AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 14:07

Ah dommage Sad Ça pourrait être tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 14:25



Dernière édition par Disneyworld le Sam 5 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 14:26

Tu pourrais mettre les liens ? Je ne vois pas tes vidéos Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 14:29

J'ai édité le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 14:39

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 17:32

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mtoxh0jIeQ1s3865to1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 17:32

Dory a écrit:
Dédicasse pour Saki', Hans ne se fait jamais épargné sur tumblr Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 53119 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo3_500
SnowWhite a écrit:
Si ça se trouve c'est elle qui l'a fait XD
Mais non c'est pas moi qui l'ai fait voyons xDD Mais je la trouve excellente quand même !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 17:35

Haha zut raté Laughing
Il est très drôle celui ci Missy !
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 21:42

Disneyworld a écrit:
Ce sont des doublages officiels Very Happy
Serieux ? Avec les parties chantées en VO en pleins milieu, le son qui est un peu moche de temps en temps, l'"énergie" des chanteurs, l'instrumental quasiment inexistant par moment ! Oh non j'ai ri mais c'est triste quand même ! Perso si je regardais Disney là-bas je ne serais probablement pas fan...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 21:45

La voix de Scar est d'un ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 6:28

Et oui ! Alors qu'on vienne plus jamais se plaindre des doublages Français. 
Les pauvres Perses feraient mieux de garder la VO et de mettre des sous-titres. Mais le pire, c'est que l'on est même pas sûr que Disney soit "au courant" de ces doublages (comme les doublage Albaniens).

Moi, j'ai éclaté de rire au moment des bruits de pas lors du défilé des Hyènes x) 

Et encore, vous n'avez pas entendu "L'amour brille sous les étoiles": il n'y a tout simplement pas de chanson, juste une musique de fond avec des ptits gazouillements d'oiseaux Laughing
La raison ? Sûrement parce que c'est une femme qui chante cette chanson en VO, or, nous nous doutons tous qu'il y a des "restrictions" en ce qui concerne l'usage des voix chantées féminine dans les pays du moyen-orient.
Je doute que "L'histoire de la vie" soit doublée aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=RqYQN24R06w

Pour "Où se cache la vraie vie ?" dans Raiponce, c'est un homme qui chante au-dessus d'une voix de femme...
https://www.youtube.com/watch?v=jmIPjIRaV2Q
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 7:34

C'est quand même hallucinant O.o Au moins maintenant, je ne m'insurgerai plus autant contre les doublages VF, ca m'aura appris quelque chose...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 7:49

Sérieeeeeeux pour Raiponce ??? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 8:08

Je pense que pour moi le pire est celui de "Je voudrai déjà être roi" comment une musique aussi entraînante s'est transformé en une conversation barbante avec juste quelques petits marmonnements ><
Je ne me plaint pas des chansons françaises loin de là je les adore mais je pense que je ne me plaindrais pas dans l'avenir xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 8:15

Je trouve tout ça... horrible o___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 8:37

Les Français ne sont pas à plaindre quand même *_* On peut toujours se plaindre de Marie Galey dans le Redoublage de la Petite Sirène, nous avons au moins le mérite d'avoir deux VF excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 8:40

Ça, les doublages français Disney sont tous très soignés, ils font même partie des meilleurs doublages Disney du monde pour moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 8:42

Pour moi aussi ! On peut se vanter d'avoir Lucie Dolène ou Roger Carel !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 14:55

Quand on mélange Assasin's Creed 3 et Disney ça donne ça ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Assassin_s_creed_iii__wrong_movie_by_forte_girl7-d5yebib
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Assassin_s_creed_iii__all_of_the_sass_by_forte_girl7-d5ygd88
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 14:59

Mon dieu c'est super bien fait Shocked Je ne suis pas une fan de Assasin's creed mais j'avoue que c'est époustouflant !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 18:04

Celle-ci m'a fait rire :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Images10

Et celle-ci :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Disney10


Et une petite dernière la tête que fais Hercule xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Hercul10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Bf025099mek
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 18:53

Déjà que je trouvais Hercules moche..... XD
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 20:40

"Il sourit et toutes les filles sont... en extase !"

On ne doit pas voir la même chose Laughing 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 22:49

Quelqu'un fait un pendant mâle à pocket princesses bien que je préfère les dessins de ces derniers:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mtndydLhcZ1rgili8o1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mta0hlxiWW1rgili8o2_r1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mta0hlxiWW1rgili8o3_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mta0hlxiWW1rgili8o4_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mta0hlxiWW1rgili8o5_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mta0hlxiWW1rgili8o6_500






Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mt69lmZpbT1rgili8o4_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mt69lmZpbT1rgili8o2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Tumblr_mt69lmZpbT1rgili8o3_500



http://theartofknightjj.tumblr.com/tagged/place-of-princes


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 7:34

Enorme la dernière petite BD Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 7232 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-