AccueilConcours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 VideConcours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 VideConcours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:37

Je viens de voir ce concours, dégoûté de ne pas avoir pu participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:53

Félicitation Geek : GG à la winner Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Blouh

Blouh

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 22/10/2013

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 7:32

Trop de la chance !! Félicitation !! Dommage que je ne suis pas arrivé plus tôt pour pouvoir participer. Ca sera pour la prochaine fois. Very Happy (à moins que bien sûr tu ne vois pas qui amener avec toi au parc. Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 477573 Non ? Vraiment ? Tu as déjà trouvé ? Tsss... Tant pis.)


Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:59

Je reviens sur ce topic car j'ai envie de remercier a nouveau le forum et Hipark pour ce concours qui me permet d'aller a DLP ce week-end!!! Enfiiiiiin!!!!
Cela fait plusieurs semaines que j'ai des "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans la tête, j'ai donc besoin de venir crier ici!!! Alors HHHhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Parce qu'il faut le dire, il n'y a qu'ici ou a Disney que je peux crier, sous peine de me faire enfermer ^^
Je posterai quelques photos ici, notamment de l'hôtel Very Happy
Alors a bientôt pour les photos!!!


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle11Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle10Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:04

Bonjour tout l'monde!!
Me voilà de retour de mon merveilleux séjour!!
La chambre etait parfaite, très propre, très bien équipée et, surtout, la literie est très confortable!! Autant dire qu'apres une longue journée de marche, cela fait du bien.
Et en plus nous avons eu un temps merveilleux!!
Malheureusement, il y a eu tout de meme un couac, ce sont 2 entrées pour 1 seul parc qui nous attendaient dans la chambre... Pourtant, il etait spécifié sur la première page de ce topic "2 entrées pour LES parcs disneyland paris".
Bref, impossible de faire changer les places donc....
Je vous mettrai quelques photos dans la semaine.


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle11Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle10Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:11

Voici quelques photos de notre séjour  I love you  :
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04510
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04511
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04512
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04515
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04516
L'hôtel et le quartier sont neufs, très sympas! Et surtout, l'hôtel n'est qu'à 20 minutes à pieds des parcs et à 5 minutes en navette!  bounce  Les navettes passent très fréquemment et vous prennent directement devant l'hôtel. Par ailleurs, elle est gratuite pour les résidents de l'hôtel.  Wink 
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04517
Et enfin, quelques photos de notre château  Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 937942
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04610
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Dsc04611
C'était vraiment une journée de rêve!! Alors merci encore pour tout!!!!!!!!  cheers


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle11Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle10Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP ! - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 23:06

Très belles photos !! Ca laisse rêveur


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Gagnez 1 nuit au Hipark Serris + 2 entrées gratuites à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
» Question : offre 1 journée & 1 nuit supplémentaires gratuites
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-