AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 21:54

Vu le nombre de gens ici et sur twitter qui on eu un doute ça ne doit pas être aussi limpide.
Mea culpa encore un fois (je ne peut pas faire plus...) je n'avais pas bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 22:50

Pour moi qui suis actionnaire aussi ça me semble clair également !! Et pourtant je n'y comprend pas souvent grand chose dans tout le charabia côté bourse et recapitalisation etc ...

Il faut bien renouveler sa carte dans les 60 jours avant ou dans les 60 jours après. Et si on n'oublie ben c'est fichu !!! Faudra 1000 actions.

Donc pour moi tout est bien qui fini bien cheers


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 23:26

je crois que c'est 60 jours avant Tiana14 , je voudrais pas dire de bêtise, quelqu'un peux confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 5:28

MickeyMouse's a écrit:
je crois que c'est 60 jours avant Tiana14 , je voudrais pas dire de bêtise, quelqu'un peux confirmer.

C'est bien 60 jours avant ou après l'expiration de la carte du Club Actionnaires, comme l’a écrit Tiana14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:41

nouveau mail:

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Sans_t11


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:44

y a plus qu'a compléter les actions qui me manque ... Sad

Dov


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 12:13

pixaland a écrit:
Vu le nombre de gens ici et sur twitter qui on eu un doute ça ne doit pas être aussi limpide.
Mea culpa encore un fois (je ne peut pas faire plus...) je n'avais pas bien lu.

Il ne s'agissait pas désigner qui que ce soit. Mais les écrits sont tout de même assez clair.

Il y a eue avant et pendant la recapitalisation de nombreux bruits et rumeurs autour de la suppression du Club Actionnaires, la remise en cause des engagements pris publiquement. Malgré les propos très rassurants de la direction, le message sur le site des actionnaires, ... les bruits et rumeurs ont continué. Voilà, il s’agissait de faire confiance au propos rapportés en public et aux écrits.

Maintenant, on voit bien que toutes ces rumeurs étaient largement infondées et sans grand rapport avec la réalité.

Alors, effectivement, que ceux qui ont pu croire à ces rumeurs continuent à douter malgré ce qui était écrit m'a largement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 12:25

MisterMim a écrit:
pixaland a écrit:
Vu le nombre de gens ici et sur twitter qui on eu un doute ça ne doit pas être aussi limpide.
Mea culpa encore un fois (je ne peut pas faire plus...) je n'avais pas bien lu.

Il ne s'agissait pas désigner qui que ce soit. Mais les écrits sont tout de même assez clair.

Non, ce n'était pas suffisamment clair.

J'ai même dû les contacter pour avoir confirmation et ils ont renvoyé un mail général intitulé "Explication" pour préciser les conditions.

Ils avaient donc bien foiré leur 1ère comm.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:15

Nouveau mail reçu mais je suis bien contente que j'avais bien tout compris du premier coup cheers

et haut les cœurs pour les anciens membres Smile

Par contre pour les nouveaux ben va falloir sortir le porte feuille quand même et ce même si l'action n'est pas très haute faudra sortir plus de 1200€ affraid


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:07

Pour devenir actionnaire est-il toujours possible de passer par Boursorama?
En dehors du nombre d'actions nécessaire pour appartenir au club actionnaire, est-ce que le mode opératoire posté page 1 est toujours d'actualité?

Je n'arrive pas à accéder à l'adresse web corporate. Est-ce normal?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:36

Je viens de tester ce lien, il fonctionne :
http://corporate.disneylandparis.fr/index.xhtml

Pour acheter tes actions tu passes par n'importe quel intermédiaire. L'avantage de la Société Générale est que tu ne paies pas de frais de garde chaque année et qu'ils envoient directement les documents relatifs à l'inscription à l'Assemblée Générale.
Regarde ici :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 22:34

Merci chris500.
Je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai une erreur 404 lorsque je tente d'accéder à ces URL de mon smartphone ou de ma tablette.
Et cela que je clique dessus ou bien que je recopie l'URL.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 0:24

Ils sont marrant de donner maintenant la date buttoir du 9 mars... Cela fait plusieurs mois que j essaye de les contacter via le site et j ai toujours la page d'erreur, si je ne vais pas sur facebook ce soir je ne saurais toujours pas et maintenant il faut 1000 actions.... Quand je penses que j ai laissé passé la date de renouvellement j'ai la rage (contre moi), et je n'ai que 250actions.. Tant pis mon adhésion ne sera pas pour cette année encore!!!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 9:57

Je suis dans le même cas que toi Thanpirate... Evil or Very Mad

Mais je pense faire l'acquisition des actions manquantes d'ici peu, au cours actuel, elles ne peuvent que monter! Non?Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:19

Mouetto a écrit:

Non, ce n'était pas suffisamment clair.

J'ai même dû les contacter pour avoir confirmation et ils ont renvoyé un mail général intitulé "Explication" pour préciser les conditions.

Ils avaient donc bien foiré leur 1ère comm.

Je ne comprends pas que l'on puisse mettre en cause une communication assez claire au seul prétexte que certains ne comprennent pas.


