AccueilQuel coaster me conseillez vous ? VideQuel coaster me conseillez vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel coaster me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:14

Bonjour,

Je vais bientôt retourner à Disney et j'aimerais faire un coaster mais je suis une énorme trouillarde... Embarassed 

J'ai fait la dernière fois BTM, et ma foi j'ai bien aimé !
Mais j'aimerais en tenter un autre, mais pas trop de sensations non plus (on va y aller petit à petit...) Very Happy 

Space Mountain, Rock ou Crush ? ou autre ?

J'ai fait Space il y a une dizaine d'années, je suis ressortie vivante mais ça m'avait bien secouée... (en même temps c'est le but...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:30

j'aurai dit crush car le decor est vraiment sublime , a la fin il remue mais pas de looping pas de tout ça donc c'est une bonne entré a la matiere .
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:59

" Indiana Jones et le Temple du Péril " ne comporte qu'un seul Looping donc cela te permettra de voir quels sensations cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:37

Les Reporters de DLP a écrit:
" Indiana Jones et le Temple du Péril " ne comporte qu'un seul Looping donc cela te permettra de voir quels sensations cela procure.
Il comporte qu'un seul le looping, mais c'est le pire des coaster à inversions du parc Laughing et niveux baffes il est pas top Indy ^^
Moi je te conseil crush également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:58

yoyo-DLP a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:
" Indiana Jones et le Temple du Péril " ne comporte qu'un seul Looping donc cela te permettra de voir quels sensations cela procure.
Il comporte qu'un seul le looping, mais c'est le pire des  coaster à inversions du parc Laughing et niveux baffes il est pas top Indy ^^
Moi je te conseil crush également Smile
Si tu plaque bien ta tête contre le siège et que tu te cramponne bien au harnais il n'a aucun problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:01

Les Reporters de DLP a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il comporte qu'un seul le looping, mais c'est le pire des  coaster à inversions du parc Laughing et niveux baffes il est pas top Indy ^^
Moi je te conseil crush également Smile
Si tu plaque bien ta tête contre le siège et que tu te cramponne bien au harnais il n'a aucun problèmes Smile
Je disais dans le sens ou le looping est très désagréable. Et prend exemple sur Space Mountain, c'est en collant ta tête contre l'appuie tête que tu reçois le plus de baffes. D’ailleurs ça me fait bien rire le consigne de sécurité quand ils disent de toujours garder sa tête contre l'appuie tête, c'est juste une torture dans space ( et c'est d'autant plus dangereux pour la tête, j'en suis persuadé)
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:10

yoyo-DLP a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:
Si tu plaque bien ta tête contre le siège et que tu te cramponne bien au harnais il n'a aucun problèmes Smile
Je disais dans le sens ou le looping est très désagréable. Et prend exemple sur Space Mountain, c'est en collant ta tête contre l'appuie tête que tu reçois le plus de baffes. D’ailleurs ça me fait bien rire le consigne de sécurité quand ils disent de toujours garder sa tête contre l'appuie tête, c'est juste une torture dans space ( et c'est d'autant plus dangereux pour la tête, j'en suis persuadé)
C'est marrant je lis ça partout mais j'ai jamais eux de baffes, dans aucun coaster du parc ^^
Mais après cela dépend des personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:18

Sans hesiter crush !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:31

Crush's Coaster aussi, mais prévois large pour la file d'attente Wink


Quel coaster me conseillez vous ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:13

hier ma fille les as tous fait , et sont préféré a été rock , après elle a fait indiana jones et elle l as vraiment trouvé fade
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:22

Faut pas réfléchir, tu fonce vers le coaster le plus doux (enfin pas casey non plus) et tu réfléchis pas tu pose ton cul dessus et t'attend que sa parte, les coaster sont justement fait pour impressionné de l’intérieur et de l’extérieur, tant que tu n'aura pas ridé tu aura peur ... T'as aimé BTM tu vas aimé le reste Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Quel coaster me conseillez vous ? 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:35

concernant crush coaster , je te conseille de t'y rendre dés l'ouverture des studios et de faire la file d'attente qui sera moindre que quand tu y va dans la journée .. ( file d'attente interminable )... niveaux sensations il est plutot calme au départ et ça y va crescendo mais en termes de décor et surtout si tu finit par ne pas aimer les coasters tu auras vue l'un des plus jolies , les autres n'ont pas d'aussi jolie decor à l'interieur de l'attraction .
c'est mon point de vue personnel .
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:38

