AccueilDes idées pour faire un chemin de lit de Noel ! VideDes idées pour faire un chemin de lit de Noel ! VideDes idées pour faire un chemin de lit de Noel ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des idées pour faire un chemin de lit de Noel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Empty
MessageSujet: Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:14

Bonjour tout le monde ! Noel approche à grand pas et les chambres décorées du DLH et du NY m'ont donnés l'envie et l'idée d'avoir un chemin de lit Disney sur le thème de Noel sur mes lits ! mais voila ! je ne trouve aucuns tissus sur ce thème ! alors si quelqu'un a des idées ca serait super sympa ! merci


Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:02

Bon et bien du coup j'ai un peu laisser tomber ne sachant pas du tout comment mis prendre ....


Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Des idées pour faire un chemin de lit de Noel ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour faire un chemin de lit de Noel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Le meilleur chemin pour entrer à disney ?
» Nouvelles choses originales à faire, découvrir: des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-