AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:15

emi264 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me rends à Disney du vendredi 17 au dimanche 19 janvier prochain et je me demandais quelle était l’affluence pendant les weekends de janvier ? D'habitude je viens en semaine pour éviter les filles d'attentes, mais là je n'ai pas eu d'autre possibilité et j’appréhende un peu ...
Elle devrait être en principe plutôt moyenne Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Anto10

Anto10

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : liege
Inscription : 20/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 20:04

Bonsoir tout le monde, comment sera l'affluence le vendredi 3 janvier ? Merci d'avance


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-r-p.skyrock.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:24

Moyenne à forte Wink
Ce seront encore les vacances Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:07

Coucou.

Un petit bonjour en direct des parcs, enfin de l'hôtel à cette heure-ci;)
Séjour de 3 jours (hier vendredi, aujourd'hui samedi 14 et demain dimanche). Trés trés trés forte affluence ce samedi. Du monde partout, des temps d'attente interminable, même pour les toilettes à certaines heures. 1h30 pour voir une princesse,1h45 pour le père noël, entre 60 et 90 minutes pour les attractions, enfin blindé partout, même vers 19-20h, encore 80 min à buzz, 85 au train de la mine.. on a presque rien fait de la journée, měme les boutiques sont noirs de monde. On espere que demain sera un tout petit peu moins rempli! Fan de disney mais la j ai ma dose du monde lol. Je pense que ce sera notre dernier séjour avant un petit bout de temps, snif. On a deja bien fait le tour depuis qques années et vu les prix et le monde de + en + rempli chaque année, Disney devient moins agréable je trouve.. Nos passeports se terminent en janvier et nous irons visiter d autres horizons moins peuplés;)
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:04

Outch, ça me fais peur pour le 22 moi..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:49

lalalsp a écrit:
Outch, ça me fais peur pour le 22 moi..
Je comprends ta peur Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:46

D'après un CM,les affluences le week end seront identiques a ce week end jusqu'au mois le 15 janvier.
Il est vrai que c'est pas terrible quand le parc est complet comme ce week end .
Et encore moins quand le filtrage pour les heures de magie en plus n'est pas respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 7:55

Ca me fait peur aussi parce que nous y serons aussi du 21 au 23... Et j'avoue, l'envie se fait moins pressante en lisant ça. Je pense que nous allons être vacciné du parc Disney, du moins pour Noël.
On a déjà eu ce cas de figure en août et avec 2 enfants en poussette, ça devient carrément désagréable...
Enfin, on y sera pour l'ambiance et profitera de l'hôtel au pire...
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:01

Les week end sont vraiment bondés en ce moment, des amis y sont allés le samedi 30 et le samedi 8, une a quasiment fait un malaise avec la foule !
Avez vous une idée des affluences les jeudi/ vendredi 23/24 janvier et 6/7 février ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:35

Mycil a écrit:
Ca me fait peur aussi parce que nous y serons aussi du 21 au 23... Et j'avoue, l'envie se fait moins pressante en lisant ça. Je pense que nous allons être vacciné du parc Disney, du moins pour Noël.
On a déjà eu ce cas de figure en août et avec 2 enfants en poussette, ça devient carrément désagréable...
Enfin, on y sera pour l'ambiance et profitera de l'hôtel au pire...

Ha oui, surtout pour le début des vacances :/


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:36

ElieSaab a écrit:
Les week end sont vraiment bondés en ce moment, des amis y sont allés le samedi 30 et le samedi 8, une a quasiment fait un malaise avec la foule !
Avez vous une idée des affluences les jeudi/ vendredi 23/24 janvier et 6/7 février ?

Normalement, ça devrait aller Wink

De une c'est en semaine, et de deux, c'est hors vacances scolaires Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:30

@Mycil: on se tiendra compagnie à la piscine !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 7:55

Sherka, c'est ce que j'ai pensé, heureusement qu'on aura la piscine... Finalement, ce sera un week-end de repos avec quelques balades à Disney!
Ce serait comique de se faire une "rencontre" belge...
Bonne journée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 8:49

Savez-vous si il y a eu du monde lundi, mardi et mercredi ?
Je serais chez Mickey demain et vendredi, j'ai peur de la foule ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:53

gangan a écrit:
Savez-vous si il y a eu du monde lundi, mardi et mercredi ?
Je serais chez Mickey demain et vendredi, j'ai peur de la foule ?

