014

Je vous mets l'anglaise, que je trouve trop belle! J'adore tous les personnages historiques qu'on peut voir ^^!

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Mr_pea11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:58

j'adore le cheval de Troie, il a mal supporté le voyage dans le temps dirait-on ^^

j'ai vu la BA et ce film me fait trop envie
j'ai revu retour vers le futur il y a quelques jours, et il y a également un M. Peabody dans l'affaire (le type chez qui "atterrit" Marty en partant dans le passé)
comme je ne savais pas d'où venait cette histoire (même si je supposais bien qu'elle n'était pas originale) ça m'a amusée
maintenant je me dis que c'est sûrement Zemekis qui s'est inspiré de ce Peabody là pour celui de son film (et non l'inverse comme je le croyais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 16:23

Oui, le cheval a une drôle de tête mdr ^^!

Moi aussi j'attends ce film avec une grande impatience ^^!
En effet, ce doit être le cas! D'ailleurs M. Peabody et Sherman ont déjà fait une apparition dans les simpsons également, j'ai retrouvé l'extrait:


https://youtu.be/_-pqvOPnNEk

Et apparemment ce n'est pas la seule référence dans la série; beaucoup de personnages dans la série ont un "J." dans leurs initiales, et cela ferait en fait référence à Jay Ward, qui était le producteur de la série originelle de M. Peabody et Sherman ("Peabody's improbable history")!

Sinon, voilà une nouvelle affiche française pour le film:

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Mpas_a11

Et Dreamworks a diffusé une nouvelle (courte) vidéo de Noël pour M. Peabody et Sherman:


https://youtu.be/vEJDaDU2fjY

Et si jamais, n'hésite pas non plus à faire un tour sur le forum Dreamworks animactif, le 1er forum francophone dédié à Dreamworks: http://dreamworksanimactif.forumactif.org/t104p40-m-peabody-et-sherman-les-voyages-dans-le-temps-2014

Beaucoup de membres de DCP y sont déjà inscrits et il est vraiment sympa ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:46

Je ne crois pas que cette bande-annonce ait été postée...



Cette dernière bande-annonce est simpa, je sais pas encore si j'irai le voir...

Pour moi, Dreamworks sort 2 catégories de films: ceux où on sent qu'ils y ont passé du temps, que ce soit à travers les décors, l'histoire, les personnages, etc... et ceux où on sent que les films ont davantage été fait sans grande prétention, surtout pour faire des entrée facilement... En 2013, pour moi Les Croods faisait partie de la première catégorie et Turbo de la deuxième.... en sachant que Dragons 2 arrive en 2014 (et qu'ils se sont appliqués sur celui-là c'est sûr), j'ai un peu peur que ce Peabody et Sherman soit un film sans réelle prétention quoi, juste un film pour faire rapporter un peu d'argent à Dreamworks, mais qui n'ira pas plus loin...
(C'est aussi pour ça que j'aime le fait que WDAS et Pixar sortent chacun uniquement un film par an, la qualité avant tout !)

Sinon rien à voir mais le film sort chez nous presque un mois avant les USA ! C'est super rare nan ?  Shocked


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Bannia11 M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:40

Merci pour la vidéo!
Effectivement le film sort beaucoup plus tôt chez nous! Je ne sais pas si c'est vraiment rare mais en tout cas d'habitude c'est plutôt l'inverse!

Pour ton impression à propos du film, je pense qu'il ne faut pas s'y fier ^^!
Je ne sais plus si on l'avait expliqué très clairement, mais en fait M. Peabody et Sherman fait partie des licences Rachetées dernièrement par Dreamworks (qui a donc racheté "Classic Media"). Ces licences existent donc aujourd'hui sous le nom de Dreamworks Classic.

M. Peabody et Sherman était une série très populaire dans les années soixante et faisait partie du Show "Rocky & Bullwinkle & Friends" qui l'était encore plus! Ce show a réellement marqué la culture populaire américaine et est encore très présent dans les esprits, ne fut-ce que dans des petits clin d'oeil comme Elianora et moi l'avons soulevé (et il en existe d'autres ^^)!

Je pense qu'en réalisant ce nouveau film, Dreamworks avait donc aussi en tête de ne pas trahir l'esprit originel de la série, d'où le côté très "cartoonesque" des visuels, qui à mon sens font écho à la série originelle. Quant à l'histoire, je pense non seulement qu'on peut s'attendre à retrouver l'humour qui était présent durant les années soixante mais aussi une intrigue intéressante concernant ce qu'est la famille (entre Penny qui fait partie d'une "famille-américaine-type" mais ne semble pas pour autant très heureuse vs Sherman dont le père est un chien mais leurs liens semblent très forts!...). Je pense que ça pourrait résonner d'autant plus auprès d'une nouvelle génération dont les repères familiaux sont assez "bousculés" (divorces, remariages, familles recomposées, etc.).

