AccueilVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles VideVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles VideVotre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré d'Alice au pays des Merveilles ? (choix multiples)
~ Alice
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag1316%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 16% [ 22 ]
~ Le Chat du Cheshire / Chat de Chester / Chafouin
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag1321%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 21% [ 29 ]
~ Le Lapin Blanc
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag138%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 8% [ 11 ]
~ Le Chapelier Toqué
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag1312%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 12% [ 16 ]
~ Le Lièvre de Mars
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Reine de Cœur
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 6% [ 8 ]
~ La Chenille
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Tweedle Dee & Tweedle Dum
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag136%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 6% [ 8 ]
~ Dodo
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Bill le lézard
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Dinah
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag135%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 5% [ 7 ]
~ Le Morse
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Charpentier
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Les Petites Huîtres
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 2 ]
~ Le Roi
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 2% [ 3 ]
~ Les Cartes
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag132%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 2% [ 3 ]
~ La Porte
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Le Loir
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag131%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Les Fleurs
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag134%Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Sondag15
 4% [ 5 ]
Total des votes : 136
 
Retour

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:04

Beaucoup de gens ont du mal à apprécier Alice...
Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas les autres personnages ! cheers

Voici donc un sondage pour savoir quels sont vos personnages préférés de ce film plein de fantaisie !

PS : Cette fois, voix pouvez en choisir plusieurs ! Very Happy


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:21

Ah ce fiiiiilm! Un de mes Disney Préférés Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles 937942
Aliiiiice in Wonderland, How dou you get to Wonderland ?
Moi je vote pour ma petite Alice chérie Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles 12994
On est super proches tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:22

J'ai voté Chat du Chesire et le Chapelier ce sont les personnages que j'aime le plus parce qu'ils sont fous et extravagants xD


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:33

Le Chat du Cheshire pour moi ^^


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Bf025099mek
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Mouse

Mme.Mouse

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 13/10/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:44

Moi je vote pour Tweedle Dee & Tweedle Dum, le plus souvent j'aime les "mongole" dans les films Smile


:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:48

Le Chapelier Toqué !!! J'aime trop ce personnage totalement fou qui dit tout ce qui lui passe par la tête ! J'ai voté pour le Lièvre de Mars aussi parce qu'à deux ils sont bien plus drôles ! Et j'aime beaucoup le Lapin Blanc aussi. Le pauvre, il stresse pendant tout le film ! Il me fait trop de peine quand les deux autres s'amusent à "réparer sa montre" ! Laughing 

Le Chapelier Toqué : Votre montre est détraquée, elle retarde de deux jours !
Le Lapin Blanc : De deux jours ?
Le Chapelier Toqué : Deux jours et dix secondes !


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:03

"Mais ça n'à rien d'étonnant ! Votre montre est pleine de mauvaises dents !" MDR ! Very Happy


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:07

Vive la VO et Kathryn Beaumont Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles 937942
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:30

J'ai voté le roi parce que c'est le plus sain d'esprit de ce film!!
Pis il est tout le temps oublié le pauvre "ah oui et le roi"

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime la reine de cœur comme personnage mais j'aime la détester parce qu' elle est vraiment folle sadique et moi j'aime bien le tueurs fous XD

J'ai voté aussi les huîtres,les cartes, le lapin blanc et ce pauvre Bill parce que tous les 3 sont malmenés voir connaissent des fins tragiques donc par pure pitié et compassion je vote pour eux

Pis Dinah aussi parce qu'elle est choupignonne


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:52

J'ai choisi de voter pour mon Alice chérie que j'adore, et pour le chapelier toqué qui est un personnage très charismatique qui m'a toujours amusé I love you 

Je suis contente que ce sondage ait été créé car je trouve qu'on parle trop peu d'Alice au Pays des merveilles, et pourtant c'est mon 3ème DA préféré Sad 


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:53

Moi c'est mon deuxième Disney préféré avec Cendrillon (et la Reine des Neiges Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:18

Ah bon ? Je ne savais pas ça, Snow (tu ne parles pas souvent d'Alice à vrai dire !^^)

Moi aussi j'adore ce film, il fait partie de mon top 20 ! Smile


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:31

Ben c'est normal, je n'ai pas l'occasion de parler de ce Chef d'Oeuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:49

Ben tu peux créer des topics qui en parlent ! Smile


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:51

Ooh ça m'énerve, je n'ai vu le choix multiple qu'après mon vote :'(
Bon du coup je n'ai voté que pour le Chapelier Fou, qui est vraiment le plus drôle du DA ♥ (et même si ça ne compte pas, comment ne pas aimer celui de Burton ! Johnny Depp quoiii *o*)
Mais sinon j'adore les cartes !! Et puis Dinah et Alice, les autres pas vraiment ^^ Et aussi, Meg tu les as oublié, les flamants roses (ou verts ou rouges) et les petits hérissons!


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:53

Oh oui je les adorais quand j'étais petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:28

Ils sont trop chou ceux-là ^^
Moi j'ai toujours adoré Bill le petit lézard, avec sa petite voix et sa tête tout drôle.
Il m'attendrissant beaucoup Smile


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:35

Je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:49

Bah en théorie dans le DA il part et on ne le retrouve jamais :/
Mais dans le conte original, on le retrouve au procès à la fin Wink


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:56

Oui je sais je l'ai lu Razz (C'est plus un roman d'ailleurs)
Mais c'est quand même horrible ! Il part dans le ciel et on ne le revoit jamais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:59

Oui c'est un roman mais comme il est sous la forme d'un conte...
Enfin bref, disons un roman Wink

Oui moi ça me faisait trop pitié pour lui quand j'étais petite, je l'aimais beaucoup donc je me forçais à croire qu'il n'était pas mort le pauvre No 


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:00

Disons un conte philosophique Wink

À cause de ça, j'ai toujours détesté l'Oiseau Dodo Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:02

Oh oui pareil il m'énervait trop !!
Non le plus horrible je trouve que c'est quand même Monsieur Morse...


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:04

Oh oui les Pauvres Huitres ! (À Noël quand je mange des huitres je culpabilise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:29

Moi je n'aime pas trop ça donc ça va.
Le pire c'est qu'en seconde, j'avais fait tout un dossier sur Alice au Pays des Merveilles, et j'avais vu que ce morse représente un pédophile, donc depuis il m'effraie encore plus No 


Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles <a href=Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré d'Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre personnage préféré d'Oliver & Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-