AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 29 Jan - 22:22

puce21833 a écrit:
Pareil 3-4-5 mars pour nous  ( Belgique en vacance )
Bonsoir,
Nous nous sommes rendus les 5-6 mars 2012 sur le parc,et c était plutôt calme.
Affluence moyenne je dirais,je me souviens que les attractions ou nous avions fais le plus de queue étaient BTM,ToT et Crush.
Bonne soirée


[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 0:08

De retour de ma journée à DLP : cinq minutes d'attente quasiment partout (POTC, BTM, ToT, RNRC, PM, RC Racer, SM) sauf à Crush en journée où l'on a attendu 20 minutes (0 à l'arrivée).
0 à Buzz.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:57

Tigrou_Stephanois a écrit:
puce21833 a écrit:
Pareil 3-4-5 mars pour nous  ( Belgique en vacance )
Bonsoir,
Nous nous sommes rendus les 5-6 mars 2012 sur le parc,et c était plutôt calme.
Affluence moyenne je dirais,je me souviens que les attractions ou nous avions fais le plus de queue étaient BTM,ToT et Crush.
Bonne soirée
Cette année, il y a aura aussi la France en vacances sauf les académies de Paris (idf) & Bordeaux. Ca laisse quand même du monde. L'avantage, c'est que ces dates sont en semaine ==> Pas de franciliens ou si peu (ils rentrent de vacances tout de même Langue) sauf peut-être le mercredi
Disons que le parc sera avec une fréquentation moyenne et tout de même supportable. Par contre, il ne faudra pas espérer un temps d'attente de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 11:21

Bonjour à tous, je compte aller sur le parc du 17 au 20 Novembre de cette année, certains d'entre vous y sont aller à des dates à peu prêt similaires ? Y à t-il beaucoup de monde et quels sont les temps d'attente environ ? Merci d'avance Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 15:36

Bonjour
pour un séjour du vendredi 30mai au dimanche 1er juin?
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:42

Séjour du 17 au 20 novembre : C'est après les vacances de la Toussaint, c'est pendant la semaine, on est encore au début de la saison de Noë, bref autant dire que ce sera désert. J'y suis allé le 13/11/2013 (un mercredi), c'était très très calme. En arrivant à 10h45, je me suis garé en ligne A10 (et j'aurais pu me mettre en A7/A6 et ne pas être trop loin des tapis roulants, c'est dire que c'était calme)

Séjour du 30 mai au 1er juin : En plein pendant l'Ascension, à cette époque la saison d'été sera lancée, il y a des chances qu'il fasse beau, bref il y aura beaucoup de monde. Ca peut tout de même se moduler un peu en fonction de la météo (mais une partie de l'Europe ne travaillera pas ce week-end là).

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 30 Jan - 18:59

Jef_78 a écrit:
Séjour du 17 au 20 novembre : C'est après les vacances de la Toussaint, c'est pendant la semaine, on est encore au début de la saison de Noë, bref autant dire que ce sera désert. J'y suis allé le 13/11/2013 (un mercredi), c'était très très calme. En arrivant à 10h45, je me suis garé en ligne A10 (et j'aurais pu me mettre en A7/A6 et ne pas être trop loin des tapis roulants, c'est dire que c'était calme)



Merci de ta réponse Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 31 Jan - 12:54

Depuis qu'ils ont mis a jour l'application My DLP, impossible de m'y connecté depuis mon ordi, seul par smartphone (que je n'ai pas). Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner l'affluence prévue pour un séjour du 4 au 7 mai ?
Merci par avance Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 31 Jan - 14:51

Du 4 au 7 mai :
- Une seule zone en vacances qui n'est pas Paris (Caen, Lyon, Clermont, ...) ==> +/-
- Pas de vacances pour le reste de l'Europe à priori ==> -
- En semaine (sauf le dimanche 4) ==> -
- Mais entre 2 ponts ==> +
- Et au début des premiers beaux jours ==> +
Je suis tenté de dire que ce sera une affluence moyenne (hormis le dimanche 4 qui devrait être chargé). A mon avis qq personnes feront la liaison entre le 1er et le 8 mai. C'est à moduler en fonction de la météo de la période (et encore plus en fonction de la météo des 2 semaines précédant le séjour).
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 31 Jan - 14:59

