Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:25

AcesHigh a écrit:
Alors qu'en dire:

J'ai payé 2 nuits sèches pour 220€ avec une réduction de 45%.
Ce qui en fait un hotel 2 étoiles à 159,5€ la nuit sèche sans réduction. Déjà là, ça fait mal... Mais soit!

J'y suis allé seul et on m'a gentiment donné une chambre qui pouvait accueillir 4 personnes dans le bâtiments Sitting Bull. Mais à 4 personnes dedans, c'est à devenir fou. Il n'y a pas d'espace au sol.
Les chambres sont pas mal décorées, mais dans la fonctionnalité on repassera: trop peu de prises (surtout à une époque ou tout est sur batterie à recharger), pas de WiFi en chambre (ou non fonctionnel), la prise réseau filaire qui ne marche pas, on ne m'a pas laissé le choix de l'heure du petit-déjeuner malgré ma demande (c'est entre 7:00 et 8:00 Monsieur), des chambres pas exceptionnellement insonorisées,...

Au final, ça sera ma première et dernière expérience au Cheyenne. Je privilégierai le Sequoia (au minimum) ou un hotel extérieur. Pour le boulot, j'ai déjà eu le même tarif qu'au Cheyenne dans un Hilton. Je vous laisser deviner la différence de classe.

j'ai fait une fois une nuit au cheyenne, bon c'était à l'époque des nuits sèches sur les sites de ventes d'hotels, donc à 80 euros la nuit, mais j'ai le même sentiment que toi!
J'étais que avec ma fille (4 ans et demi à l'époque), mais j'avais le sentiment qu'on se marchait dessus!
pareil pour l'heure du petit déjeuner, pas le choix (alors que bon on afait le check in le matin, quand on le fait tard le soir je conçoit que tout ait été distribué mais la..)
ET le pire pour moi le petit déjeuner!! non mais la une honte, les viennoiseries n'étaient manifestement pas du jour: sèches , dures et gout de rance (je parle même pas des petits pains, à se casser les dents...)
Alors ok j'ai pyé 80 euros, disons que à ce prix valait à peu près , mais au prix "normal"n au prix séjour que je voit même en VP , ben non ça vaut pas du tout!!
même sentiment pour le Santa fé, où j'ai payé une nuit à -45% à 138 euros, ben plus jamais non plus!
Depuis c'est hôtels partenaires, 3 et 4 étoiles, les nuits sèche sont moins chère ou au même tarifs, mais c'est pas la même prestation, les chambre son bine mieux, il ya une piscine, les petits déjeuners sont bcp mieux! Et niveau trajet franchement quasi aucune différence avec les navettes!
Donc si je retourne un jour (c'est pas dit parce que pour DLP une famille type c'est papa mama et 2 enfants, quand tu déborde tu raques..) en hôtels Dinsye ce sera Séquoia et New port (que j'ai bcp aimé), pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:47

le santa fe, j'y suis allée il y a 3 ans... avec une nuit sèche à 40€! donc pour le prix du Première Classe, ça va, on n'a pas été trop exigeant... et on a pris le p'tit déj sur le parc au chalet de la marionette et c'était bien...

Mais si la chambre du cheyenne est aussi petite que celle du santa fe, en effet, c'est pas très grand... Mais bon, juste pour dormir, ça va... ;-)

Mais faut pas espérer mettre un lit parapluie pour un bébé à mon avis... C'est pour ça qu'on est allé au Sequoia cette année...

mais en effet, vu le prix maintenant, à choisir, en nuit sèche, c'est mieux d'aller à l'Explorer...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:52

Effectivement je ne payerai jamais le prix d'une nuit sèche au Cheyenne. Cet hôtel est un hôtel premier prix. Pour une chambre de 4 personnes, je ne mettrais certainement pas plus de 80€ pour cet hôtel. MAIS, lors d'un séjour avec des enfants, cet hôtel est super intéressant. Je viens de payer 250€ pour 2 nuits et 3 jours au parc pour un adulte et 2 enfants (plus un bébé). Et je me suis ajoutée à la chambre. Dans ces conditions, cet hôtel est plus que raisonnable et mon fils a adoré l'ambiance Cow-boy. Il est rentré en demandant à son père si on pouvait y retourner la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:24