Et n'oublions pas que ce film est dirigé par Rob Minkoff, qui est le co-directeur du Roi Lion (excusez du peu!)!

Bref, ça n'engage peut être que moi, mais je pense vraiment que M. Peabody et Sherman a un fort potentiel pour devenir un hit! D'ailleurs le film est déjà très populaire aux Etats-Unis ^^. En tout cas, il y a un fort engoument!
Et en ce qui me concerne, même si je suis très impatiente pour Dragons 2; il doit encore me convaincre... J'ai un peu peur que Dreamworks se repose sur ses lauriers et la popularité du 1er opus ^^!

Et n'oublions pas qu'il y aura bien trois Dreamworks cette année; en effet après dragons 2 il y a "Home" ( anciennement "Happy Smekday") qui doit sortir en fin d'année ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:49

Plus je vois de bande annonces et plus j'ai envie de le voir Very Happy certes ce ne sera pas un film tel que les Croods ou Les cinq légendes mais il garantit un bon moment à passer au cinéma ^^

Par contre je pense m'arrêter là pour les bandes annonces, on en sait déjà assez sur l'histoire et je préfère ne plus rien savoir ^^


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:56

Merci pour tes infos Merida_29 ! Effectivement ça me rassure pas mal, j'vais essayer d'aller le voir je pense...!
De toute façon, avec Dreamworks, on est sûr en général de passer un bon moment, avec pas forcément un film inoubliable, mais souvent simpa et drôle.


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Bannia11 M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:57

En effet le décalage France/Usa est rare.

Sinon, c'est vrai que ça donne l'impression d'avoir deux styles de films mais en général, quand ça paraissait simple, c'est tout autant compliqué voir plus à produire Wink


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:34

Très juste Kémi ^^!

De rien GussGuss! C'est vrai qu'on passe toujours un bon moment devant un Dreamworks!

Au fait, Rob Minkoff lui-même a twitté aujourd'hui qu'il y aurait bientôt un nouveau trailer!!!

Je suis excitée comme une puce ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:59

J'ai vu la bande-annonce vostfr juste avant Frozen (en vostfr) et j'ai beaucoup aimé ! Je pense que j'irais le voir, il a l'air très prometteur.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 16:30

J'ai vraiment hâte qu'il sorte, je sens que ce film va être vraiment sympa =D En plus je trouve Penny super joliiie !
On commence à voir quelques affiches dans le métro ici ou là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:19

Je viens de voir que le compositeur des musiques du film sera Danny Elfman ! Cela me rend encore plus impatiente de voir ce film ^^


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:57

Oui moi aussi!!! J'étais toute folle de joie quand je l'ai appris! D'ailleurs pour les intéressé(e)s, la bande originale sortira normalement le 4 mars!

Source: http://filmmusicreporter.com/2013/12/25/relativity-music-group-to-release-mr-peabody-sherman-soundtrack/

Et j'en profite pour poster la bande-annonce ralongée américaine:


https://youtu.be/za56MdewGzM

Comparée à la première bande-annonce il y a juste un petit extrait en plus au début, mais il est assez amusant, mdr!

Dreamworks a aussi posté une petite vidéo "spécial nouvel an":


https://youtu.be/-QSuZhPg6NY

Accompagnée d'une nouvelle affiche ^^:

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Mpas-211

Et je vois qu'on ne l'a pas postée, donc je mets aussi la petite vidéo "spéciale doctor who", qui commémorait les 50 ans de Doctor Who:


https://youtu.be/Hwih31LRxwA

Sans compter la petite image qui va avec ^^!

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Peabod11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:59

J'aime beaucoup les nouvelles affiches, particulièrement celle en hommage à Doctor Who ^^ La promo du film est vraiment présente mais bon chez nous je n'ai toujours pas trouvé d'affiches alors que le film sort le mois prochain ><


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:08

Merci Mérida pour cette contribution !

Je ne sais pas vous mais si le film fonctionne bien, je sens que Dreamworks va lâcher l'info d'une nouvelle série TV Dreamworks ^^ (ça me fait penser que je n'ai jamais regardé encore la SérieTV Kung Fu panda).


M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-