J'ai posté cela à la simple lecture du texte du communiqué bien avant ce second message :

Citation :

C'est très clair :

- Avant le 1/10/2005 : 5 actions,
- Avant le 10/03/2016 : ce qui avait une carte peuvent renouveler s'il possèdent 100 actions,
- Depuis le 10/03/2016 : 1000 actions nécessaires

Dans le second message, il est écrit :

Citation :
En résumé pour faire le renouvellement :

- être membre avant le 1er octobre 2005 : détenir 5 actions au minimum

- être membre entre le 1er octobre 2005 et le 9 mars 2016 : détenir 100 actions minimum

- être membre à partir du 10 mars 2016 : détenir 1000 actions minimum

Et ce n'est pas un exploit, la lecture attentive suffisait, lire sans a priori, la compréhension d'un texte est assez facile si on lit ce qui est écrit et surtout si on sait de quoi parle le rédacteur.

Maintenant, il y a eu tellement de désinformation sur la survie du Club Actionnaires, sa suppression annoncée que je comprends tout à fait que certains ne se soient pas satisfaits du communiqué tellement influencés par ces messages anciens et erronés. En fait, il y avait une vraie inquiétude crée artificiellement autour des renouvellements, de nombreux messages avaient prédit la fin du Club et l'augmentation du nombre d'actions pour tous. Malgré les précisions du site, des dirigeants de ED, ... cela continuait. Les inquiets ont été rassurés, c'est l'essentiel.

Pour ma part, je me contente de lire, sans besoin d’interpréter au delà de ce qui est écrit. Si quelques uns ont montré leur "incompréhension", il ne manque surement pas d'actionnaires attentifs qui avaient compris le texte initial. Il est même à parier que ce soient les plus nombreux, sachant que souvent seuls ceux qui s'interrogent se manifestent.

Si on peut retirer une leçon de cette "affaire", c'est qu'il faut prendre avec le plus de précautions possibles toutes les rumeurs et autres prévisions d'où qu'elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:37

La seule rumeur (sérieuse, pas un forumeur qui donne son avis) que j'avais pu lire avant l'annonce c'était effectivement les 1000 actions, qui s'est finalement avérée vrai.
Je crois que l'on a bien compris que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 18:21

Comme quoi quand on essaie de comprendre, ... tu vois que tu y arrives.

J'aime bien le qualificatif "sérieuse" associé à une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 19:14

MisterMim a écrit:
Comme quoi quand on essaie de comprendre, ... tu vois que tu y arrives.

Je ne crois pas t'avoir manquer de respect, je t'invite à faire de même  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 153419  
Je te laisse faire le catéchisme aux autres (Les inquiets, les influencés  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 7232 ) j'ai mieux a faire.

"Sérieuse" car rapportée par des personnes sérieuses également et logique au vu de la dilution. Allez sur ce...

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 11527-10
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 19:35

Je crois que l'on a bien compris que tu n'avais pas compris.

Personnes sèrieuses ? Des noms, des noms, ....
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:19

Je ne parlais QUE de la rumeur de l'augmentation a 1000 actions pour ENTRER au club actionnaire. Je l'ai lus ici et sur le gazette si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas de noms, j'ai oublier mon carnet m'sieur le professeur. Le reste des rumeurs je ne peut rien dire vu que je ne les ais pas vues Wink

Au fait, sympa ton "ninja edit" de ton post "J'aime bien le qualificatif "sérieuse" associé à une rumeur." (celle ou il faut 1000 actions) où tu avait écrit avant édition : "qu'elle s'est avérée fausse". Mais alors tu t'est trompé? Shocked tu as fait une... erreur affraid ??? Surement sous le coup du lobby des inquiets francs-maçons influencés.  study

On peut en rester là sur ce débat de haute volée? Vraiment Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:46

En fait, quant tu n'as pas vu cela n'existe pas, les bruits et rumeurs sur le Club sont encore sur ce fil, de la disparition du club aux exigences en nombre d'actions pour tous, enfin ... tout un tas de rumeurs sérieuses.

Tu n'avais rien pigé à ce qui était écrit, nul besoin d’épiloguer pour comprendre que tu n'avais pas compris ce qui était écrit en bon français.

Mais bon à chacun ses limites ...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:52

http://www.disneygazette.fr/forum/actionnaires-disneyland-paris-f27/nouvelles-conditions-generales-du-club-actionnaires-d-euro-t12477.html

Olala regarde moi ces idiot(e)s qui ne comprennent pas un texte clair comme de la cristaline No

J'espére que tu a un compte la bas pour leur expliquer qu'ils ne parlent pas français Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 21:03

Ben, il y en a un qui a compris et quelques autres qui disent "ah, bon ...". Un peu comme ici, ... Comme quoi, il y a aussi des gens qui savent lire partout ou qui écoutent ceux qui ont compris.

Tu n'as pas compris, bon, c'est pas grave, la prochaine fois tu seras plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 21:04

Chacun ses limites. Pour certaines personnes ce sont des limites psycho-sociologiques. C'est récurrent et donc fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 21:08

C'est vrai, quoique l'on peut accumuler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-