Nous avons réservé ce matin pour un séjour du 22 au 25 Novembre. 450€ pour 3 nuits / 4 jours, c'est pas trop mal. On a bénéficié de l'offre des -35%. Nous serons 2 adultes et un enfant.
On a hâte de découvrir cet hôtel car nous n'y sommes jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:40

Nous, nous avons passé 4jours/3 nuits dans cet hôtel, deux adultes, deux ados et un bébé (donc un lit parapluie dans la chambre). Bien sur c'était pas aussi spacieux qu'à notre séjour précédent au Séquoia mais ça allé.
Pour le petit déjeuner, il y-avait pas mal de choix et c'était bon (pain et viennoiseries du jour).

Ma soeur qui est venu passer la soirée avec nous pour l'anniversaire de mon fils et qui avait fait le séjour avec moi au Séquoia a beaucoup aimé le Cheyenne . Elle a même dit qu'elle aimerais beaucoup séjourner dans cet hôtel, elle l'a trouvé peut être moins "luxe" que le Séquoia mais bien plus immersif côté ambiance.

Mes grands aussi ont beaucoup aimé cet hôtel.

Mais notre préféré à tous reste de loin le NPBC [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 15:02

personelement j ai tester tout les hôtels du resort
y compris l empire state club au ny le golden au sql et le dcr
mon dernier sejour etait en janvier 3 nuits au dlh vue fantasia garden
mes enfants et moi préférons toujours le cheyenne nous adorons l ambiance extérieur c est totalement immersif
alors forcément y a pas le service d un esc ou du dlh mais le cheyenne a un pti truc spécial
mon mari lui prefere le dcr moi pas car faut prendre la voiture ca casse toute la magie

nous retournons au cheyenne pour la periode de noel et j aurais pas choisi un autre hotel


Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:09

balbu64 a écrit:
Perso nous sommes 2 adultes et 2 enfants et une nuit au sequoia le même jour que notre résa au cheyenne (342€) coute 300€ de plus (638€) alors c'est faux de dire que le cheyenne et santa fée sont trops cher par rapport au sequoia...
S'il n'y avait pas le cheyenne ou le santa fée nous ne viendrions pas au parc, faute de budget

je viens de faire une simulation en juin pour 2 nuits (1 adulte/2 enfants -6ans) et LE SEQUOIA standard est 30€ seulement plus cher que le cheyenne, donc je maintiens que le cheyenne est, en ce qui me concerne, trop cher par rapport aux hôtels 3 clés


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:54

Est-ce qu'il y a une offre promotionnelle sur le Sequoia ?
C'est le prix catalogue qu'on doit comparer, là on est bien au-dessus du Cheyenne/Santa Fe.
Et même si les hôtels 2 étoiles de Disney sont chers il faut être réalistes, vous ne trouverez pas ailleurs l'ambiance et la proximité avec le Disney Village et les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:43

+1 avec Woody [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 904185
Je peux vous dire que lors de mon dernier séjour, il y-avait une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 0:16

Non à priori pas de promo sur le séquoia. J'ai fait une simulation pour les mêmes dates du 9 au 11 juin pour 1 adultes et 2 petites de 4 ans. Le cheyenne (ou Santa fe) est à 593 et le séquoia standard 627. C'est dingue c'est quasiment le même prix.


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 9:08

c'est la promo actuelle avec les jours gratuits qui est plus interessante sur le sequoia que sur le cheyenne


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 9:09

J'ai fait une simulation pour 1 adulte/2 enfants de 4 ans et j'ai trouvé moins cher à ces dates. Very Happy
Séquoia : 593,80€
Cheyenne : 553,02€
Tout dépend du type de chambre bien sûr, mais pour le Séquoia il y a bien 2 journées offertes pendant ces dates. C'est indiqué dans le type de forfait dans les captures d'écran ci-dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 9:36

ah effectivement! ben apparemment je choisis toujours des dates où il y a des promos lol parce que c'est quasiment le même prix chaque fois que je fais des simulations

là par contre j'ai trouvé 585€ pour 4 nuits au NewYork pour janvier 2016 , j'ai sauté dessus [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 153419


