AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:56

Bonjour,
Les 14; 15; 16 octobre 2013 seront des journées blindées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:42

Le 31 au soir c'est bondé de chez bondé, et si certains rentrent chez eux après avoir fait la fête, les plus courageux/inconscients restent profiter du parc pour la nouvelle année le 1er de l'an


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:04

Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général?
Pour la semaine et le week end?
Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MathouDisney



Féminin
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:29

Donc vous pensez que nous aurons du monde ? Ou que au contraire une fois le 31 passé seules quelques personnes profitent du parc les premiers jour de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:55

didi51 a écrit:
bonjour , pensez vous  qui y aurat du monde mardi prochain
Probablement pas énormément Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:57

Mdisney a écrit:
Bonjour,
Les 14; 15; 16 octobre 2013 seront des journées blindées ou pas ?
Pas particulièrement normalement, surtout que les vacances commencent le vendredi soir Wink
Le mercredi sera tout de même un peu plus blindé tout de même.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
peneloperenonce

peneloperenonce

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 02/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:51

tonyonline a écrit:
Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général?
Pour la semaine et le week end?
Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres?
Jette un oeil ici : http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris. Tu verras que le mois de novembre est très calme mais davantage la semaine que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 20:16

Oui j'avais vu ça mais bon, plus précisément j'aurais justement voulu savoir s'il y avait des jours en particulier + fréquentés et surtout des où il y avait vraiment le moins de monde Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:39

PeterP a écrit:
tonyonline a écrit:
Pour le moi de Novembre quelle sera l'affluence en général?
Pour la semaine et le week end?
Y'a t il des jours en semaine plus forts que d'autres?
Jette un oeil ici : http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris. Tu verras que le mois de novembre est très calme mais davantage la semaine que le week-end.
Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^

En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés.
Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:51

Du monde sans aucun doute, mais peut-être que pendant les EMH, le 1er, ce sera plus calme car les fêtard seront encore en train de récupérer!
En tout cas c'est super pour toi de commencer l'année comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 1:05

Je souhaiterais y aller un samedi (je ne peux pas en semaine) en novembre (hors vacances et WE proche des jours fériés) ou un samedi de mi janvier à mars.

Quelle sera la période moins chargée niveau samedi (sachant que la météo peut y faire bcp je pense...) ?

Janvier - mars : des attractions sont susceptibles d'être fermées à cause du froid par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MathouDisney



Féminin
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 7:48

Merci beaucoup ! Oui j'ai vraiment hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'aime Attendre



Messages : 1
Inscription : 15/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:55

milhan78 a écrit:

Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^

En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés.
Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Wink
Bonjour,

J'aime attendre donne une tendance mensuel sur le site, cependant si vous téléchargez notre guide gratuit disponible ici : http://guides.jaimeattendre.com/parcs-loisirs , vous aurez une estimation de l'affluence détaillée. Je suis à votre écoute si vous remarquez des erreurs dans notre guide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:21

J'aime Attendre a écrit:
milhan78 a écrit:

Ce site n'est point toujours très fiable il faut dire ^^

En novembre, l'affluence est variable effectivement selon les week-ends et jours fériés.
Donc il faut bien sûr éviter si possible les jours fériés et les week-ends, en privilégiant plutôt les mardis et jeudis Wink
Bonjour,

J'aime attendre donne une tendance mensuel sur le site, cependant si vous téléchargez notre guide gratuit disponible ici : http://guides.jaimeattendre.com/parcs-loisirs , vous aurez une estimation de l'affluence détaillée. Je suis à votre écoute si vous remarquez des erreurs dans notre guide.

Merci
Dans le guide, les dates pour DLP s’arrêtent à fin octobre.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:41

Oh là, le 1er c'est pas plus calme que le 31. J'ai fait justement le nouvel an 2013 au parc, et je crois que c'est la première fois aussi que je voyais autant de monde au EMH (a part pour les 20H non stop)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:08

En effet, c'est bien dommage, j'ai téléchargé également ce guide mais c'est juste jusque octobre Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:41

milhan78 a écrit:
didi51 a écrit:
bonjour , pensez vous  qui y aurat du monde mardi prochain
Probablement pas énormément Wink
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:09

bon alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:34

Bonsoir.
Est ce que vendredi (11 octobre),il y aura du monde sur le resort ?
La meteo s'annonce mauvaise Crying or Very sad  .
Mais j'ai profiter de la vente privée pour venir avec les enfants pour la periode Halloween.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:36

loznes a écrit:
Bonsoir.
Est ce que vendredi (11 octobre),il y aura du monde sur le resort ?
La meteo s'annonce mauvaise Crying or Very sad  .
Mais j'ai profiter de la vente privée pour venir avec les enfants pour la periode Halloween.
Merci
J'y suis allée vendredi dernier (le 4 octobre si je ne me trompe pas) et il y avait peu de monde !
Je pense que tu pourra bien en profiter toi aussi Wink 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:27

Bonsoir, quel est votre avis sur les 19 & 20 novembre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:29

Bonjour j'envisage de fêter les 3 ans de ma princesse à disney au mois de juillet.
Que pensez-vous des 3-4-5 juillet en terme d'affluence ? j'ai vu que j'aimeattendre classe le 6 juillet en rouge ? vous pensez qu'il vaut mieux fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
margueritte



Messages : 1
Inscription : 09/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:12

Bonjour à tous, c'est une première pour moi ce forum!!!
J'ai réservé du 12 au 13/11/2013  quelqu'un a-t-il une idée de l'affluence pendant cette période.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:37

question sur le site Disney il situe la premiere semaine de vacances de toussaint en basse saison la 2eme de haute saison
pq cette difference ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-