AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:00

isabea a écrit:
Bonjour,

Que  Pensez vous svp des 6 et 7 septembre?
J ai regardé et a priori  personne en vacances...

Merci

Bonne soirée!

Ah non, ca c'est sûr, puisque c'est la reprise des cours Very Happy
Après, c'est le week-end qui suit la rentrée,donc il risque d'y avoir du monde


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 7:37

Merci! Bon ben je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:09

Perso,après plusieurs visites les samedi et dimanche, je renonce et prefere prendre 2/3 jours de congès pour y aller en semaine.
Les temps d'attentes sont beaucoup trop long le week end.
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 8:48

Bonjour,
Nous y allons du dimanche 30mars au mercredi 2avril, qu'en pensez-vous? des pays proches en vacances à ces dates là?
Je fais sauter exprès l'école à ma grande (bon elle a 4ans ça va) pour tenter (désespérément) de ne pas avoir trop de monde


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 8:55

Pas de vacances en vue apparemment.
Et si c'est les cas, ça devrait plutôt calme (sauf le dimanche bien sûr) Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:37

Merci Smile
Vous savez comment fonctionne le pavillon des princesses en ce moment? (avec les tickets ou directement la queue dans le pavillon?)
Je le crains celui-là, entre le fait que j'ai très mal au dos et que j'ai un bébé de 4mois (et que mes filles de 3 et 4 ans ne vont vouloir faire que ça), je stress.


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:19

squi a écrit:
Merci Smile
Vous savez comment fonctionne le pavillon des princesses en ce moment? (avec les tickets ou directement la queue dans le pavillon?)
Je le crains celui-là, entre le fait que j'ai très mal au dos et que j'ai un bébé de 4mois (et que mes filles de 3 et 4 ans ne vont vouloir faire que ça), je stress.

Je crois que le système de ticket n'existe plus (à confirmer)
Du coup, il faut faire la queue.

Mais vous avez un avantage, c'est que vous y allez en semaine, et vous pouvez donc y aller dès le matin Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:33

Avec le pass facilite femme enceinte on ne fait pas la queue au pavillon ou ca ne marche pas pour les rencontres avec personnages et juste les attractions?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:37

Koala1910 a écrit:
Avec le pass facilite femme enceinte on ne fait pas la queue au pavillon ou ca ne marche pas pour les rencontres avec personnages et juste les attractions?
Tout d'abord, la carte d'accès facilité femmes enceintes ne permet pas de ne pas faire la queue dans quelque attraction que ce soit, mais simplement d'acccéder à un passage adapté.
Par conséquent, je ne pense pas que cette carte donne priorité au Princess Pavilion Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:47

A ok... ba le principe c'est quand meme de permettre a la femme enceinte de pas rester debout pendant une heure voir plus, donc le passage facilite tout comme pour les personnes handicapees en gros permet de passer par la sortie ou une entree speciale donc eviter la file...(comme le systeme des caisses prioritaire en supermarche quoi) enfin c'est ma logique. Je verrai ca mercredi. En esperant pas trop de monde un jour de semaine hors vacances j ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:25

Hello

Ma première question (et sûrement pas la dernière).

Nous envisageons quelques jours en mai. Je me doute que le 19 il y a du monde mais du 20 au 22 voir au 23, ça devrait être une faible affluence non ?

Vous savez ce qu'on peut attendre comme durée pour le pavillon des princesses ?

Merci Smile


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:43

Bonjour Miloumoi,

Etant donné qu'à cette période du mois de Mai, il n'y a pas de vacances scolaires que ce soit en France où les pays Européens proches, tu ne devrais pas avoir tant que monde que ça entre le 19 et le 23 Mai. En plus, c'est en pleine semaine donc relativement calme comparé au week-end, avec les beaux jours qui arrivent !

Par contre, pour ce qui est du Pavillon des Princesses, je ne suis pas trop en mesure de te répondre... :S ! Si quelqu'un peut prendre le relai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Into The Blue



Messages : 1
Inscription : 18/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:55

Bonjour,

Je souhaiterais aller seul à Disneyland la semaine prochaine (un mardi ou un jeudi)

La période serait-il calme ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:58

ju59660, le 19 c'est la Pentecôte alors on va essayer d'arriver le 20 Wink
Je croise les doigts (comme beaucoup je pense) pour une vente privée ce mois-ci...

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:00

Aaah oui ! Exact... Autant pour moi Smile !