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 10:02

je viens de refaire une simulation pour 2 adultes 2 enfants (-12ans) pour 1 nuit (11/06)2 jours:
cheyenne: 322.02€
sequoia: 511.80€
presque 200€ d'écart...
Suivant les dates et les configurations, il y a pas mal d'écart. A chacun de bien chercher et comparer.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:45

balbu as tu regardé le type de chambre au sequoia?ce n'est pas le prix pour 1 chambre au gfc?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:47

nath;effectivement tu as trouvé un super prix pour le ny.tu as bien fait de sauter dessus.
nous on s'est dit qu'avec toutes les réhabilitations,on n'y retournerait pas avant 2017,mais je ne sais pas si on va tenir le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:40

La vache! Que 40€ de différence entre Sequoia et Cheyenne (dans la simulation)... Dans ce genre de configuration, la question ne se pose pas!!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:39

Sur notre période, il y a 170€ d'écart avec le Séquoia. Et même 40€ avec le Santa Fé.
On n'a pas beaucoup hésité, surtout pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:55

alex231205 a écrit:
Sur notre période, il y a 170€ d'écart avec le Séquoia. Et même 40€ avec le Santa Fé.
On n'a pas beaucoup hésité, surtout pour 4 jours.

dans quel sens, vous n'avez pas hésité? Laughing


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:11

Pour les 4jours au Cheyenne en période de Noël.
L'argent économisé sur le Santa Fé (40€) nous permettra par exemple d'offrir le petit déjeuner au Café Mickey. Les 170€ sur le Séquoia, l'Auberge de Cendrillon (on a encore le temps de se décider pour ça me direz-vous).
C'est pour ça qu'on a pas trop hésité. On se restreint sur l'hôtel mais on essaie de faire plaisir à notre puce sur d'autre choses.
Après c'est sûr que suivant la configuration du séjour de chacun, les prix peuvent varier sensiblement pour un hôtel 3 clés. Autant en profiter (nous l'aurions fait si ça avait été le cas ouïr nous)
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:26

Bonsoir,

Voilà j'ai quelques petites questions pour mon prochain séjour vu que j'ai décidé de tester pour la première fois le Cheyenne Smile

D'abord, que me conseillez-vous entre une chambre Buffalo et Rio Grande ?
Comme ce séjour est pour un anniversaire, est-ce que je peux demander une petite carte et/ou ballons dans notre chambre ?
Et enfin, est-ce que le wifi est disponible dans l'hôtel ou faut-il le prendre en supplément ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:42

J'ai bien aimé notre chambre Buffalo car située dans le bâtiment juste a côté de l'arrêt de bus. Super de ne pas trop marcher pour retrouver sa chambre après une journée au parc.
Pas de wifi dans la chambre.
J'avais prévenu qu'on venait pour l'anniversaire de ma fille (la cro m'a demandé si c'était une occasion spéciale): au check in j'ai eu une enveloppe avec des ballons des pieces en chocolat et unr lettre signee par plusieurs personnages.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:48

Tu as de la chance, quand on m'a demandé pour quelle occasion c était, j'ai dis pour l'anniversaire de deux de mes enfants , 12 et 1 ans et j'ai rien eu . Même une petite carte m'aurais fais plaisir .

En plus à la centrale ils m'avaient dit " Oh, deux anniversaire, il y-aura surement une surprise " Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 9:06

C'est très aléatoire ces petites attentions. Ce qui fait qu'on a encore plus apprécié le geste Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:37

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !

Je pense que je vais prendre une chambre Buffalo donc, pour changer un peu puisque lorsque nous sommes partis au Santa Fe pour nos précédents séjours nous avons pris à chaque fois une chambre Rio Grande avec vue sur la rivière ... Puis ça peut être sympa une chambre proche de l'accueil en fait Smile
Et je préciserais que c'est pour un anniversaire, qui sait ...  Rolling Eyes

Les vues des chambres Buffalo donnent sur les rues du Cheyenne c'est bien ça ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-