AccueilIdées pour un séjour romantique. VideIdées pour un séjour romantique. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour un séjour romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

Idées pour un séjour romantique. Empty
MessageSujet: Idées pour un séjour romantique. Idées pour un séjour romantique. Horlog11Mar 15 Oct - 8:18

Bonjour,
j'ai réservé deux nuits à l'hôtel disney au mois de décembre et je voulais connaître vos idées pour rendre ce séjours le plus romantique possible (restaurant, lieux, attractions, etc...) Very Happy 

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Idées pour un séjour romantique. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un séjour romantique. Idées pour un séjour romantique. Horlog11Mar 15 Oct - 10:37

Ca depend du budget et du "but" du sejour, pour pas donner des espoirs de demande en mariage par exemple si c'est pas le but !

Restaurant, je te dirai de privilégier un service à table, de prévoir un budget pour un petit cadeau que tu fais livrer dans la chambre par exemple


Mes séjours chez Mickey:



Idées pour un séjour romantique. V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jerome76



Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/09/2013

Idées pour un séjour romantique. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un séjour romantique. Idées pour un séjour romantique. Horlog11Mar 15 Oct - 10:50

C'est pour fêter mes 1 ans avec ma copine.
Pour les restaurants, j'avais pensé au blue lagoon mais le problème c'est que ma copine n'aime pas les plats sucré salé. Idées pour un séjour romantique. 458193 
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un séjour romantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseils pour un séjour super romantique !
» Idées pour long séjour ??
» Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :)
» Rendre le sejour le plus romantique possible...
» Séjour Romantique, besoin d'aide :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-