Crush Coaster est le mieux pour commencer étant donné qu'il n'y a pas de looping certes il est assez rapide et tu es un peu secouée (sièges qui tournent) mais les décors sont sublimes ils rappellent à la perfection le film. Quel coaster me conseillez vous ? 425715 
Sinon tu peut essayer Indiana Jones pour commencer les loopings car dans celui-ci il n'y en a qu'un seul, l'avantage d'Indi est qu'il est en extérieur et que tu as une vue imprenable sur les parcs Quel coaster me conseillez vous ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:14

Indie est tellement rapide (dans le sens, ça dure 30sec), que tu ne verras pas le temps passer.

Crush est mon préféré, décors sublimes, et à part, la première descente un peu surprenante, il reste assez doux, mais en effet, il faut y aller dès l'ouverture, sinon, tu auras 1h d'attente minimum, selon le jour où tu y vas.

Pour Rock, franchement, je trouve que visuellement le départ est impressionnant, mais niveau sensations, je ne le trouve pas terrible. Si le son fonctionne, il reste sympa tout de même Smile

Et enfin Space, j'adore, mais c'est vrai que si tu as un peu peur au début, il bouge un peu plus que les autres (niveau tête à l'envers). Mais j'ai une amie qui avait peur, et qui a essayé, et qui a adoré au final!

Bon séjour en tout cas Quel coaster me conseillez vous ? 892973 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:06

pocariel a écrit:

Et enfin Space, j'adore, mais c'est vrai que si tu as un peu peur au début, il bouge un peu plus que les autres (niveau tête à l'envers). Mais j'ai une amie qui avait peur, et qui a essayé, et qui a adoré au final!
Je confirme pour Space Mountain (je ne sais pas si tu parlais de moi Pocariel au fait, mais c'est aussi mon cas de toute façon Razz ) : j'avais très peur de le faire, j'ai fait je ne sais combien de séjours à Disneyland sans vouloir le faire et en septembre de cette année, je me suis enfin lancée et j'ai trouvé ça super (même si je crie toujours beaucoup Razz ) ! Par contre, il fait un peu mal à la tête en fin de journée, ou à partir de la deuxième fois de la journée. Mais je trouve qu'il est moins effrayant qu'Indiana Jones soit dit en passant Laughing

EDIT : ah et j'oubliais, pour Crush, je l'avais fait une fois sans savoir que c'était ça (je m'attendais à un truc tout doux Razz ) et j'ai eu très peur, mais je l'ai refait en août (jusqu'à présent j'avais refusé, mais cette année, ça doit être l'année des grandes nouveautés pour moi apparemment Razz ), et en fait, ça faisait moins peur que dans mes souvenirs, et c'était assez marrant finalement (même si j'ai eu un petit peur et que j'ai un peu crié Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Quel coaster me conseillez vous ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:55

Oui je pensais à toi Anacoluthe Wink Pour le mal de tête, j'avance ma tête maintenant, ça évite les baffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:12

Haha j'en étais sûre (qui est la plus trouillarde parmi les amis que tu emmènes à Disneyland de toute façon ? Razz ) ! Et pas bête, j'essaierai la prochaine fois du coup pour éviter les baffes ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Quel coaster me conseillez vous ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Quel coaster me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coaster me conseillez vous ? Quel coaster me conseillez vous ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:15

Merci à tous !!

En plus j'emmène quelqu'un d'aussi trouillard que moi ! Ca compensera la troisième qui veut faire space 4 fois de suite...

Je tenterais Crush alors ! Je le ferais dès le matin (j'y vais un dimanche, je pense qu'il va y avoir du monde...), en espérant que ça me donnera pas une envie de vomir (j'ai vu que ça tournait un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coaster me conseillez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences de DLP
» Quel restaurant me conseillez-vous ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» ...quel petit déjeuner me conseillez vous ??
» Quel parc familial européen me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-