AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:47

Mouetto a écrit:
DavidF a écrit:

PS : Séb, si tu sais lire, j'avais annoncé qu'il était repoussé à au moins début 2014... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 892973 
Ah oui, c'est vrai que tu as annoncé ça 4 mois après la date prévue.

Une info en béton, comme celle où celle où tu annonçais que Disney Dreams fête Noël ne durerait que 10 minutes. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 904185 

Tu partages malheureusement souvent des informations erronées. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 675824 
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 15:48

Source : site officiel de Disneyland Paris

MARS 2014
Indiana Jones™ et le Temple du Péril fermé tout le mois.
Captain EO fermé tout le mois.
Crush's Coaster® fermé du 17 Mars au 31 Mars.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 17 Mars au 19 Mars, fermé du 24 Mars au 26 Mars, fermé le 31 Mars.
Studio Tram Tour®: Behind the Magic fermé du 19 Mars au 21 Mars, fermé du 26 Mars au 28 Mars.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 16:28

Deux mois de fermeture complète ... J'espère réellement que les rumeurs de retour d'HISTA sont infondées Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 16:48

Moi je verrais bien Hista revenir. C'est mieux que rien. le film aura été absent durant 4 ans du parc et s'ils remettaient enfin tous les effets en marche, ça reste tout à fait correct à voir. Ma fille n'a jamais vu Hista (ou alors quand elle avait 3 ans et elle ne s'en souvient plus).
C'est mieux que de laisser cette salle inoccupée. ça permet aux gens de se reposer vingt minutes assis (alors qu'il n'existe plus d'autres shows en salles dans le parc) et avec le pre-)show, ça occupe quand même 35/40 minutes dans la journée d'un guest.
Tant qu'il n'y a pas de nouvelle attraction à la place, autant utiliser la salle.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:30

Je rejoins Mr.Feddy. Je suis pour le retour d'Hista pour toutes ces raisons: attraction sympa, calme et au chaud (en hiver, ça peut faire du bien). Puis, personnellement, je trouve Hista plus réussi que Captain EO... Mais bon, je n'y crois pas beaucoup à cette nouvelle reconversion.
Pour Crush Coaster, c'est pendant sa réhab en mars que la file Single Rider va être mise en place?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 20:47

Source : programme du 14 au 20 décembre 2013

CinéMagique fermé du 16 au 20 décembre 2013.
Peter Pan's Flight fermé les 16 et 17 décembre 2013.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:45

Tiens disparition de la semaine de fermeture de IASW en Janvier!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:15

Le bloc WC autopia fermé depuis un certain temps devrait réouvrir demain. Il a subit un gros lifting

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151910290033473&set=a.337132203472.151584.317693343472&type=1&theater

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:59

OliMatt a écrit:
Source : programme du 14 au 20 décembre 2013

CinéMagique fermé du 16 au 20 décembre 2013.
Peter Pan's Flight fermé les 16 et 17 décembre 2013.

Je viens de le remarquer en regardant par hasard le programme de la semaine. C'est le genre de fermeture assez honteuse tout de même! Surtout que ce n'est pas mis à jour dans l'horaire du site lorsque l'on clique sur les dates en questions... Oubli ou fait exprès? scratch 

Personnellement, je m'autorise un petit séjour tous les deux ans (distance et budget oblige), et je vérifie chaque fois les attractions fermées. Ce qui joue un rôle important dans la date de ma visite, alors si j'avais ce genre de désagréments (par exemple cinémagique et Peter pan, des must selon moi qui sont fermés sans prévenir) ma satisfaction baisserait fortement. Mad

Je peux toutefois rester compréhensif, et admettre qu'il y a des aléas. Mais pour le coup ça me semble bizzare comme fermetures. Si des cm passent par ici, en connait-on les raisons???


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:15

Peter Pan a pu ouvrir finalement aujourd'hui avec des horaires réduits 12h-16h les travaux necessaire (décidés il y'a que quelques semaines) ayant pu être réalisés plus rapidement que prévu. Si tout va bien ouverture normale demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:24

il y a souvent une odeur de colle dans l'attraction


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:39

Bonsoir a tous je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée de se qui va remplacer le train des 20 ans et les cavalcades d'Halloween et de Noel a partir de janvier.

Car si ils ne mettent rien d'autre a la place comme des nouveau set de perso ou une nouvelle cavalcade ou un nouveau spectacle pour le début de l'après midi cela risque d’être bien vide.

Si pour 2014 ils ne mise que sur ratatouille qui n'arrivera pas avant juin les journées risque d'être bien longue avec juste la parade et Dreams.

Comme je n'est pas pu obtenir de réponses a City Hall j'espère donc trouver une réponse a ma question ici. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 573206 


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 7:52

jejeparis a écrit:
Bonsoir a tous je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée de se qui va remplacer le train des 20 ans et les cavalcades d'Halloween et de Noel a partir de janvier.

Car si ils ne mettent rien d'autre a la place comme des nouveau set de perso ou une nouvelle cavalcade ou un nouveau spectacle pour le début de l'après midi cela risque d’être bien vide.

Si pour 2014 ils ne mise que sur ratatouille qui n'arrivera pas avant juin les journées risque d'être bien longue avec juste la parade et Dreams.

Comme je n'est pas pu obtenir de réponses a City Hall j'espère donc trouver une réponse a ma question ici. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 573206 

Pour janvier il n'y a rien d'autre de prévus que la parade Disney Magic on parade et Dreams .
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:31

zelko a écrit:
jejeparis a écrit:
Bonsoir a tous je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée de se qui va remplacer le train des 20 ans et les cavalcades d'Halloween et de Noel a partir de janvier.

