AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:50

Bonjour à tous j'ai réservé le train pour un séjour du 26 au 29 aout seulement voila pas de VP à ces dates pas de promo sur le site DLP suisse à ces dates non plus (alors que tout le mois d'aout y est présent) je ne comprend pas trop pourquoi est ce une période de grosse affluence ? encore plus que les 3 premières semaines d'aout ???  merci de m'aider à comprendre pourquoi juste mes dates sont plein pot ! Question


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 9:43

dj.larry a écrit:
une idées d'ou je peux trouver les temps d'attentes pour l'année passée : période 16 au 19 juin ? :-)

car je ne trouve pas via la recherche Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:24

Bonjour,
Que pensez vous de l'affluence le 11 juillet (vendredi) sachant que c'est le lendemain de l'ouverture de ratatouille ?
Le 10/07 est-il un meilleur choix ?
Je comptais faire faire mon pass annuel y a-t-il beaucoup de queue au bureau en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:26

Oui bonne question, je me demandais également : est-ce qu'il risque d'y avoir énormément de monde le 10 sutout parceque c'est l'ouverture de Ratatouille ou bien les gens ne font pas forcément de ça un "évènement" et ne vont pas se précipiter sur la date d'ouverture en particulier?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:08

pouchon a écrit:
Bonjour,

on a prévu d'y aller le 30 Mai, le vendredi qui suit le jeudi de l'Ascension.
D'après vous : grosse affluence ou pas ?
Tout dépend si les gens font le pont Wink
Difficile à dire du coup.

dialga a écrit:
Bonjour à tous j'ai réservé le train pour un séjour du 26 au 29 aout seulement voila pas de VP à ces dates pas de promo sur le site DLP suisse à ces dates non plus (alors que tout le mois d'aout y est présent) je ne comprend pas trop pourquoi est ce une période de grosse affluence ? encore plus que les 3 premières semaines d'aout ??? merci de m'aider à comprendre pourquoi juste mes dates sont plein pot !
Non bien au contraire, l'affluence sera plus faible, puisque la rentrée scolaire aura lieu le 1er septembre en France.

criquet veinard a écrit:

Bonjour,
Que pensez vous de l'affluence le 11 juillet (vendredi) sachant que c'est le lendemain de l'ouverture de ratatouille ?
Le 10/07 est-il un meilleur choix ?
Je comptais faire faire mon pass annuel y a-t-il beaucoup de queue au bureau en juillet ?
Elle devrait être plutôt forte effectivement, non seulement à cause de l'ouverture de Ratatouille le jour précédent, mais également parce que c'est le début des vacances, en plein mois d'août.
Sinon, je ne pense pas que le 10 juillet soit un meilleur choix au contraire Wink
Et pour faire faire un PA, oui, il y a du monde en général, donc mieux vaut arriver très tôt en matinée Wink

tonyonline a écrit:
Oui bonne question, je me demandais également : est-ce qu'il risque d'y avoir énormément de monde le 10 sutout parceque c'est l'ouverture de Ratatouille ou bien les gens ne font pas forcément de ça un "évènement" et ne vont pas se précipiter sur la date d'ouverture en particulier?
Je pense que même si l'ouverture de Ratatouille n'avait pas eu lieu ce jour-ci, l'affluence aurait quand même été forte Wink





Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:45

Bonjour, que pensez vous de l'affluence du mardi 13 mai ? (Aucune vacances scolaire en Europe + Restriction PA Fantasy / Francilien) ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:24

VirgileDu76 a écrit:
Bonjour, que pensez vous de l'affluence du mardi 13 mai ? (Aucune vacances scolaire en Europe + Restriction PA Fantasy / Francilien) ?
Faible normalement Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

29 mai, soi un jour férié... Pure folie ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:02

Eiki a écrit:
29 mai, soi un jour férié... Pure folie ?  Laughing 
Pas nécessairement. L'année dernière, le 20 mai (un lundi si ma mémoire est bonne), un peu beaucoup de monde le matin, mais à partir de 16 heures, on cherchait les gens dans le parc, et c'était un pont.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:06

Bonne nouvelle pour moi alors ! Parce que cette date présente un certain nombre d'avantage, pour l'amie et moi qui feront notre visite (notamment le dézonnage de carte navigo Very Happy ). Merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:03

Dites, sur un coup de tête, on s'est dit qu'on irai à DLP dimanche avec mon homme. Mais on avait un peu oublié cette histoire de pont... Vous pensez qu'il y aura du monde ? Qu'en est-il d'hier ? C'était plein ? Belle journée !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:37

Xel0u_le_l0up a écrit:
Dites, sur un coup de tête, on s'est dit qu'on irai à DLP dimanche avec mon homme. Mais on avait un peu oublié cette histoire de pont... Vous pensez qu'il y aura du monde ? Qu'en est-il d'hier ? C'était plein ? Belle journée !

Pareil, on y va Dimanche et j'aimerai avoir une idée de l'affluence. Ce sera la fin du pont alors les gens seront-ils encore à DLP ? Il y a quand même 2 zones en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:37

Merci milhan78,

très rapide comme toujours. Wink 


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:01

Pont ou pas, c'est toujours blindé les week-ends Wink
Début du mois de mai en plus, le beau temps reprend sa place Smile

pouchon a écrit:
Merci milhan78,

très rapide comme toujours.
Toujours plaisir d'aider Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:25

Bonjour à tous

Nous partons le dimanche 22 juin pour un retour le 25.
A votre avis,au niveau affluence,ca va donner quoi???
Un peu peur pour le 22 car ce sera le dernier jour de la fete du Printemps....
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:21

L'affluence pour demain lundi 5 mai ?


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:23

Moi j'y vais le 5 mai... Perso je ne pense pas que se sera trop mauvais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:26

Idem pour ma part mais je préfère demander, de plus ils annoncent du beau temps et il y a encore une zone en vacances. Mais je ne pense pas que se sera bondé Smile 


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:28

Oui voilà... Beau temps le lundi, temps de merde le mardi Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 53119 ! En plus je n'ai pas encore eut l'occasion de voir le spectacle de début de semaine (j'y suis toujours allé des jeudis Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 153419 ) !
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:37

Ah ah ce sera l'occasion :-p


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:42

C'est bien le but Very Happy (ça et quelque achat pour compléter ma collection Wink -Même si... une collection n'est jamais complète Laughing !).
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:01

Pour moi grande premiere pour le spectacle.. Je ne suis pas retourné sur le parc depuis decembre!


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:03

Oh ! ça fait un temps, c'est sûr Very Happy ! Et bien nous découvririons ce spectacle en même temps cheers ! En tout cas celui de fin de semaine est superbe, donc celui-ci doit être formidable aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:05

Oui.. Avec le boulot et l'ecole je n'ai pas vraiment l'occasion.. Je profite donc d'étre libre demain pour y aller hihi Wink J'ai hate !!


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:06

Very Happy Moi aussi ! Même si j'y vais plus souvent Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-