AccueilVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 VideVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 VideVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré d'Alice au pays des Merveilles ? (choix multiples)
~ Alice
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag1316%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 16% [ 22 ]
~ Le Chat du Cheshire / Chat de Chester / Chafouin
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag1321%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 21% [ 29 ]
~ Le Lapin Blanc
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag138%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
~ Le Chapelier Toqué
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag1312%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 12% [ 16 ]
~ Le Lièvre de Mars
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Reine de Cœur
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Chenille
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Tweedle Dee & Tweedle Dum
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ Dodo
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Bill le lézard
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Dinah
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag135%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
~ Le Morse
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Charpentier
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Les Petites Huîtres
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Roi
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
~ Les Cartes
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
~ La Porte
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Le Loir
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Les Fleurs
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:39

Ah bon ? Lewis Carroll est assez tordu alors...
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:39

Ah vous avez lu le roman vous aussi !! Je pensais que j'étais l'une des seules ici à autant aimer l'univers d'Alice au Pays des Merveilles !

Moi j'aime trooop le Dodo !! En faite, même petite j'étais attachée aux personnages un peu méchant alors... Mais j'aime troop quand il chante joyeusement tout en préparant le bois pour brûler la maison du Lapin Blanc ! Et le pauvre Lapin qui n'arrive pas à s'imposer et qui fini même par être entrainé dans la chanson ! "On va la faire rôtir !! Eh ! Non ! Oh non, pas ma jolie petite maison !"

Disney-Belle : Je suis traumatisée !! :O Mais maintenant que j'y pense c'est évidant, le type qui vient chercher les petites huitres et qui les entraîne dans sa maison... Je ne le reverrais plus jamais de la même façon !


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:56

Moi c'est ça que j'aime dans cet Univers Loufoque ^^ On ne sait pas où nous allons !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:09

Et bien disons qu'en fait Alice au Pays des merveilles est une critique de la société aristocratique du XVIIIème siècle. Tous les personnages sont donc tous plus ou moins une allégorie d'un vice présent à l'époque victorienne.
J'ai au moins 25 pages sur le roman, le DA de Disney et le film de Tim Burton je crois, beaucoup de sous entendus sont expliqués, je pourrai en parler mais certains n'ont pas leur place ici.

Spoiler:

Moi aussi j'aime cet univers totalement décalé, loufoque, imaginaire et très coloré ! Mes parents trouvaient très bizarre que je regarde ça quand j'étais petite. Mais moi j'adorais ! Very Happy


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:15

Lewis Carroll aurait même été soupsonné d'être Jack l'Éventreur O__o
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:23

Ah oui ???? Wow ça me surprend vraiment ça !!
Je savais qu'il était dérangé mais pas au point qu'on le soupçonne de ça...


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:24

Il y aurait des indices très clairs dans la version originale d'Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:29

Tu me diras ça ne m'étonne pas.
Il y a des tonnes de sous entendus et de jeux de langages dans cette oeuvre !

Spoiler:


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:33

Oui je sais, j'ai lu un article très long à propos de sa relation avec Alice Liddle et laisse moi te dire que ça fait froid dans le dos Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:11

Je préfère ne pas y penser et lire le roman et regarder le film avec mes yeux d'enfants en conservant son sens premier...


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:19

Moi aussi...Ce roman est tellement bien écrit Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:21

Il est merveilleux, et Alice est vraiment attachante I love you 


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:24

Oui surtout lorsqu'elle est déboussolée et qu'elle perd ses moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 23:06

Oui, et quand elle est émerveillée et joyeuse aussi Very Happy
Ou alors dans sa façon de poser des questions ! ^^


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 23:08

Bref, Alice on l'aime tout le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:27

Oui Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 937942 


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 15:04

Ça part en chat ...

Aah, Alice in Wonderland. Mon Disney favori.
Et c'est justement parce que c'est mon Disney favori qu'il m'est impossible de choisir. Je les aimes tous ! Pour moi tous les protagonistes de ce DA se valent, ils sont tous originaux et n'ont rien à s'envier entre eux. Bien sûr, je porte plus dans mon coeur Alice, Dinah et le Chat du Cheshire car ce sont les personnages de mon enfance, mais franchement tout les personnages sont géniaux.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:34

Le Chat de Chester évidemment ! Qui est quand même l'un de mes personnages favoris de l'univers Disney ! Si mystérieux, sournois, drôle, imprévisible et fou !


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:41

Aaah Alice !! Mon D.A préféré avec Le Roi Lion ! Perso' préféré je dirais Le Chapelier Toqué et Le Chat du Cheshire ! *___*


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:20

Le chapelier toqué !

Hilarante scène du non anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:40

J'ai voté le Chat de Cheshire, c'est vraiment le personnage le plus emblématique et un des plus drôles. Et son sourire What a Face 

le Chat: oh à propos.Si vous voulait vraiment le savoir, c'est là qui l'est passer
Alice: Mais qui donc?
Le Chat: Un certains lapin
Alice: Vous en est sur!?
Le Chat: Sur de quoi ?
Alice: Qu'il est allé par là!
Le Chat: Qui donc?
Alice: Et bien le lapin!
Le Chat: Quel lapin?
Alice: Mais vous venait de dire il y a peine une minute.Oh c'est agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:35

Hm je ne suis pas une grande fan d'Alice au pays des merveilles, du coup j'ai voté pour Dinah et le lapin blanc, ce sont mes seuls personnages préférés avec les petits hérissons !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:54

Le Chat du Cheshire ! (j'avais pas vu le choix multiple ><) !
La chenille complétement défoncée me fait bien rire aussi xD


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:47

le chat du cheisire à toujours été dans mon top 10!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:19

Le Lièvre de Mars pour moi, j'ai toujours adoré ce personnage.

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Lievre10


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre personnage préféré d'Oliver & Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-