AccueilQuel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 VideQuel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le couple Disney le plus mal assorti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le couple Disney le plus mal assorti?
Blanche Neige et Florian
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag132%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Cendrillon et Henri
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag130%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Aurore et Philippe
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag130%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Ariel et Eric
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag130%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Jasmine et Aladdin
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag134%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 4% [ 2 ]
Belle et Adam
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag137%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
Pocahontas et John Smith
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag137%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
Jane et Tarzan
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag130%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Mulan et Shang
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag137%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
Esmeralda et Phoebus
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag1318%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 18% [ 10 ]
Megara et Hercule
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag132%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Kida et Milo
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag1315%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 15% [ 8 ]
Tiana et Naveen
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag132%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Raiponce et Eugène
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag135%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Anna et Hans
Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag1331%Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Sondag15
 31% [ 17 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:58

Pour ce qui est de Shang je n'ai jamais eu aucun doute ou interrogation sur le fait qu'il éprouve une attirance pour Mulan. Il l'appréciait déjà en tant que soldat et avait du respect pour elle, après on voit bien qu'il est déçu de voir qu'elle est une fille, s'il en avait vraiment été amoureux à ce moment là je ne pense pas qu'il l'aurait abandonné dans la montagne, de même qu'il ne la croit pas quand elle lui dit qu'une poignée de Huns sont vivants.
N'oublions pas que l'empereur lui file quand même un sacré coup de pouce limite en lui reprochant d'être si distant avec Mumu et qu'il serait bien con de laisser filer une fille aussi super qu'elle, c'est là qu'on voit que Shang prend réellement conscience qu'il a plus que de la confiance en Mulan-Ping car il a à ce moment un petit sourire du genre "ok j'ai compris je sais ce qui me reste à faire"


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:37

C'est marrant, cette scène où Shang découvre la vérité je ne l'ai jamais vu comme quoi il était déçu que c'était une fille mais qu'il était déçu parce qu'elle ne lui a pas fait confiance dans le sens où elle ne lui a pas révélé son secret. J'ai toujours vu cette scène comme ça, comme quoi les ressentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:51

Pour moi, tous les couples sont bien je trouve donc je ne vote pas Smile


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:41

Je pense qu'il se sentais trahi, trompé surtout. Le mensonge n'est pas quelque chose que nous apprécions particulièrement.

Pas de soucis Pampelmouth! C'est ton opinion ^^.


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:50

Je dirais Kida et Milo, je ne juge pas du tout sur le physique mais il y a quelque chose qui me dérange chez eux, je ne sais pas pourquoi je ne les trouve vraiment pas top, il y a quelque chose qui cloche scratch 


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 <a href=Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:53

C'est le fait que c'est le seul couple à ne pas s'embrasser ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:55

Peut être, mais aussi la façon dont ils se mettent ensemble, je trouve Kida assez étrange ^^
Enfin je n'ai rien de particulier CONTRE eux, mais quelque chose cloche Razz 


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 <a href=Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:07

Eclydia a écrit:
C'est marrant, cette scène où Shang découvre la vérité je ne l'ai jamais vu comme quoi il était déçu que c'était une fille mais qu'il était déçu parce qu'elle ne lui a pas fait confiance dans le sens où elle ne lui a pas révélé son secret. J'ai toujours vu cette scène comme ça, comme quoi les ressentis ^^
Ahaaaah c'est pas mal ça, une telle confiance qu'il aurait aimé qu'elle lui parle de sa vraie nature tout de suite!
Mais je doute fortement que ça soit ça, je penche plutôt sur le fait qu'il se sente trahi et honteux d'avir une fille dans sa troupe et qu'il n'ait jamais rien vu que du feu!

D'ailleurs Mumu et Shang non plus ne s'embrassent pas DW enfin pas dans le 1er


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:15

Ça, c'est sûr que son orgueil a dû en prendre un sacré coup.
D'une part, il s'est laissé berner et d'autre part Mulan est une femme qui se bat mieux que les hommes et elle le sauve (en même temps, ça aurait anachronique que Shang ne soit pas un peu machiste).

Aaah oui, très juste.
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:46

Moi le couple qui me gêne est Esmeralda et Phoebus, je me souviens encore de ma déception d'enfant lorsque j'ai vu la tristesse de Quasimodo. C'est vraiment le couple que je n'approuve pas du tout, ils ne vont pas ensemble selon moi, puis j'aurais tellement aimé qu'Esmerlada tombe amoureuse de Quasimodo. Enfin bref !
Je trouve ça bizarre que certains d'entre vous ne comprennent pas le couple Raiponce-Flynn, c'est pour moi le couple qui se complète le plus, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Je n'aurais pas vu Flynn avec une autre que Raiponce et inversement, je les trouve juste trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:48

C'est vrai que Raiponce et Eugène ont une réelle complicité, j'aime beaucoup ce couple, enfin je n'aime pas trop Eugène, son perso me saoule un peu à force x) Même si il est courageux et qu'il prouve qu'il est finalement digne de confiance en sauvant et ramenant Raiponce chez elle, mais... non, il me saoule x)

