AccueilDisney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? VideDisney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? VideDisney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:16

Je viens d'appeler pour réserver une chambre 1 nuit dans un hotel Disney, la nuit du 31 octobre, la personne à la résa me répond textuellement : "impossible, disons qu'à partir de maintenant, Disney ne prend plus les réservation pour 1 seule nuit, il faut au moins 2 nuits"!!!!!!!......

C'est quoi, cette énormité????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:21

Qu'as-tu demander exactement? Une nuit sèche avec réduction PA ou autre chose? Parce que sur le site, ça fonctionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:55

Ça dépend peut-être des dates.

C'est pareil pour le réveillon du Nouvel An, il faut au moins deux nuits pour réserver dans un hôtel Disney… pour ma part, dans ces conditions, c'est non merci…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

Ok, alors pourquoi par internet, y'a pas de problème?

Ca devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:19

jasmine, tu ne nous as pas dit, tu voulais une nuit sèche ? un forfait avec entrées parc ?

Aussi, ça ne coûte rien de rappeler pour essayer de commander à nouveau !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:35

Alors, j'ai seulement eu le temps de dire : " je voudrais connaitre le prix d'une nuit dans un hotel disney pour le 31 octobre"...Je voulais lui demander une nuit sèche avec réduction PA, mais je n'ai même pas eu le temps, elle a été catégorique, une nuit c'est plus possible.

C'est pour cela que je ne suis pas passée par le site, car on ne peut avoir les réductions que par téléphone.

Et depuis plus d'une heure, j'essaie de les rappeler, mais ça ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:40

voilà, je viens de les avoir au téléphone.
bon, j'ai bien eu affaire à une folle. C'est bien possible, avec la réduc, sans problème, 1 nuit, le 31 octobre.

Alors, si cela arrive à quelqu'un, raccrochez et retéléphonez, n'abandonnez pas, au risque de perdre votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:38

Comme dans tous les métiers, et en particulier dans tout ce qui est plateforme téléphonique où le turnover est important, il y a des gens qui débutent, des gens qui se trompent, des gens qui extrapolent un peu trop une consigne...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:45

Oui, c'est une bonne nouvelle que tu ais pu faire ta réservation ! cheers

Merci de nous avoir tenu au courant, et bon séjour à Disneyland Paris cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 2:14

Allô quoi disney, t'es en déficit budgétaire et tu te permets encore de faire le difficile?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 22:24

Tiens, nous avons eu le même tour en appelant cette semaine pour réserver pour le nouvel an. L'opératrice nous a dit qu'il fallait obligatoirement réserver pour deux nuits, "qu'ils faisaient ça dans les premières années d'existence du Resort mais qu'ils avaient ensuite arrêté". Je rappellerai pour confirmer, au cas où !



Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:55

Jérémy, c'est encore le cas sur le site, il faut obligatoirement réserver deux nuits… j'hésite à écrire ce que j'en pense à Disney… Oô


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 2:29

cwis a écrit:
Jérémy, c'est encore le cas sur le site, il faut obligatoirement réserver deux nuits… j'hésite à écrire ce que j'en pense à Disney… Oô
C'est ce que je ferai à votre place surtout que comme je l'ai dis. Je trouve qu'ils sont bien exigeant pour un parc qui n'est pas rentable. De plus, je me demande si c'est bien légale puisqu'il s'agit d'un achat un peu forcé et pour finir vous avez essayé si c'est pareil pour les autres sites hors le site officiel de disney?

Et ça change quoi pour eux une ou 2 nuits?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:00

Et bien figurer vous que l'on viens d'avoir la même surprise avec mon ami ! OBLIGER de réserver 2 nuits ! déjà que à cette période le prix d'une nuit n'est pas donner à tout le monde mais en plus DLP nous oblige à en payer deux ! et avec tout les frais annexes en plus ! DLP deviens de plus en plus réserver à une "certaine" clientèle et encore plus à ces périodes ! vous n'avez qu'a regarder le prix demander pour les repas dans certains restaurantx ces jours la ! .....c'est vraiment dommage


Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:55

fafa45 a écrit:
Bah essaye celui la WinkSmile
Merci pour tes deux liens....le 1er à l'air pas mal vu la proximité avec le RER ! par contre on sort du cadre Disney...mais bon ....je vais arrêter de me plaindre lol
https://plus.google.com/103573224508168556317/about?gl=fr&hl=fr

Ou celui la qui est encore plus proche de Disney


https://plus.google.com/102941406057894443535/about?gl=fr&hl=fr


Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» Réservé une nuit sèche avec le PA
» ajouter une nuit supplémentaire à un séjour déjà réservé
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-