AccueilQuestion sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris VideQuestion sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris VideQuestion sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Horlog11Jeu 17 Oct 2013, 15:52

Bonjour !!!

Je souhaite acheter les CD suivants :

-CD Audio « Disneyland Paris 20eme anniversaire Magic Everywhere » (CD 2 titres)
-CD Audio « Disneyland Paris Magic Everywhere Christmas » (CD 2 titres, version de Noël du premier CD de cette liste)
-CD Audio « Disneyland Paris Do You Believe - Disney's 20th Anniversary Celebration Train » (CD 2 ou 3 titres du Train des 20 ans de Disneyland Paris)

J'ai contacté le service vente du parc par e-mail, car je suis à 500 km de Disneyland Resort Paris Sad 

Voici une partie de leur réponse :

Citation :
Merci pour votre e-mail et l’intérêt que vous portez aux produits Disneyland Paris.
Seul le CD single 20ème anniversaire est disponible, il est vendu 5.99€
Question : C'est quoi ce CD "CD single 20ème anniversaire" ?

Par la même occasion, pouvez-vous me dire si les CD que j'avais mis dans ma liste sont toujours dispo (et s'ils existent toujours) ?

Merci d'avance !


Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Horlog11Ven 18 Oct 2013, 13:09

J'ai ce CD, il contient version "normale" et instrumentale de la Magic Everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Horlog11Ven 18 Oct 2013, 16:56

Nybou a écrit:
J'ai ce CD, il contient version "normale" et instrumentale de la Magic Everywhere.
Bonjour !

Merci de ton aide Nybou !
C'est pas facile de s'y retrouver avec leurs indications cher DLRP... Car de mémoire sur tous les CD sorties pendant les 20 ans ont avait les écritures "CD single 20ème anniversaire". Du coup je ne savais pas si c'était Do You Believe ou Magic Everywhere.

Je vais essayer de savoir si le cd de Do You Believe est définitivement épuisé ou si ce n'est que temporaire, car je ne tiens pas à acheter le CD "Best of" de 2012 pour avoir cette chanson...

PS: Pour Magic Everywhere Christmas, je pense me souvenir que c'était une édition limitée, donc je peut faire une croix dessus... No 
On peut bien les trouvées sur le web, mais bon je préfère la qualité CD


Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Horlog11Ven 18 Oct 2013, 17:28

Si tu veux, je vais demain à Disney, on peut s'arranger pour que je te prenne Magic Everywhere et te l'envoie Smile On a -30% à la boutique demain les PA Dreams... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Horlog11Ven 18 Oct 2013, 17:44

Nybou a écrit:
Si tu veux, je vais demain à Disney, on peut s'arranger pour que je te prenne Magic Everywhere et te l'envoie :)On a -30% à la boutique demain les PA Dreams... Smile
Rep en MP ! Smile 


Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les CD audio des 20 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] CD Audio Disneyland Paris
» Question sur un séjour à Disneyland Paris
» Question concernant la boutique à Disneyland Paris
» [Question] A-t-on le droit de venir déguisés à Disneyland Paris?
» Question au sujet des parkings d'hôtel de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-