AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 17:35

indiana jones a écrit:
Ben si il est plus là , et il y était hier , c'est curieux scratch
Et pour avoir vérifié, je t'assure qu'il est toujours disponible. S'il ne s'affiche pas chez toi, je t'invite à vider ton cache.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 01:39

La date établie du 02 avril, qui figure sur le nouveau plan, sous-entend elle le lancement d'un nouveau thème ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
toonmagic



Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Allemagne
Inscription : 03/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013, 21:47

quand c'est la saison d'été 2014 ? Vous connaissez déjà la date exacte?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013, 21:56

Bonsoir Smile
Est-ce que quelqu'un sait si Captain EO sera fermé en Mars également ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013, 21:14

Bonjour à tous quelqu'un sais quand est ce qu'on aura les info de Mars ? Je vais réservé pour le 02 Mars mais aimerais avoir les info avant :-/
Merci d'avance ! Very Happy Very Happy 


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 11:17

Hello !

Personne ne parle de ce qui va se passer à partir du printemps ? Pourtant ça s'annonce SPLENDIDE !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 11:34

Peux tu nous en dire plus ??? Merci


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 12:25

DavidF a écrit:
Hello !

Personne ne parle de ce qui va se passer à partir du printemps ? Pourtant ça s'annonce SPLENDIDE !

David
ah bon ,hate de savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 12:32

Ca m'étonne que Mouetto n'en n'ai pas encore parlé... Je ne peux pas en dire plus, mais attentez vous (si ça se fait), à un retour d'une célébration magnifique !!!!

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 12:37

Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 12:57

Est-il possible que ce soit le '' festival des fleurs '' ? ( je ne suis pas certain de l’appellation exact . )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 13:00

Mr Jack a écrit:
Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 13:17

DavidF a écrit:
Mr Jack a écrit:
Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy 
Je vois pas trop l'intérêt de marquer ça, je te dis ce que je pense, t'es pas le premier à faire ça donc c'est gavant à force.
Si tu ne peux rien dire autant ne rien dire dès le début, et t'inquiète j'ai bien grandit pas besoin d'être plus vieux pour avoir quelque chose dans la tête, j'ai pas besoin de parler comme un ado pour ma part, ni de juger les autres.

Si tu peux répondre, réponds plutôt à la question de indiana jones qui est intéressante et pertinente avec le sujet.

Ps : Si tu veux continué à parler de moi fait le par MP pour éviter qu'on pollue le sujet.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 13:50

Trop fort le type!!!Rolling Eyes 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 15:02

DavidF a écrit:
Mr Jack a écrit:
Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy 
Passe par les MP pour nous en dire plus . Tu ne risques rien en privé .Pour ma part j'ai des membres du forum qui me parle en MP et jamais je ne les trahiraient , trop content d'avoir des news .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 15:57

Dans une interview de DisneyGazette ils parlaient du retour des micros saisons a DLP (paques, festival des fleurs, mardi gras ... ).
Ca comblera peut être l'absence de saison a thème


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 19:46

Mr Jack a écrit:
DavidF a écrit:
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy 
Je vois pas trop l'intérêt de marquer ça, je te dis ce que je pense, t'es pas le premier à faire ça donc c'est gavant à force.
Si tu ne peux rien dire autant ne rien dire dès le début, et t'inquiète j'ai bien grandit pas besoin d'être plus vieux pour avoir quelque chose dans la tête, j'ai pas besoin de parler comme un ado pour ma part, ni de juger les autres.

Si tu peux répondre, réponds plutôt à la question de indiana jones qui est intéressante et pertinente avec le sujet.

Ps : Si tu veux continué à parler de moi fait le par MP pour éviter qu'on pollue le sujet.
Le principe d'un forum est de lancer des idées... non ? Je lance cette info en espérant que des personnes qui risquent moins de soucis que moi à révéler des infos, puissent le faire. Mais apparemment personne n'est au courant ici ou personne ne veut en parler. J'attendrais donc pour compléter lorsque ça sera dévoilé ;-)

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 19:50

Vieille excuse débile de ceux qui en vérité ne savent strictement rien de rien ... Very Happy 

Citation :
Le principe d'un forum est de lancer des idées... non ? Je lance cette info en espérant que des personnes qui risquent moins de soucis que moi à révéler des infos, puissent le faire
Dans certaines sections oui , dans d'autres non , mais quand on a '' peur '' de donner des '' informations '' , on tiens tout bonnement sa langue au lieu de jouer au cultivé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 20:17

Indiana Jones, il a le droit d'avoir peur pour son poste !
Il pensait que quelqu'un était au courant sur ce forum ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 20:24

il a rien à craindre voyons ... c'est pas comme si il y avait des rumeurs pour une mini-saison sur pâque ... oups , je vais peut-être perdre mon futur post sur ce coup Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 21:15

Il y a un peu plus d'un an, P.Gas avait clairement fait savoir, je crois même que cela avait été abordé lors d'une table ronde, que le festival des fleurs était un des évènements qu'il souhaitait voir revenir sur le parc Disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 22:21

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Ff9808

J'ai cherché sur internet des photos de ce festival, ca devait être grandiose !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 08 Déc 2013, 01:46

DavidF a écrit:
Mr Jack a écrit:
Quand c'est comme ça autant ne rien dire, plutôt que nous faire comprendre que tu en sais apparemment plus que nous, attendre qu'il y ai quelques messages et dire Ah non je peux pas en dire plus...
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy
Il y a déjà un sujet là dessus :
https://www.disneycentralplaza.com/t39462-le-retour-des-micro-saisons-a-disneyland-paris-paques-mardi-gras-etc

Tant que rien n'est validé, il n'y a pas grand chose à raconter de plus.

PS : On attend encore le CD de Disney Dreams que tu nous avais annoncé. Rolling Eyes 


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 08 Déc 2013, 11:17

Mouetto a écrit:
DavidF a écrit:
D'habitude Mouetto lance toutes les infos...Je suis surpris qu'il n'ai pas parlé de cette saison.
Etant donné ma situation je ne souhaite pas balancer d'infos supplémentaires. Ne te sens pas frustré petit padawan, un jour peut-être tu seras grand Very Happy
Il y a déjà un sujet là dessus :
https://www.disneycentralplaza.com/t39462-le-retour-des-micro-saisons-a-disneyland-paris-paques-mardi-gras-etc

Tant que rien n'est validé, il n'y a pas grand chose à raconter de plus.

PS : On attend encore le CD de Disney Dreams que tu nous avais annoncé. Rolling Eyes 
PS : Séb, si tu sais lire, j'avais annoncé qu'il était repoussé à au moins début 2014... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 08 Déc 2013, 14:45

DavidF a écrit:

PS : Séb, si tu sais lire, j'avais annoncé qu'il était repoussé à au moins début 2014... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 892973 
Ah oui, c'est vrai que tu as annoncé ça 4 mois après la date prévue.

Une info en béton, comme celle où celle où tu annonçais que Disney Dreams fête Noël ne durerait que 10 minutes. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 904185 

Tu partages malheureusement souvent des informations erronées. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 675824 


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-