Accueilbesoin de vos conseils Videbesoin de vos conseils Videbesoin de vos conseils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letty



Messages : 4
Inscription : 15/10/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:36

Bonjour,

Je pars à Disneyland Paris avec mon mari et mes 3 enfants de 4 ans1/2, 8 et presque 10 ans.

C'est nouveau pour nous car très cher!!! J'ai pu réserver tout à part et dans un hotel partenaire l'adagio car les hôtels disney sont hors de notre budget (à 5 c'est compliqué les séjours!).

Nous y serons du mardi 29/10 au jeudi 31/10.

Après m'être documentée (surtout sur ce forum super riche!!), je me dis que nous risquons d'avoir moins de monde le 29 et 30 que le 31?? Je me rassures en me disant que peut-être la majorité des personnes vont prendre le 31 /1er férié/WE???

Parce que je me demande s'il ne vaut pas mieux essayer de faire les attractions + prisée le 29-30 et garder spectacles et parades, et peut-être studio pour le 31??

Autre question , le baby switch fonctionnerai par exemple pour Némo? Parce que ma petite de 4 ans ne pourra pas le faire...

Nous sommes très contents de pouvoir offrir cette magie à nos enfants, la petite dernière adore les princesses!!! J'aurai adoré lui faire l'auberge de Cendrillon mais je ne sais pas si cela vaut le coup (parce que quand je vois le temps d'attente pour les rencontrer finalement...

Ils ne sont pas au courant, ce sera la surprise dans le TGV!! Merci de vos conseils,et bravo pour ce forum qui est super!!

Letty
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:40

Le baby swich fonctionne sans soucis et les enfants peuvent normalement refaire une seconde fois l'attraction avec l'autre parent.

Il faut bien demander un ticket baby switch au préposé de l'attraction


Mes séjours chez Mickey:



besoin de vos conseils V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:17

Bonjour,
Nous, nous faisons d'abord les attractions tant que les temps d'attente restent raisonnables et ensuite, nous profitons du parc, des spectacles, des personnages, des boutiques...
Pour une première fois, il faut d'abord aller au Parc Disney qui est plus féerique que le Studio, du point de vue des enfants, de l'ambiance,... Laisser le Studio pour le 2ième ou 3 ième jour au matin, il y aura moins de monde aussi....
Pour l'Auberge de Cendrillon, je n'ai pas d'avis parce que chez nous, ce sont des petits mecs, du coup, moins princesse!! Sad 
Bon séjour à vous,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:42

tu ne confondrais pas Auberge de Cendrillon (qui est un restaurant) et Pavillon des Princesses par hasard ?

Sinon, d'accord avec Mycil, il vaut mieux commencer par le Parc Disney, et faire les attractions en fonction des temps d'attente (si tu as un smartphone, l'appli Disneyland est très bien pour connaitre l'attente à chaque attraction), et quand il y a trop d'attente profiter du reste. Ce serait dommage de se priver de parades et spectacles jusqu'au dernier jour. Par contre, si les voir une fois te suffit, tu peux profiter de leur créneau horaire les autres jours pour aller vers les attractions prisées, en général il y a moins de monde pendant les parades.
Revenir en haut Aller en bas
letty



Messages : 4
Inscription : 15/10/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: merci! besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 15:00

Merci de me répondre, c'est sympa!

Je pense que les enfants seront contents de voir les parades plusieurs fois, apparemment elles valent le coup!

Pour l'auberge de Cendrillon, j'ai vu que c'était un restau mais que les princesses venaient...donc je me demandais si je n'allait pas voir pour amener les filles parce que au pavillon ça a l'air d'être du délire pur...en plus ma dernière ne jure que par Arielle et faire 1H30 de queue pour qu'elle ai une princesse quelle aime moins...je sais pas...alors que à l'auberge apparemment plusieurs princesses viennent...mais ça coute un bras!

Ceux qui ont testé la rencontre de leur petite puce avec une princesse, ça vaut le coup (quand je vois les photos du forum, ça me fait envie pour les miennes...)???

Si vous saviez comme j'ai hâte, je me retiens tous les jours pour ne pas hurler à mes enfants: bientôt on va à Disneyland!!!

J'ai aussi vu le café Mickey en petit dèj...enfin j'hésite sur pleins de trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 16:29

C'est courageux de ne rien dire... Moi, à chaque fois, je craque!!! Et puis, j'en parle tellement que je suis bien pire qu'eux! Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
letty



Messages : 4
Inscription : 15/10/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: c'est dur... besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:33

Mais je sais que ce sera la seule fois et je veux voir leurs yeux écarquillés au moment ou en sortant du TGV ils vont voir qu'ils y sont... pour de vrai! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils besoin de vos conseils Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:17

J'ai testé le pavillon et le restaurant l'Auberge de Cendrillon.
Pour le premier la rencontre a été très sympa avec aurore, l'attente raisonnable (30min mais en janvier)
En revanche l'auberge de cendrillon... super. Certes c'est cher! mais les princes et princesses sont dispo, Suzi et Perla aussi, chacun passe entre les tables et non l'inverse, ce n'est donc pas la cohue.
Ma fille a pu danser avec cendrillon et son prince, discuter avec >Ariel et faire un gros calin à Belle. Elle a découvert le secret des robes gonflées (les cerceaux comme elle dit!!!)
Le repas était bon, cela change des fast food car durant 3 jours c'est un peu...STOOOP!)
Après biensur c'est un budget... Si tuu peux fait le le 31 quand tout le monde s'agitera dans le parc!) mais ne tardes pas à réserver, pour ces dates tu n'aura peut-être déjà plus le choix de l'heure.
En tout cas je vous souhaites de bien vous amuser tout les 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils svp?
» Besoin de conseils......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-