En effet, le 19, ça risque d'être bondé :S ! Pour le reste de la semaine, c'est moins évident quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:01

Et pour la vente privée, bien souvent, avant la période d'été, le site vente-privée.com propose une vente de billets et, parfois, de passeport annuel Smile ! Il y a donc de grandes chances que tu trouves ton bonheur des ces dates Smile !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:04

ju59660 a écrit:
Pour le reste de la semaine, c'est moins évident quand même...
qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas de monde ?
 Very Happy Embarassed Embarassed 

Je me pose surtout la question par rapport à l'hôtel... Nous envisageons le NY et peut-être l'ESC mais du coup, on se demande si ça vaut le coup selon la période.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:45

Into The Blue a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais aller seul à Disneyland la semaine prochaine (un mardi ou un jeudi)

La période serait-il calme ?

Bonjour

Oui ça devrait être bien, peu de pays euro en vacance ... surtout si tu es seul tu pourras prendre les files single rider et gagner encore plus de temps !
Un tout petit peu plus de monde au studio du fait de la fermeture de Crush (j'en ai fait l'experience lundi 17, zero attente a RC racer a 10h15 mais 35 min a la TOT et 25 a Rock) .... par contre l'après-midi super cool, beaucoup d'embarquement immédiat, et sinon maxi 10 min donc ca devrait être pareil voire mieux pour toi mardi ou jeudi !
Bon séjour


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:00

Super journee le 19/03. Affluence plutot faible et moyenne surtout pour les attractions famililales ou pour enfant avec bien sur les fameux 1/2h d attente pour rencontrer mickey ou le pavilllon. Dumbo parfois montait jusqu'a 20/30 minutes. C'est surtout dans ces attractions que le pass femme enceinte m'a beaucoup servi car ni moi ni mon fils ne pouvions faire la queue aussi longtemps (surtout mon fils qui attend deja a peine 2minutes).

Un peu HS mais,
Bien que mon pass acces facilite orange n'autorise qu un seul accompagnateur et que mon fils d a peine 3 ans (qui ne paye donc pas d entree) comptait comme tel, les CM autorisaient ma mere a acceder a l attraction avec nous. La seule CM qui nous a fait des problemes est celle du pays des contes de fee, alors qu il n y avait pas du tout de queue a l attraction et qu il y avait largement la place dans le bateau ou je me trouvais pour elle (car il etait au 3/4 vide). Du coup j ai du porter mon fils pour rentrer et sortir du bateau seule, ce qui m a bien tue le dos. C'est pour ca que je pense qu un enfant de cet age ne devrait pas etre compte comme accompagnateur. Sinon en demandanr gentiment au CM et/ou avec un grand sourire, ils ne separent pas un trio ou l un des accompagnateurs est un enfant en bas age. J ai remarque aussi que les CM francais sont plus cool que les internationaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:24

Je sais que les prévisions d'affluences ne sont pas une science exacte mais j'aurais besoin de votre avis éclairé malgré tout.

Je dois choisir entre 2 dates pour une prochaine visite à savoir les 1er ou 15 juin . Or My Dlp prévoit une affluence moyenne le dimanche 1er juin alors qu'on sera sur une fin de pont de l'ascension contre une affluence forte pour le 15 qui est un dimanche classique.

Si quelqu'un a une explication ou un conseil je suis preneur.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:24

est-ce que vous savez si d'autres pays sont en vacances la semaine du 21 avril? Il me semble qu'il y a 2 zones pour la france... mais le reste?

je compte venir le jeudi 24 et le vendredi 25 avril... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 16:29

Ansara a écrit:
Je sais que les prévisions d'affluences ne sont pas une science exacte mais j'aurais besoin de votre avis éclairé malgré tout.

Je dois choisir entre 2 dates pour une prochaine visite à savoir les 1er ou 15 juin . Or My Dlp prévoit une affluence moyenne le dimanche 1er juin alors qu'on sera sur une fin de pont de l'ascension contre une affluence forte pour le 15 qui est un dimanche classique.

Si quelqu'un a une explication ou un conseil je suis preneur.

Merci d'avance Smile

Je ne suis sûr de rien, mais à partir de mi-juin, certaines écoles ont terminé les cours.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 16:31

nounette76 a écrit:
est-ce que vous savez si d'autres pays sont en vacances la semaine du 21 avril? Il me semble qu'il y a 2 zones pour la france... mais le reste?

je compte venir le jeudi 24 et le vendredi 25 avril... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...
Il semblerait que ce soit aussi le cas pour l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie Smile

http://www.lastationdeski.com/date/fr-calendrier-des-vacances-scolaires-europe.html


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:05

Bonjour,
est-ce que vous pensez que demain sera une journée tranquille ?

Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 23:02

mikos a écrit:
Bonjour,
est-ce que vous pensez que demain sera une journée tranquille ?

Merci d'avance  Very Happy 
Dans l'ensemble oui Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-