J'en revient à Mulan et Shang, pour moi c'est improbable, on a beau adorer un ami, si le lendemain on apprend qu'en fait c'est une nana, je pense qu'on est très confus et qu'on ne sait plus quoi penser, cette personne reste du sexe opposé encore très longtemps dans notre tête, je peux vous l'assurer, c'est difficile d'imaginer une personne qu'on a connu ayant l'autre sexe...
J'ai vécu cette expérience, c'est pas trop cool, on est chamboulé de partout, la tête, le cœur, les tripes...
Mais booon, c'est un dessin animé, ils ne vont pas en faire un débat psychologique quoi >< ils font simple disons ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:55

Wendy Moira Angela a écrit:
Bon bah comme ils sont pas cités dedans je vote pour Raiponce/Eugène.
Je les trouve trop pas bien ensembles!!! Elle est complètement dingue, lui est lucide et placide.
Pour elle l'aventure c'est se limiter à descendre de sa tour et faire un tour jusqu'au village le plus proche alors que lui explore le monde, son rêve à lui c'est être tranquille sur une île avec de l'or alors qu'elle c'est voir des lampions, il est voleur elle est princesse
Bref pour moi la seule bonne raison pour laquelle ils sont ensembles c'est que Flynn avait flairé le bon coup de la princesse disparue en Raiponce et il a compris qu'il y a gloire et château à la clé pour lui s'il la ramène!! XD
Décidément, on est souvent du même avis hihi !!! Moi non plus je n'aime pas du tout ce couple eugene/raiponce !! Au tout début ça ne me dérangeais pas mais maintenant je ne peux plus Sad Ça me perturbe de les voir ensemble !! Je trouve qu'elle a besoin de quelqu'un de beaucoup plus espiègle, vivace et un peu farceur !! Elle va vraiment s'ennuyer avec Eug. Et je trouve que leur relation vient trop simplement (en même temps chez disney ça n'est jamais très compliqué mais bon ^^). Il lui raconte simplement son passé et ils commencent à s’apprécier Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 213516  Et elle tomberais amoureuse du seul homme qu'elle ai jamais vu, elle a vite fait son choix !! Moi je trouve qu'elle mérite mieux Crying or Very sad même célibataire je crois que je l'aurais préférée, comme merida, qu'elle profite de sa jeunesse quoi, déjà que pendant 18 ans elle n'a jamais rien fait... D'ailleurs ça aurait été marrant de voir autre chose qu'un homme qui l'accompagne jusqu'au lanterne. Après j'ai aussi des raisons plus complexes et plus longues de ne plus apprécier ce couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:50

Oh je te remercie miss Nala ça me fait plaisir que tu dises qu'on a souvent les mêmes avis.
Perso des 2 c'est plus Flynn que je plains, même s'il dit vouloir être riche et vivre dans un palais le le pauvre va devoir rester enfermé à gérer tout un royaume, respecter une étiquette, il ne pourra plus vivre d'aventures......et devra supporter le caractère loufoque de Raiponce à longueur de journée!

Bon après le truc comme quoi elle tombe amoureuse du seul mec qu'elle a jamais vu elle n'es pas la 1ere ni la dernière hein ^^
Pis tu penses pendant 18 ans qu'elle a rien fouttu elle se rabat sur le 1er qu'elle voit et Flynn est beau ça aide grandement!! Very Happy 


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 19:17

Je vote Pocahontas et John Smith tout simplement parce que je veux qu'elle aille avec John Rolf
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 1:11

J'ai voté Anna et Hans qui ne vont clairement pas ensemble lol Laughing


Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple Disney le plus mal assorti? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 6:25

Je vote Rox et Rouky. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prénoms des Princes ? Quel est le couple Disney le plus mal assorti? - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 14:09

Hans et Anna mais c'est logique une fois qu'on a vu le film... Mais pendant le film, je trouvais que ça allait trop vite sans imaginer le twist génialissime.

Esmeralda et Phebus aussi car c'est tellement éloigné du roman. Phebus n'est pas le gentil dans l'histoire originelle  study .

Mon préféré c'est Belle et Adam car ils ont appris à se connaître et elle connaît son mauvais côté et il a changé grâce à elle, il est celui qu'il aurait été sans son passé et son éducation.

Ariel et Eric c'est un coup de foudre mais il apprend à connaître le belle inconnue muette et s'il n'avait pas été ensorcelé qui aurait-il choisi ? Je sais que lui aussi est éloigné de la version du conte originel, c'est pourquoi j'ai hâte de lire "Profondeurs de l'océan" dans les Twisted tales.


QUESTION sur les prénoms des Princes  Question
Comment connaît-on le prénom Florian par rapport à Blanche-Neige ? On le dit dans le dessin animé, ça fait un moment que je l'ai revu mais on ne le dit pas là, si ? Et ce n'est pas le meme que dans Once upon a time où je trouve l'anecdote de l'appeler Charming, super. Pareil pour Adam comment le sait-on ? Ce sont ceux de Disney qui l'ont appelé comme ça ? J'adore qu'il se prénomme ainsi mais d'où vient-il ? Tout comme dans Cendrillon, c'est à cause du Live ? AIDEZ MOI à comprendre Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le couple Disney le plus mal assorti?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Concours de votre couple disney préféré
» Quel hôtel Disney pour Walt Disney World?
» L'amour ne se finit pas toujours bien : pour ou contre un Disney où un couple finit par se séparer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-