Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep - 23:36

The Conjuring: j'ai bien flippé! affraid 

D'habitude je déteste voir les films d'horreur au cinéma mais vu les bonnes critiques du film je suis allé et j'ai pas été déçu. Les acteurs sont bon, le scénario (tiré d'une histoire vraie en plus) et bien ficelé avec un suspense au top. La peur et là, les sursauts aussi. Tu sais qu'il va se passer quelque chose mais tu sais pas quand ça arrive, et c'est ça qui est génial avec ce film Very Happy 

Et même si certains disent que le réalisateur utilise tous les clichés des films d'horreurs traditionnels (esprit et exorcisme), on peut utiliser que ça, on va pas en inventer d'autres pour que ça n'est plus aucun sens! En tout cas, c'est vraiment la bonne surprise de cet été Wink 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep - 23:42

De quoi parle ce film ? (Tu attises ma curiosité avec d'aussis bons retours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep - 23:50

Le synopsis d'AlloCiné: Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Et ils collectionnent tous les objets démoniaques récupérés au cours de leurs enquêtes dans une pièce adaptée. Ils sont fous!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep - 0:10

Ah c'est intéressant ! Je verrais pour le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep - 16:23

Jurassic Park en 3D Smile

Film culte et bonne 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 3:14

Je ressort du Grand Rex où j'ai vu les 8 Harry Potter, sur un écran de 23 m


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 14:17

Insaisissable,j'ai beaucoup aime....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 23:17

Tloz a écrit:
Je ressort du Grand Rex où j'ai vu les 8 Harry Potter, sur un écran de 23 m
Oh un ami à moi y était, il paraît que c'était génial... Je suis jaloux !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 23:18

Les 8 d'affilés ?!



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 13:53

De même j'ai revu tous les Harry Potter au grand rex.
Et mon top à encore changé, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 23:13

Vous êtes courageux, je pourrais pas rester une journée entière le cul collé à une chaise au ciné malgré les pauses! Mais bravo à ceux qui ont fait le marathon Very Happy 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 0:21

Ça devait être mémorable en effet !
Moi en ce moment je me fais mon propre petit marathon Harry Potter, en fait je les fait découvrir à mon copain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 15:03

Figaro210 , je me suis déjà taper la trilogie du Seigneur des Anneaux + Le Hobbit en version longue et à la chaîne , quasiment 16H de films non stop Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep - 13:38

J'ai vu "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky, ce film est tout simplement génial !
Un des meilleurs films que je connaisse. Les acteurs jouent vraiment bien, et ce film est émouvant.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 22:00

Le Majordome, bouleversant et génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 22:01

Harry Potter 7.1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 22:16

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
Le Premier Volet de l'adaptation de ma saga préférée avec Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 22:48

Lylou a écrit:
Le Majordome, bouleversant et génial !
De même, le film est très bon!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 23:00

Et dire que mon cinéma le diffuse pas ... Sad 
Il faut que je traverse la comté en faisant une halte au Poney Fringuant , que je passe par la forêt et le cinéma suivant est un plus loin vers les Monts Venteux ( celui de Fondcombe est trop coûteux , n'est-ce pas mon précieux ? ) geek 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep - 23:04

Oh un Ringer chouette ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 1:12

Je viens d'aller voir Le Majordome et j'ai aussi été bouleversée par ce film. On comprend encore plus, s'il était besoin, l'impact de l'élection d'OBAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 8:37

Bibou a écrit:
De même j'ai revu tous les Harry Potter au grand rex.
Et mon top à encore changé, haha.
Alors ça donne quoi maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep - 23:33

Black Swan tout à l'heure sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:59

J'ai vu Kick Ass 2. Deux fois. Si ce détail a de l'importance, c'est parce que je suis quelqu'un de près de ses sous (vu que j'en ai pas beaucoup), et que le fait que je sois prêt à payer deux fois ma place de cinéma à de l'importance. C'est le premier film pour lequel je le fais (pas le premier qui me donne envie ceci dit, c'est Kick Ass, le premier du nom), et je ne regrette pas.

J'y ai retrouvé presque tout ce que j'aimais dans le premier. Je ne regrette que deux choses:
- L'effet de surprise du premier. Oui, ca me manque de ne plus être surpris de découvrir des scènes d'action comme ca. Elles ont le même niveau, mais ca n'a plus le souffle de nouveauté du premier. Rien d'imputable au film donc.

- La musique sur les scènes de baston. Ne vous méprenez pas, la musique reste très bonne, mais j'ai trouvé qu'il manquait le petit quelque chose du premier qui faisait qu'on avait envie de donner des coups de poing dans le vide quand on regardait le premier. Je pense aux scènes avec la musique Bad Reputation ou encore Banana dans le building à la fin. Ce genre de musique qui donne envie de se secouer le gras dans tout les sens. Tout au plus avons nous un remix de Tetris (du reste assez sympa) sur une scène que je peine à qualifier de baston tant elle est à sens unique, mais rien de transcendant comme dans le premier

Sinon, il est au moins au niveau du premier. Tout aussi drôle (la scène chez Nightbitch est le parfait exemple de l'humour des films, sans se prendre au sérieux), tout aussi bien foutu, bien monté (cinématographiquement parlant hein). Je l'ai néanmoins trouvé plus violent que le premier, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit "que" déconseillé aux moins de 12 ans. Autant, le premier j'ai pu le montrer à mon frère en le prévenant, autant celui là, je ne me sens absolument pas de le faire. J'ai trouvé par exemple que le coup de la tondeuse était de trop.

On retrouve quand même de splendides scènes d'action aussi spectaculaires que dans le premier (mention spéciale au cimetière ou au camion), ou bien ridiculement comiques et joussives (la première)

Bref, courrez le voir, si vous avez aimé le premier, vous ne pouvez pas être déçu.

Et restez après la fin du générique, ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est toujours ca de pris Wink

(je précise si certains se posent la question que je n'ai pas lu les comics)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 14:16

Tu devrais les lires, les films étant des adaptations à la fois fidèle mais aussi très libre. Par exemple, la 1er partie du film est fidèle à la BD à 2/3 détails près, mais dans la 2nd partie, c'est totalement différent. Certain élément sont plus réussi dans le film, le personnage de Red mist selon moi est plus intéressant, contrairement à son homologue de la BD qui est un froussard sadique et violent, celui du film est plus nuancé, humain. Mais je dois dire que le reste est supérieur dans la BD, notamment l'histoire de Big Daddy et Hit Girl, c'est délicieusement énorme les raisons qui font que BD et HG existent. Et Katie dans la BD Laughing rien à voir avec celle du film.

Pour le 2nd film, c'est un mélange du spin off Hit Girl et de Kick Ass 2, et là encore y'a de sacrée différence qui font passer le 2nd opus pour un film de bisounours.

Bref vu que tu adores les films, je te conseils de loin les BD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-