J'y serai aussi à ces dates Wink
Merci pour l'analyse


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Fév - 14:35

Merci Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Fév - 14:42

J'y vais le 22 et 23 mars!
J'ai fait exprès de réserver le WE juste après les vacances scolaires... mais est-ce que ça suffira à avoir un parc pas trop blindé?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 1 Fév - 15:13

Jef_78 a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:

Bonsoir,
Nous nous sommes rendus les 5-6 mars 2012 sur le parc,et c était plutôt calme.
Affluence moyenne je dirais,je me souviens que les attractions ou nous avions fais le plus de queue étaient BTM,ToT et Crush.
Bonne soirée
Cette année, il y a aura aussi la France en vacances sauf les académies de Paris (idf) & Bordeaux. Ca laisse quand même du monde. L'avantage, c'est que ces dates sont en semaine ==> Pas de franciliens ou si peu (ils rentrent de vacances tout de même Langue) sauf peut-être le mercredi
Disons que le parc sera avec une fréquentation moyenne et tout de même supportable. Par contre, il ne faudra pas espérer un temps d'attente de 5 minutes.


ca sera pas pire qu'en juillet août

Revenir en haut Aller en bas
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 10:39

Bonjour j'ai une occasion de partir en avril, seulement voilà il y a les vacances scolaires je peux partir hors vacances scolaires de ma zone mais il y a toutes les autres etc... et malheureusement je ne peux pas partir début avril , quel moment serai le plus calme ? en vacances est ce que la semaine est plus calme qu'en week end aussi ? merci de votre réponse je dois réserver dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 10:55

@wikiwikiJe ne sais pas si ça sera bien ça mais d'après la dernière mise à jours de l'appli "My Dlp" en avril les dates les plus faibles en affluences seraient, en dehors du début du moi, les 15/17/22/24/29/30. Donc les mardi et jeudi et le mercredi de la première semaine de reprise de zone C en gros avec Noir de monde les jours fériés.
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Captur16


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 10:59

merci beaucoup je vais étudier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 15:41

Nous pensons venir aux parcs le 1er mars.... Que pensez-vous de l'affluence ce dimanche-la?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 15:53

@lalie_d : Apparemment d'après la dernière mise à jours de l'appli "My Dlp" ça sera très chargé. En plein week-end pendant que toute les zones est en vacances. Même si ce n'est pas une journée noire comme les jours fériés ou "aussi rouge" que les week ends de Juillet et Août, ça risque d'être une journée à grande affluence si l'on s'en tiens à ce calendrier :
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Captur17


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 16:28

Merci beaucoup, j'arrive pas a me connecter sur my dlp.... Pffff, pas de bol mais bon, on ferra avec!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
celine76950



Messages : 22
Inscription : 02/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 17:48

influence pour ce week end dimanche 9 février 2014 et lundi 10 merci
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 18:50

@celine76950: Apparemment d'après la dernière mise à jours de l'appli "My Dlp" ça sera raisonnable. Dimanche, naturellement un peu plus de monde que Lundi mais rien de bien affolant. L'application prédit une affluence moyenne pour Dimanche et relativement faible pour Lundi mais encore moins pour Mardi :
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Captur18


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 19:11

Bonsoir

l'affluence pour la semaine du 10 au 14 mars ?? quels sont les meilleurs jours pour venir...ou y aura le moins de possible...

merci d'avance



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-12-10-2014-dream-frPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 19:24

tonyonline à poster l'image concernant le mois de Mars 4 commentaires avant le tien..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 2 Fév - 21:06

Merci beaucoup...je viens de m'en rendre compte...comme quoi faut ouvrir les yeux^^merci encore


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-12-10-2014-dream-frPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mél20

Mél20

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Porto-Vecchio
Inscription : 10/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 3 Fév - 11:00

Quelles sont les prévisions pour un séjour allant du 24 Février 2014 au 27 Février 2014 ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-