Lundi, mardi et mercredi, oui c'est assez probable :/
En revanche, ça devrait aller pour demain et vendredi Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ilive



Messages : 9
Inscription : 20/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:31

Bonjour

je planifie d'aller à Disneyland Paris le 10 et 11 mars 2014 soit dans la 2eme semaines de vacances de la zone A (les autres zones dont celle de paris auront fini leurs vacances). Comme c'est en vacances scolaire, je pense qu'il y aura du monde mais est ce que sera blindé ou non ?
j'y vais avec 2 petits et je voudrais éviter des heures d'attentes

pour info, la zone A est "Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse"

merci
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 16:48

ilive a écrit:
Bonjour

je planifie d'aller à Disneyland Paris le 10 et 11 mars 2014 soit dans la 2eme semaines de vacances de la zone A (les autres zones dont celle de paris auront fini leurs vacances). Comme c'est en vacances scolaire, je pense qu'il y aura du monde mais est ce que sera blindé ou non ?
j'y vais avec 2 petits et je voudrais éviter des heures d'attentes

pour info, la zone A est "Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse"

merci

Non, pas forcément blindé, puisque les franciliens principalement ne sont plus en vacances.
Donc il y aura certainement du monde, mais pas autant que quand la zone C est en vacances Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ilive



Messages : 9
Inscription : 20/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 17:53

merci pour cette réponse.
sinon j'hesite entre y aller le lundi/mardi ou mardi/mercredi.
Est ce que le mercredi est un jour où il y a beaucoup plus de monde ou pas particulierement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:52

ilive a écrit:
merci pour cette réponse.
sinon j'hesite entre y aller le lundi/mardi ou mardi/mercredi.
Est ce que le mercredi est un jour où il y a beaucoup plus de monde ou pas particulierement ?

merci

Peut-être pas beaucoup plus, mais oui effectivement, il y a souvent plus de monde Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:51

Bonsoir,nous avons réservé au CC pour le dimanche 2 et lundi 3 février 2014.
Après avoir regardé les vacances scolaires françaises (aucunes) et européennes ( Pologne,Autriche et une partie de l Allemagne il me semble),nous pouvons tabler sur une fréquentation basse je pense.
Pouvez vous me confirmer si ma réflexion est bonne et le choix de date pertinent?
Merci d avance


[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ilive



Messages : 9
Inscription : 20/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:01

Tigrou_Stéphanois, d'apres ce document ( https ://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_winter_13.pdf ), le 2 et 3 février est en basse saison 1 donc frequentation basse
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:29

Savez vous me dire si les 24 et 25 décembre l'affluence est plus calme que le reste des vacances ?
Un ami m'avait dit qu'il y était allé le 24 l'année dernière et il avait trouvé le parc très calme.
Personnellement aujourd'hui on s'est sauvé de misère à 13h tellement le parc était blindé, du coup j'ai du mal à le croire !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:06

Le 25... Hum x) Je pense que Noel c'est extrêmement prisé alors nan ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:07

pour le pavillon des princesses
j'ai lu pas mal de choses contradictoires, je voudrais savoir si on doit prendre un ticket de "rendez-vous ou si on se pointe au pavillon et on attends notre tour
svp expliquez moi! il faut absolument que l'on voit les princesses!!! ma fille serait trop décue
nous venons du 6 au 8 est ce qu il sera blindé??
merci


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:38

sonsoni a écrit:
pour le pavillon des princesses
j'ai lu pas mal de choses contradictoires, je voudrais savoir si on doit prendre un ticket de "rendez-vous ou si on se pointe au pavillon et on attends notre tour
svp expliquez moi! il faut absolument que l'on voit les princesses!!! ma fille serait trop décue
nous venons du 6 au 8 est ce qu il sera blindé??
merci

Pour le pavillon cela dépend des moments, le mieux est de te renseigner directement sur place.
De toute façon tu es en séjour alors pas de panique si tu ne le fais pas le premier jour, tu pourra au moins te renseigner pour les jours qui suivront !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-