Car si ils ne mettent rien d'autre a la place comme des nouveau set de perso ou une nouvelle cavalcade ou un nouveau spectacle pour le début de l'après midi cela risque d’être bien vide.

Si pour 2014 ils ne mise que sur ratatouille qui n'arrivera pas avant juin les journées risque d'être bien longue avec juste la parade et Dreams.

Comme je n'est pas pu obtenir de réponses a City Hall j'espère donc trouver une réponse a ma question ici. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 573206 

Pour janvier il n'y a rien d'autre de prévus que la parade Disney Magic on parade et Dreams .

les journées vont être bien longue avec juste une parade et Dreams.

Surtout qu'il y aura une attraction en moin (indiana jones) pendant 5 mois sans compter les différentes réab.
Je trouve que si ils ne rajoute même pas une animation ou des perso c'est un peut abuser pour les gens qui paye leurs billets plein pots.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:45

jejeparis a écrit:

les journées vont être bien longue avec juste une parade et Dreams.

Surtout qu'il y aura une attraction en moin (indiana jones) pendant 5 mois sans compter les différentes réab.
Je trouve que si ils ne rajoute même pas une animation ou des perso c'est un peut abuser pour les gens qui paye leurs billets plein pots.

Oui mais, c'est tellement plus calme, pas de queues, des gens plus détendus, des ballades dans DLP sans être bousculé, ... Un petit inconvénient cela caille mais comme il faut prèvoir des pauses chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:52

Moi je me pose la question: s'il n'y a pas de train le matin il y'a peut etre la possibilité d'augmenter l'horraire d'ouvertures des Main Street Vehicles et ca serait vraiment la bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:58

MisterMim a écrit:
jejeparis a écrit:

les journées vont être bien longue avec juste une parade et Dreams.

Surtout qu'il y aura une attraction en moin (indiana jones) pendant 5 mois sans compter les différentes réab.
Je trouve que si ils ne rajoute même pas une animation ou des perso c'est un peut abuser pour les gens qui paye leurs billets plein pots.

Oui mais, c'est tellement plus calme, pas de queues, des gens plus détendus, des ballades dans DLP sans être bousculé, ... Un petit inconvénient cela caille mais comme il faut prèvoir des pauses chocolat chaud.

oui je suis d'accord avec toi si cela reste vide en animation juste pour l'hivers ce n'est pas trop gênant car il n'y a presque personne pendant cette saison.

se qui m'inquiète c'est pour la saison printemps été avec les jours prolonger car si ils compte juste sur ratatouille pour satisfaire les guests certes sa va attirer les guest dans le studio mais pour le disneyland park avec juste la parade et dreams de 8h a 23h pour les EMH et 10h 23h pour les autres les journées vont être longue.

après cela reste que mon avis car oui les attractions sont super mais Disney sans spectacles parade ou perso cela devient un parc presque comme tous les autres.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:59

On est d'accord mais c'est pas le train qui t'occupe de 8h jusqu'a la parade de 17h de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:02

le train, ne ressortira pas pour le moment.
Il y aura en janvier et février des sorties de characters plus nombreuses dans chaque land du parc pour remplacer le train.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:35

jul a écrit:
le train, ne ressortira pas pour le moment.
Il y aura en janvier et février des sorties de characters plus nombreuses dans chaque land du parc pour remplacer le train.

tant mieux car depuis les 20 ans les personnages sont presque inexistant a part de tant en tant j'ai eu la chance pendant les 2 dernière années de tomber sur 2 ou 3 set mais cela restait exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:18

Il y'a des personnages en set tous les jours à Fantasyland pourtant. Le meilleur plan étant la zone casey jr ou régulièrement de nombreux personnages sortent avec peu de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:09

DynastyGo a écrit:
Il y'a des personnages en set tous les jours à Fantasyland pourtant. Le meilleur plan étant la zone casey jr ou régulièrement de nombreux personnages sortent avec peu de visiteurs.

oui après c'est une question de chance comme sa m'est arriver quelque fois de voir plusieurs perso pres du passage de fantasy a discoveryland mais

comme ils ne sorte pas a des heures fixes c'est très difficile de tomber sur des perso avant les 20 ans je me rappelle avoir croiser beaucoup plus de

personnages dans les différent land.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:52

Il n'y a pas d'horraire mais par exemple quand ils sont présent a Casey Jr c'est un set de 30 min toutes les trentes minutes juqu'a 17h. De même de nombreuse fois ces deux dernieres années les personnages de Pinocchio ont fait des sets devant l'attraction/restaurant. Pareil Alice et le Chapelier sont régulierement entre le Labyrinthe et Tea Cups.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:07

jejeparis a écrit:
jul a écrit:
le train, ne ressortira pas pour le moment.
Il y aura en janvier et février des sorties de characters plus nombreuses dans chaque land du parc pour remplacer le train.

tant mieux car depuis les 20 ans les personnages sont presque inexistant a part de tant en tant j'ai eu la chance pendant les 2 dernière années de tomber sur 2 ou 3 set mais cela restait exceptionnelle

les sortie characters sont pourtant plus nombreuse, après ils faut être au bon endroit, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 4:24

Bonjour!

Quand est-ce que les ouvertures et maintenances des attractions pour le mois d'avril 2014 seront annoncées sur le site officiel?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-