AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:52

detty a écrit:
http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html
Sur le site officiel. En allant jusqu'à avril dans le calendrier, puis tu regarde en dessous de celui-ci.

Pour moi ça s'arrête en août...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:05

Jusqu'en Avril ? Il doit y avoir erreur car moi non plus je n'ai rien et ca ferait presque 1 an en avance ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:12

Aout, mince moi et les mois.  Embarassed Embarassed Embarassed  Désolé Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 458193 geek 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:47

Donc autour du 27 juin il y a 3 attractions fermés : Captain Eo, Les tapis volants et Space Mountain c'est ça?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:57

je peut voir jusqu'a octobre ? comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:03

Jaq, est-ce que tu pourrait mettre les calendriers à jour en page 1.
Merci d'avance.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:24

Aujourd'hui, pour la scéance de 15h40 j'ai eu la surprise de voir Animagique fermé. J'ai cru à une panne quelconque, mais le CM à l'entrée m'a affirmé que l'attraction est en réhabilitation. J'ai trouvé l'excuse surprenante, d'autant que j'ai signalé que le programme annonçait des horaires pour aujourd'hui, il m'a été répondu qu'ils ne l'avaient pas mis à jour ! Surprenant non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:47

je crois qu'il y a eu un problème technique il y a quelques jours et du coup l'attraction est provisoirement hors service .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:29

animagique et fermée depuis maintenant 1 semaine suite a un gros probleme technique et doit réouvrir samedi si tout vas bien sinon bah vas faloir patienter un peu :/
mais j'ai jamais vue ca O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:21

Selon, DisneylandBerry, 5 à 10 attractions vont être udaptés d'ici 2017 dont Star Tour et PM. Pour le reste ca sera surement : BTM, Space, Small World et POTC mais après ? Je ne vois pas du tout quel ride ca pourrait être !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:57

Peter Pan peut être. Et j'espère que le Nautilus reviendra au show d'origine même si je pense que ce n'est qu'un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:07

Dlrp news a écrit:
Selon, DisneylandBerry, 5 à 10 attractions vont être udaptés d'ici 2017 dont Star Tour et PM. Pour le reste ca sera surement : BTM, Space, Small World et POTC mais après ? Je ne vois pas du tout quel ride ca pourrait être !

Ça fait beaucoup de choses a faire d'ici 2017 . La tâche est rude ,je me demande si c'est vraiment réalisable rien que 5 déjà mais jusqu'à 10 !!!

Ceci dit en 2017 la plupart des attractions auront 25 ans ,c'est un bon âge pour rafraîchir et apporter de nouvelles choses a des attractions destinées a durer dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 23:49

Et dire qu'il y a un mois, je n'en annonçais que 6 (Space, Star Tours, BTM, Arma, Rock et Stunt) et on m'a limite traité de fou furieux qui délire et ne fait qu'inventer... (et a commencer par Disneyland Berry sur son fil d'ailleurs).

Belle ironie des choses. Donc je vais finir le boulot, histoire de montrer que je ne suis pas rancunier envers ceux qui m'ont accusé de n'être qu'un gourou bon a enfermer :

Vous en avez 6, les 4 manquantes sont PM, PotC, Small World et Peter Pan. Qui initialement devaient être faites après 2017. Mais visiblement il y aura une plus grosse enveloppe pour aller largement plus vite qu'on ne pouvait l'espérer même dans les rêves les plus fou. Et je ne parle la que des updates, pas des rehabs, placemaking et autres pures nouveautés.

TWDC a d'énormes projets pour Paris et faire enfin renouer le Resort avec le succès qui lui était initialement promis et dans 3 ans ils pourront agir librement sur une base totalement assainie et a niveau avec les vrais standards de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:08

Bonjour ou bonsoir tous dépend l'heure que vous lisez ce message ;-)

je vais à DLP vendredi 30 mai je voudrais savoir si le restaurant "Buzz Lightyear’s Pizza Planet Restaurant" sera ouvert le midi ?

Merci d'avance de votre réponse

PS: désolé si je suis pas dans la bonne rubrique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:45

Salut
Effectivement tu n'es pas dans la bonne rubrique. Pour les restaurants cela se passe ici : https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants
Et pour celui que tu recherches : https://www.disneycentralplaza.com/t22765p300-buffet-buzz-lightyear-s-pizza-planet-restaurant

Et pour répondre à ta question directement : oui il sera ouvert le 30 mai Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:09

Mais si il y a tant d'argent que ça qui va arriver, pourquoi la rehab de BTM n'est toujours pas budgeté? Et surtout pourquoi un revirement si soudain de la part de la WDC ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:55

°o°Benoit°o° a écrit:
Mais si il y a tant d'argent que ça qui va arriver, pourquoi la rehab de BTM n'est toujours pas budgeté?  Et surtout pourquoi un revirement si soudain de la part de la WDC ?

Pour Btm ,Dlp n'ayant pas l'argent pour le moment ,ils attendent peut être le chèque de maman et comme il arrivera ou pas après la signature avec les pontes de la Wdcie en juillet ,et s'étalera sur les prochains exercices a partir d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:17

jarjar222 a écrit:
Salut
Effectivement tu n'es pas dans la bonne rubrique. Pour les restaurants cela se passe ici : https://www.disneycentralplaza.com/f38-hotels-et-restaurants
Et pour celui que tu recherches : https://www.disneycentralplaza.com/t22765p300-buffet-buzz-lightyear-s-pizza-planet-restaurant

Et pour répondre à ta question directement : oui il sera ouvert le 30 mai Wink

Merci pour ta réponse et désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:28

coucou je cherche le planning de la semaine prochaine pour connaitre les parades en journée. Suis je dans la bonne rubrique? merciiii!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:52

Il faudra attendre demain soir pour qu'ils soient mis à jour sur le site de DLP (ce devrait être sensiblement les même que cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:15

ok merci tsfully, est ce que tu sais ou dois je regarder sur le site? merci encore


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:40

Un peu abusé ce début de semaine avec Tapis Volants, Armageddon et Animagique fermés en même temps aux Studios, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 5:58

merci kubique! ca m'aide bien a organiser notre séjour avec les enfants comme ca.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:35

petite question, quelle seront les attractions fermée en Septembre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-